Cap esthétique pour 2013 venez ici

oué !!! :(
déjà une fois que j'avais mis toute mon plan de travail en place elles m'ont fait me déplacer sur une autre place! donc déjà il fallait que je recommence tous!! super!!! puis j'avais mm pas tous mis en place qu'elle ont distribuer le sujet et le model était au milieu, j'ai eu à peine le temps de regarder et d’écrire que ct fini !!! sérieux! déjà la ça commencer mal!!!! :(
et boulettes sur boulettes !!!
j'avais aisselles avec cire jetable et manucure de 2 mains avec modelages et pose de vernis avec bandes fantaisies sur l'index !!!
sujet plutôt facile, mais puffff elles m'ont stressé !!!!
ma Lucas avait du mal à fonctionner, elles sont venue voir et m'ont dit : mais vous avez mis de l'eau dedans???
qu'elle question!!! bien sur que oui j'en n'avais mis !! elles m'ont demander comment j'ai fait, je leur explique et au mm moment elle c mise à fonctionner !!!! n'importe quoi!!!! :(

c'est quoi des bandes fantaisies???

alors ça a été la grande question pour moi...du coup il me restait 3 minutes 12 j'ai fais ça(enfin dans le genre car j'ai choppé ça sur le net (mon laqué était un joli marron et ma bande rose (mais je suis pas sur qu'il voulait ça ...c'est la seule chose rapide à laquelle j'ai pensé sur le coup...vous pensez que ça va le faire ?????:
79442872_o.jpg

le plus drôle c'est qu'il ont dit index...et moi j'ai commencé à faire l'annulaire....et là je me suis dit mais quelle C.... ! du coup j'ai viré ça vite fait et repassé une 1ère couche laqué...refait ma bande sur les 2 index...repassé une 2ème couche de laqué sur l'annulaire....et : "STOP C'est terminé Mesdemoiselles...." OUF la panique !

bjr
Je suis liquéfiée...nuit très agitée...
Déjà hier soir, mon mari avait prévu de rentrer de paris pour emmener mon fils à l'école ce matin...j'ai eu un instant d'inquiétude car l'avion était cloué au sol à cause d'un violent orage en fin d'après midi (des trombes d'eau parait il, il sentait les secousses du vent sur l'avion)...sms "je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer ce soir" gloups !
Puis il y a eu une passerelle qui s'est déportée avec le vent et elle est tombée sur l'avion avec les passagers à l'intérieur...donc là encore incertitude car ils attendaient des conditions météo sures pour pouvoir décoller et s'assurer que la maintenance soit faite correctement sans risque pour le décollage...tout ca a pris du temps...mais bon mon mari est arrivé à la maison en fin de soirée !

Ce matin : mon fils ---> malade !!!!! la tête le ventre les yeux...et ses évaluations à lui (CE2)...donc je l'ai qd meme envoyé à l'école mais avec un sentiment de culpabilité !!!!!!un mot à la maitresse disant que je suis injoignable aujourd'hui (double sentiment de culpavbilité) demander son père....Là dessus, il n'a plus de vetement de sortie, car il oublie régulièrement ses vetements en partant de l'école (la plupart du temps le soir ce n'est pas moi qui vais le chercher). Là je commence à perdre mon sang froid...la moutarde me monte au nez, je commence à le réprimander et là je le vois faire le dos rond, triste...je me dis que j'ai vraiment pas assuré ces derniers temps avec lui...et moi la tristesse m'envahit aussi mais moi j'ai pas le droit de la montrer...le futur ex mari qd à lui est aussi à moitié mort sur le canapé avec un gros mal au ventre...et moi au milieu de tout comme d'hab je dois assurer alors que pour une fois j'aimerais que ce soit moi que l'on dorlote...
Bon pour faire plaisir à mon fils c'est moi qui finalement l'emmène à l'école en voiture, et là bouchons dans ma petite commune de 7000 habitants !!!!!! donc je lui dis de sortir sous la pluie, la capuche en berne, je le vois partir avec tout le poids du monde sur ses épaules, la pluie battante qui lui balayait le dos avec acharnement...et là j'ai commencé à avoir la larme à l'oeil...
Je me dis que c'est vraiment pas le jour pour tout ca...
Allez hop j'essuie d'un coup de main tout ca, je balaye les idées noires et je finis mes préparatifs...cet après midi c'est pas un jour comme les autres...
Chantalia

Ta culpabilité....on l'a tous ressentie en tant que Maman pendant ces exams.
Mais déculpabilise car d'une part c'est pas le jour ! et d'autre part dis-toi qu'une fois fini tu vas en profiter à fond de ton fils...et t'inquiète il t'en voudra pas....
Moi ma fille m'a beaucoup reprochée de ne pas être dispo et je m'en voulais beaucoup, et je dis pas le nombre d'heure ou la nounou c'était TV, Ordi, Jeux vidéo, journée pyjama (je m'en voulais, en plus je déteste ça pour les enfants c'est pas sain), ...et là j'en profite à fond. Elle adore les lasagne ! allez hop cet aprem course et je lui fais ça....depuis le temps qu'elle me le demande.
Et puis demain Disney ! mais ça chut c'est une surprise ! elle va être trop contente !
T'inquiète chantalia.... c'est LA journée...donc Prend sur toi et tu vas assurer !!!
Courage.

alors ça a été la grande question pour moi...du coup il me restait 3 minutes 12 j'ai fais ça(enfin dans le genre car j'ai choppé ça sur le net (mon laqué était un joli marron et ma bande rose (mais je suis pas sur qu'il voulait ça ...c'est la seule chose rapide à laquelle j'ai pensé sur le coup...vous pensez que ça va le faire ?????:
79442872_o.jpg

haaaa ok c'est fait au vernis j'avais qu'il faille coller des bandes et j'en ai pas mais c'est jolie comme ça

bande fantaisie jpense que ct une sortes de trait blanche ou de couleur non?
j'ai pas eu le tps de le faire, en plus je trembler quand j'ai fait la pose de vernis laqué !!
la cata !!!!
j'ai fait l'épil en dernier et la aussi plantage !!!!
la cire été brûlante, com jt la dernière à utiliser l’appareil elle été au taquer !!!!
une fille du jury me dit, il y en n'a une autre, jvai voir et l'autre été éteinte !!!! puffff sérieux rien n'a été !!! j'ai du tourner et tourner sans cesse ma spatule pour que ca refroidisse !!!
je désinfecte, je talc , et j’attends, une fois la cire mise j'arrache, et des que j'ai mis l'autre bande, ct fini !!!
heureusement que j'ai assurer en théorie, (sauf bof bof la cosmeto ) , pse et surtout en vente, mais impossible que je l'ai !!!!
bonne chance à celles qui le passent !! ;)

Salut les filles je me demandais quelle cira vous utilisez que vous preferez sur quel site vous commander??

voui je crois qu'elle passe après ;) enfin suis plus sure hihi cerveau calé sur la vente du coup le reste est difficile à rester. Je suis convoquée pour ma part à 7h00.... piouuuu suis en train de réviser mon protocole de soins et produit, ensuite je réviserais mes cours de vente car je bug sur le prix du produit et tout ce que celà comporte comme la marge possible à se faire etc....
et ben a 7 h :/
moi je vais reviser mon dossier et ma cmp ;)
puis apres je vais faire un modelage a mon copain ;)
tu as passer ta pratique ou pas encore ?

et ben a 7 h :/
moi je vais reviser mon dossier et ma cmp ;)
puis apres je vais faire un modelage a mon copain ;)
tu as passer ta pratique ou pas encore ?
oui je l'ai passé lundi dernier convoquée à 7h aussi (j'avais dormi 2h... dur j'ai du prendre une chambre à l'hotel car le passant à Marseille et étant de Salon je ne voulais prendre aucun risque avec mon modele d'autant plus qu'il fallait que je la prépare et que je la maquille le matin même )

coucou,
je crois que je me suis planté en beauté concernant mon soin visage et l'utilisation de la haute fréquence !!! :(
mon sujet : peau mature avec rides au niveau des yeux, déjà plantage total sur le gommage ; j'ai mi un gommage à grain au lieu d'un chimique!!! :(
puis j'ai utilisé une 1/2 ampoule aqueuse avant la haute fréquence que j'ai travaillé et utilisé le rouleau !!! :( le reste de l'ampoule j'ai l'ai mise dans ma crème de modelage ....
trop trop trop de stress, elle était sans arrêt sur moi et jme suis planté royal !!! :(
vos avis?
ne t inquiette pas il savent tres bien que l on es deux fois plus stresse en face d eux encore 10fois pire quand il sont sur nous ne t en fait pas je pensse qu il prenne en compte ne tkt pa decompresse maintenan c est fini il faut relacher la pression et attendre nos resulte ne t en fait pas sa peut pas etre pire que moi j ai tout foiré du debut a la fin mais j ai tout donne avc mon stress et puis voila les des sont jeté;)

bjr
Je suis liquéfiée...nuit très agitée...
Déjà hier soir, mon mari avait prévu de rentrer de paris pour emmener mon fils à l'école ce matin...j'ai eu un instant d'inquiétude car l'avion était cloué au sol à cause d'un violent orage en fin d'après midi (des trombes d'eau parait il, il sentait les secousses du vent sur l'avion)...sms "je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer ce soir" gloups !
Puis il y a eu une passerelle qui s'est déportée avec le vent et elle est tombée sur l'avion avec les passagers à l'intérieur...donc là encore incertitude car ils attendaient des conditions météo sures pour pouvoir décoller et s'assurer que la maintenance soit faite correctement sans risque pour le décollage...tout ca a pris du temps...mais bon mon mari est arrivé à la maison en fin de soirée !

Ce matin : mon fils ---> malade !!!!! la tête le ventre les yeux...et ses évaluations à lui (CE2)...donc je l'ai qd meme envoyé à l'école mais avec un sentiment de culpabilité !!!!!!un mot à la maitresse disant que je suis injoignable aujourd'hui (double sentiment de culpavbilité) demander son père....Là dessus, il n'a plus de vetement de sortie, car il oublie régulièrement ses vetements en partant de l'école (la plupart du temps le soir ce n'est pas moi qui vais le chercher). Là je commence à perdre mon sang froid...la moutarde me monte au nez, je commence à le réprimander et là je le vois faire le dos rond, triste...je me dis que j'ai vraiment pas assuré ces derniers temps avec lui...et moi la tristesse m'envahit aussi mais moi j'ai pas le droit de la montrer...le futur ex mari qd à lui est aussi à moitié mort sur le canapé avec un gros mal au ventre...et moi au milieu de tout comme d'hab je dois assurer alors que pour une fois j'aimerais que ce soit moi que l'on dorlote...
Bon pour faire plaisir à mon fils c'est moi qui finalement l'emmène à l'école en voiture, et là bouchons dans ma petite commune de 7000 habitants !!!!!! donc je lui dis de sortir sous la pluie, la capuche en berne, je le vois partir avec tout le poids du monde sur ses épaules, la pluie battante qui lui balayait le dos avec acharnement...et là j'ai commencé à avoir la larme à l'oeil...
Je me dis que c'est vraiment pas le jour pour tout ca...
Allez hop j'essuie d'un coup de main tout ca, je balaye les idées noires et je finis mes préparatifs...cet après midi c'est pas un jour comme les autres...
Chantalia
tu as toutesssssssssssssssss mes ondes positive ma bel je compatie courage :ange:

Mon petit de 5 ans a la scarlatine ! Plaque rouge que sur torse et dos pour l'instant, j'attend que dr me rappel, retour a la maison, il est content lui. Parce qu'à part ça, ça va . Pas de fièvre, rien. Juste sa peau qui rougit et les plaques commencent . Heureusement que c'était pas le grand ou sa sortie serait tomber a l'eau. Mais tout roule, et il pleut plus. Il est trop content, et c réveiller trop motiver ce matin!
P----- !!! C dingue! Ça me fait mal au ventre tellement je les aime!!! J'en ai les larmes aux yeux!! Et je suis tellement fière d'eux! Quel bonheur!!! Que dieu les préserve! Leur sourire m'eblouit! Leur bonheur me transporte! Oh la la!!!! J'en ai mal au ventre. Pour eux je ferais tout! Je tuerais, je retournerais des montagnes! Bien sur je donnerais ma vie et même mon après vie lol( sauf si c l'enfer qui m'attend) bref, petite déclaration d'amour aux hommes de ma vie. Pourvu que j'arrive a rester une bonne mère a vie, a toujours les protéger, leur montrer leur bon chemin... Faire d'eux de bonnes personnes. On ne sait pas de quoi demain sera fait. G tellement peur de m'egarer! Car je ne suis qu'un être humain, donc plein de défaut... Pfff.
c est trop mimi ce que t a dit je confirme on es que des humain et on peut parfois ce tromper et meme s egarer mais jamais on ne cessera de les aimer donc le principal et la :ange:

oui je l'ai passé lundi dernier convoquée à 7h aussi (j'avais dormi 2h... dur j'ai du prendre une chambre à l'hotel car le passant à Marseille et étant de Salon je ne voulais prendre aucun risque avec mon modele d'autant plus qu'il fallait que je la prépare et que je la maquille le matin même )
o la laaaa :/ c tot kan meme...
ca c bien passez sinon ?

Mon petit de 5 ans a la scarlatine ! Plaque rouge que sur torse et dos pour l'instant, j'attend que dr me rappel, retour a la maison, il est content lui. Parce qu'à part ça, ça va . Pas de fièvre, rien. Juste sa peau qui rougit et les plaques commencent . Heureusement que c'était pas le grand ou sa sortie serait tomber a l'eau. Mais tout roule, et il pleut plus. Il est trop content, et c réveiller trop motiver ce matin!
P----- !!! C dingue! Ça me fait mal au ventre tellement je les aime!!! J'en ai les larmes aux yeux!! Et je suis tellement fière d'eux! Quel bonheur!!! Que dieu les préserve! Leur sourire m'eblouit! Leur bonheur me transporte! Oh la la!!!! J'en ai mal au ventre. Pour eux je ferais tout! Je tuerais, je retournerais des montagnes! Bien sur je donnerais ma vie et même mon après vie lol( sauf si c l'enfer qui m'attend) bref, petite déclaration d'amour aux hommes de ma vie. Pourvu que j'arrive a rester une bonne mère a vie, a toujours les protéger, leur montrer leur bon chemin... Faire d'eux de bonnes personnes. On ne sait pas de quoi demain sera fait. G tellement peur de m'egarer! Car je ne suis qu'un être humain, donc plein de défaut... Pfff.

C'est beau ce que tu dis !!!!
c'est tres touchant !!
étant maman je comprend tout a fais t paroles !!
j'espere qu'on le soignera vite :)
et tkt pas pour les erreurs ;) on en fais tous ;)
jte fais de gros bisous ca ma fais plaisir de te voir car je ne viens plus trop sur le fofo :/

Retour