Cap esthétique pour 2013 venez ici

ils vérifent pas tout les dossier ils ne contacte pas les instituts pour vérifié eux ce sert de ton dossier pour te posé des questions cmt , vente , cosméto

exemple dans ton dossier tu parle de cabine uv ils te poseront des questions sur les uv
ou produit bio ils te poseront des questions sur sa
parfois il a des question cosméto c'est tout simple les composants du produits que tu as choisis et pourquoi ces composants sont dans le produit tu explique

la question cmt sur l'hygiéne quelle solvant est utilisé a l'institut pour nettoyer le sol
quelle sont les mesure d'hygiéne pour les outils métallique tels que pince a épiler

qu'est ce une sarl , ,
qu'est un siret etccc
J'avais un dossier bidon, et je leur ai dit tout de suite... L'essentiel étant de maîtriser son sujet...

le jour ou je l'ai passé une fille avait oublier son attestation uv, elle a passait son épreuve tout de même. je pense qu'une personne lui apporter. si c'est juste un fax c'est pas un soucis car si elle voulait faire la con.....e elle ne t'aurait pas laisser passer ton épreuve ;)
oui, moi aussi, la fille devant moi n'avait pas son attestation UV. On lui a demandé de l'apporter l'après midi même. Du coup, elle a pu quand même passer son épreuve. Heureusement que le règlement n'est pas toujours appliqué à la lettre !

Le gommage chimique vous le mettez comment? Parce que ça fait tout un bloc gélatineux , h´sais pas comment expliquer , vous le chauffez avec le pinceau ou pas avant? Moi ça faisait des grumeaux par endroit quand je l'ai mis . Je me suis dit g du louper un truc la.

Le gommage chimique vous le mettez comment? Parce que ça fait tout un bloc gélatineux , h´sais pas comment expliquer , vous le chauffez avec le pinceau ou pas avant? Moi ça faisait des grumeaux par endroit quand je l'ai mis . Je me suis dit g du louper un truc la.

le mien était liquide c'est un pbi, après je pense que cela dépends des marques.peux être que tu aurais du bien le mélanger dans ta coupelle.

ne t'inquiète pas ma belle la french c'est pas la chose la plus facile à faire et je te garantie que tu es loin d'être la seule à avoir trembler. si elle avait aucun poil tu perd juste 4 point sur la note épilation mais tant que tu as fait les gestes c'est l'essentiel,tu n'aura pas 0.

punaise la cire était nulle !!! j'ai cru un istant que j'avais pris de la cire à bande qd j'ai fait le test, ca filochait de partout, impossible de faire une boule...je suis allée vérifier (c'était marqué de l'autre coté j'avais pas vu)non c'était la bonne alors je décide de m'y mettre (entre temps j'ai oublié d'enlever la pastille test sur le pied persuadée que c'était pas la bonne cire je l'ai vu 1h plus tard).
bon le maillot LA CATA !!!! ca filochait de partout, au point que la jury est partie voir la cire, elle a meme touché au thermostat...ensuite IMPOSSIBLE de la retirer, encore une fois je me suis dit que c'était la cire à bande...horreur, mais non !!! elle a mis au moins 1 minute pour sécher et j'ai alors arraché, mais le milieu était encore tout mou....j'en avais plein les doigts...aaarrrrrhhhhh j'avais envie d'envoyer tout bouler là !!!! donc pas de poils, la cire minable, finalement j'ai bacle ca en 5bonnes minutes, talc, je fais semblant d'enlever qlq poils à lapince...pas fait l'entre jambes, j'étais en colère !!!! j'ai senti ma tension monter en flèche, la tete qui tourne...bon je me calme...et puis je vais pas faire un kk nerveux là tout de suite en me roulant dans la cire...
allez zou je passe au SV : peau séborréhique avec comédons sur la face médiane...donc lait démaq, gel moussant avec brosse, et là mon modèle qui a une peau sensible se met à rougir...qd j'ai tout enlevé, elle était rouge sang...n'osait rien dire...pourtant j'y suis allée tout doux et que sur la partie médiane, mais tout le visage était rouge...là je me suis dit, c'est pas mon jour...le jury regarde, ne dit rien, j'explique que je vais devoir faire attention au moment du lucas, que je ne pourrais pas faire de rapproché et pas trop longtemps....un geste de la tête qui semblait dire ok...
Bon je fais le lucas, ca semblait bon...puis la HF violette, je crois que j'ai été la seule à faire comme ca...j'ai oublié de faire l'étincelage direct sur les soi disants comédons que j'avais fait juste avant...je crois que j'ai pas trop mal assurer l'effleurage par contre...mais je ne suis plus sure de rien...ensuite modelage, j'ai fait mieux car j'excelle sur toutes les autres peaux mais la grasse...j'ai fait bcp (essentiellement) de gros pincements sur l'arete de la machoire,les joues, le front,la houpe...j'ai aussi donné sur le contour des yeux en tant que relaxation,sans insister sur les rides ou ridules car ce n'était pas le sujet, mais c'est ce que préfère et fait de mieux. J'ai respecté les 20 minutes(je dirais 18)
MAsque terreux, par contre là j'étais fier il était très beau ! humidifié au brumisateur, je l'ai bien enlevé, tout proprement...
Ampoule éclat de beauté en pianottement, là j'ai eu l'impression qu'on ne me regardait plus...et blablablablala...ou alors qd je les voyais regarder c'était le regard dans le vide, comme si elles s'ennuyaient...
Puis la BDP...alors là !!! j'ai renversé l'équivalent d'un verre de la bassine sur ma serviette, les pieds baignaient dedans, en fait ces pieds étaient trop grands, ca a débordé qd elle les a mis et ils dépassaient...c'était une bassine spéciale prétée par le lycée...gommage enzymatique avant qd meme, huile, dégraissage, et french...mais là j'en pouvais plus, la tablette à cote du lit n'était pas organisée car j'étais cuite...je me levais toutes les 5minutes pour aller chercher qlq chose d'oublié...french vilaine auparavant mon démaquillage était pas bon (je l'ai vu en voulant faire la french, tjrs prb de vue...)
J'ai fini 5minutes avant la fin...tout jeté dans mes valises, mais pas la peine, mon jury était déjà parti...en me lancant un petit aurevoir...vraiment l'impression qu'elles se faisaient iech...bon ou mauvais présage ???? je ne sais qu'en penser...
Bisous à toutes et bonne nuit, le stress de la journée (qui commencait avec mon fils malade) m'a tuéeeeee (lol) aujourd'hui !
Chantalia (me suis pas relue)

la preuve j'ai oublié mon bol à manucure!lool
l'année passé oublié l'eau oxygéné il a une candidate que je connais elle a oublié ses coton heuresement que la candidate a coté lui a donné un paquet quelle stress aussi
ma pauvre tu as du stressé quand tu as vu manucure et que le bol n'etait pas la au pire tu leur dit que tu as oublié le bol et que tu prends la bassine ronde

bsr les filles
je suis décue ! mon modèle a oublié ses papiers...ils ont accepté de me laisser faire l'épreuve mais elle ne sera pas validée si mon modèle ne fournit pas par fax une copie de sa carte d'identité avant 9h demain matin...je suis décue de bcp de choses aujourd'hui

Je ne t'ai pas vu devant le lycée, suis arrivée à 13 H 40, de suite ma modèle m'a entraînée pour que je m'installe dare dare, je lui disais attend je voudrais relire des notes, non non tu n'as pas le temps me dit-elle.
J'espère que dans l'ensemble tu as su tirer ton épingle du jeu, malgré le souci de papiers avec ta modèle. Moi c'était moyen, je pensais ne pas avoir fait de grosses bétises, mais si j'en ai fait une. J'ai commencé mon modelage et puis comme le bandeau et la charlotte se barraient, j'ai tout remis en place en touchant ses cheveux, donc réaction j'ai été me laver les mains et les désinfecter. Puis j'ai remis de la crème de modelage sur mes mains et je suis repartie. Du coup, je ne sais pas si j'aurais la moyenne !:(
Ibulle, merci mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse bétise !!!

Je ne t'ai pas vu devant le lycée, suis arrivée à 13 H 40, de suite ma modèle m'a entraînée pour que je m'installe dare dare, je lui disais attend je voudrais relire des notes, non non tu n'as pas le temps me dit-elle.
J'espère que dans l'ensemble tu as su tirer ton épingle du jeu, malgré le souci de papiers avec ta modèle. Moi c'était moyen, je pensais ne pas avoir fait de grosses bétises, mais si j'en ai fait une. J'ai commencé mon modelage et puis comme le bandeau et la charlotte se barraient, j'ai tout remis en place en touchant ses cheveux, donc réaction j'ai été me laver les mains et les désinfecter. Puis j'ai remis de la crème de modelage sur mes mains et je suis repartie. Du coup, je ne sais pas si j'aurais la moyenne !:(
Ibulle, merci mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse bétise !!!

J'ai pas compris le pb qd tu dis que tu as remis la creme à modelage

l'année passé oublié l'eau oxygéné il a une candidate que je connais elle a oublié ses coton heuresement que la candidate a coté lui a donné un paquet quelle stress aussi
ma pauvre tu as du stressé quand tu as vu manucure et que le bol n'etait pas la au pire tu leur dit que tu as oublié le bol et que tu prends la bassine ronde

j'ai rien dit j'ai fait directement avec le bol, j'avais tout sauf ça (même l'eau déminéralisée)

perso je serais en aucun cas nostalgique de ce stress, c'est surtout les filles du fofo qui vont me manquer car on était tout les jours ensemble à parler. mais l'examen si je peux m'abstenir de le repasser cela serait l'idéale!!;)

tu sais cela me manque les examens pratique et écrites et méme l'oral de vente
,, la preuve j'ai servis de modéle le 23 mai a une candidate libre a son examen et moi la pratique etait le 21 mai j'ai vu les 2 salles d'examen pratique ou j'ai passé l'examen en 2013
c'est une ambiance particuliere d'etre coupé du monde pendant 3h30 ou 4h une fois finie ont est contente d'avoir passé l'examen est triste que cela soit terminé
le stress j'avais peur de ne pas reveillé a l'heure et d'etre en retard pour l'examen pratique mais au final non a 6h50 j'etais devant lycée tout contente

méme si j'ai fait des petites fautes a l'examen pratique je garde de trés bon souvenir de mon examen pratique 2012 ,2013

J'ai pas compris le pb qd tu dis que tu as remis la creme à modelage

le problème c'est que quand on est en modelage on ne doit pas quitter son modèle !!!! j'ai carrément zappé !!
moi aussi le maillot raté, la cire pas assez chaude toute molle, l'horreur. J'ai galéré aussi comme toi pour la french des pieds.
Espérons qu'on aura la moyenne. Au fait, peau grasse le vapozone était tout indiqué je crois.

j'ai rien dit j'ai fait directement avec le bol, j'avais tout sauf ça (même l'eau déminéralisée)
tu as bien fait de faire comme si de rien etait de toute façon elle regarde le resultat de ta manucure puis elle ont l'habitude je suis sur que parfois des candidates qui oublie leur blouse blanche ou pantalon blanc cela doit arrivé parfois dans les centre d'examen

tu sais cela me manque les examens pratique et écrites et méme l'oral de vente
,, la preuve j'ai servis de modéle le 23 mai a une candidate libre a son examen et moi la pratique etait le 21 mai j'ai vu les 2 salles d'examen pratique ou j'ai passé l'examen en 2013
c'est une ambiance particuliere d'etre coupé du monde pendant 3h30 ou 4h une fois finie ont est contente d'avoir passé l'examen est triste que cela soit terminé
le stress j'avais peur de ne pas reveillé a l'heure et d'etre en retard pour l'examen pratique mais au final non a 6h50 j'etais devant lycée tout contente

méme si j'ai fait des petites fautes a l'examen pratique je garde de trés bon souvenir de mon examen pratique 2012 ,2013

moi pas un brin je me suis sentie opprimé par un jury tout le temps à m'observer, j'avais même pas fini mon épilation qu'elle venu me demander si j'avais terminé. je lui ai répondu que je n'avait pas encore talqué, ensuite idem pour le démaquillage des ongles. je suis la seul qu'elle a traqué. pourtant hygiène irréprochable,port du gant pour l'épilation,poubelle vider 5 fois (j'étais la seul à le faire) ect..

Retour