BarbiieLaura
Membre récent
Mais une semaine sa suffit ? Car la formation pour les débutantes sans expériences c'est 1 semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde !
Je vous explique mon soucis : j'aimerais me lancer en tant que PO à domicile.
Bien évidemment, il faut que je me forme avant de commencer.
J'hésite entre deux choses:
- la première : me former en centre de formation (je ne sais pas lequel choisir)en sachant qu'il y a souvent beaucoup de stagiaires pour pas assez de formatrices
- la deuxième : me faire former par une amie PO depuis quelques années ayant une auto entreprise et travaillant très bien (j'ai été cliente)
De plus, même si il n'y a pas de diplôme officiel à l'heure actuelle, est il préférable d'avoir un certificat de stage ?
Merci pour votre aide !
Mais une semaine sa suffit ? Car la formation pour les débutantes sans expériences c'est 1 semaine
Elle me prend 900€ pour 2 semaines de formation avec kit de démarrage offertMoi je choisirai l’option 2.
Je ne sais pas comment pose ton amie, mais si elle fait du bon boulot comme PO et bien elle pourrait t'apprendre les bases sans problème. Une fois que tu sais faire une pose correcte qui tienne bien, tu peux partir te former en perfectionnement au en nail art avec une grande artiste. De plus étant ton amie je ne pense pas qu'elle te fera payer un prix exorbitant, et ne te laissera pas tomber si tu l'appelles pour quelques conseils de plus.
E
Elle me prend 900€ pour 2 semaines de formation avec kit de démarrage offert