Cap esthétique pour 2013 venez ici

mais bon niveau désinfection totalement différent des autres elles n'avaient même de sac poubelle dans leurs poubelles de tables, mes spatules de prélèvement et pinceau entre 2 lingettes désinfectante. tout mes spatules pour l'épilation aussi dans des lingettes désinfectante.lavage de mains et aseptie impeccable. pose de mon huile et émollient dans des coupelles avec pose avec baton cardé. modelage sans doute différent!!

faut pas se fier autres candidates :)

ont le sauras le même jour lol je fait partie aussi des l'académie AIX-MARSEILLE si quelqu'un sais les date de résultat pour cette académie si elle pouvais nous tenir au courant des date et éventuellement l'heure lol sa serais simpas;)

il faut appeler l'académie pour savoir moi elle m'avait vers le 5 la dernière fois demain j'appelerais pour savoir ;)

Dites les filles, savez vous lorsque vous avez le statut d'auto entrepreneur, si les tarifs chez pro duo ou distri coiff sont + ou moins avantageux ? paierons nous la TVA en A.E ?

Moi 3 semaines cest trop long!!

je me sents bizarre cette apres midi comme s'il y avait un gros vide! les revisions faisaient que j'attendais quelque chose de tres important depuis des mois et je passais toutes mes apres midi à mes cours, a regarder des videos, à embeter martinebeauty avec mes questions existentielles...et là plus rien du jour au lendemain! je suis un peu perdue là!
Ah, c'est le petit "baby blues" dont je parlais il y a quelques jours... C'est l'affaire de quelques jours... ;)

Retour