voici mon recit:
coucou à toutes
je reviens de ma pratique ce matin! ouf je suis libérée de ce fichu CAP!!
alors sujet :
Pour son anniversaire, votre cliente de 50 ans a reçu un coffret de soins esthétiques. Elle présente une peau mature
et un contour des yeux ridé.
Réaliser :
- un soin du visage adapté à ses besoins
- une épilation des aisselles à la cire jetable sans bande
- une Manucurie avec un modelage des 2 mains
- Une pose de vernis laqué foncé avec une bande fantaisie sur les index des 2 mains
que de stress des le reveil pfff...pendant l'epreuve j'etais tres sereine et tres concentrée je n'ai JAMAIS regardé autour de moi ni candidates ni jury j'etais dans mon monde avec mon modele..
le soin du visage j'etais tres al'aise ainsi que les appareils sauf que jai omis de faire un masque contour des yeux
epilations des aisselles tres bien jai pensé a l'aseptie des mains de la zone, teste de chaleur, talc, les gants protegé les sous vetements etc...
la manucure pas mal sauf qu'au moment du modelage des mains mon modele a fait un malaise...le jury a ete a ses soins( moi aussi biensur ) pendant 10min...
par contre la pose de vernis cetait horrible javais trop faim du coup jai tremblé.. et la fiche diagnostics je suis pas sure du tout
bref dans l'ensemble je suis assez satisfaite et surtout!J AI FINI mes exams!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jen ai revé longtemps de ce moment ou j'allai ranger mes cours!! cest arrivé!!
merci martine pour tes conseils de dernieres minutes hier...