Chabine45972
Membre Populaire
OUI c'est sa le sujet de maths
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je n ai rien acheté encore, je compte me les prendre pour septembre car trop de frais la en ce moment avec mon déménagement donc chaque chose en son tempstu le sauras sil te faut le faire 2 fois ou plus quand tu finiras le premier tour
t inquiete pas la confiance en toi viendra au fur a mesure que tu vas pratiquer tu verras
as tu dejà acheter des tete maleable?
merci beaucoup, tu es un amour avec moide rien tu m etonne je te comprend car il ya 1438 pages
t inquiete pas je suis avec toi je t aiderai![]()
t'inquiète on te répondras la plupart des infos importantes du fofo je les ai enregistrées su mon pcmerci beaucoup, tu es un amour avec moi
c est vraiment facile ce sujetAfficher la pièce jointe 590365Afficher la pièce jointe 590366Afficher la pièce jointe 590367Afficher la pièce jointe 590368
celui de cette année ou année dernière? j'ai trouvé ça sur un forum d'ado donc pas sûre...
cool merci helene , la je suis un peu en solo sur votre post du fait que je passe en 2014t'inquiète on te répondras la plupart des infos importantes du fofo je les ai enregistrées su mon pc
oui elles se font timide là , lollangerose t inquiete pas il y aura des nouvelles pour l an prochain sur le forum qui passeront leur cap comme toi
j en suis sur que tu ne seras pas la seulattendont les nouvelles qui passent l an prochain comme toi
![]()
langerose a dit:cool merci helene , la je suis un peu en solo sur votre post du fait que je passe en 2014![]()
lol tu ne sais pas chabine , donc ne dis pas de betises non maismoi je vais te rejoindre l'année prochaine pour le cap
ben moi e buche quand meme un peu ma théorie et pratique hommehihihi lol ouais elle veulent profitez de l ete je pense avant de se mettre à fond j ai remarquer qu elles viennent plus quand il commence à faire froid style a partir de septembre octobre
Chabine45972 a dit:moi je vais te rejoindre l'année prochaine pour le cap