Un magazine sur les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia70
  • Date de début Date de début

titia70

Membre Actif
Coucou, je suis a la recherche d'un magazine sur les ongles car il y quelques mois j'en ai vu un en grande surface mais le soucis c'est que je sais pas le nom. Merci d'avance

je ne m en souviens absolument plus, mais trés apparent , trés visible je veux dire, tu peux pas le ratée aux rayons ongles manucure, soins des mains

Pareil il y a quelques mois j'en avais repéré un à Auchan, il s'appelait "ongles magazine" et depuis je ne le trouve plus! L'autre jour j'ai demandé à un libraire qui m'a dit qu'il n'en avait plus eu depuis des mois :-/

J'ai regardé sur leur site c'est pas celui que j'avais vu mais il a l'air pas mal.
Pour celles qui l'ont déjà qu'en pensez-vous?

Bonjour,

Pour faire suite à cette conversation et pour celles que cela interessent vous pourrez trouver la liste des kiosques ici : http://www.beautedesongles-magazine.fr/ou-trouver-le-magazine

le numéro 2 est sorti le 12 juillet.

De plus vous avez aussi la possibilité de vous abonner et recevoir ainsi le magazine directement chez vous et bénéficier de nos avantages (ce mois ci 3 cadeaux à gagner en plus de ceux proposés dans notre second numéro: 1 kristal box de chez kristal beauté, 1 plaquette de tatouages éphémeres de chez emnails-stickers, 1 gel de couleur vert alhambre de chez indigo nails.)

bonne journée!

Retour