Extensionq foxylocks

mëliyoush

Membre récent
Salut les filles pouvez vous me dire si vous avez déjà commandées sur FOXYLOCKS extensions.
si oui lesquelles avez vous pris et de combien de cm sont elles ?
Me recommanderiez vous cette marque sachant que je suis adepte des extensions depuis 5 années et Qu'en se moment je porte un kit de chez royal extensions .
Merci

mëliyoush a dit:
Salut les filles pouvez vous me dire si vous avez déjà commandées sur FOXYLOCKS extensions.
si oui lesquelles avez vous pris et de combien de cm sont elles ?
Me recommanderiez vous cette marque sachant que je suis adepte des extensions depuis 5 années et Qu'en se moment je porte un kit de chez royal extensions .
Merci

Je trouve que la qualiter et super ! j'avais pris en blond platine, et vue que j'ai changer de couleur et que sa faisais un moment que je l'est avait je vais en recommander de la couleur " darkest brown " ce qui équivaut a un chatain - chatain foncé. La longueur je pensse que sa fait 50-56 cm ce qui est une trés bonne longueur, moi je les trouve trés longue ( comme on peut le voir sur ma photo de profil )

Ps: j'avais moi aussi commander mes première extension chez royale extenssion et c'est vrai je confirme c'est de la grosse daube :P

D'accord merci et pour se qui est de l'épaisseur au niveau de celles de royal extensions ?
Vous les bouclez, lissez ??
Elles ne s'abîment pas ?

L'épaisseur des foxy et royale na rien as voir du tout ! ya largement beaucoup plus d'épaisseur sur les foxy !
Pour ce qui est de les boucler ou lisser, non sa va elle ne sabime pas trop, mais met un spray protecteur quand même avant !

Les darkest Brown 2 :) mais bon je n'ai pas de numéros de suivi je ne sais pas comment me le procurer car dans les mails que j'ai reçus pour la facture et la bonne confirmation de paiement ce sont des adresses mail différentes

Ah c'est ce que je vais me prendre bientôt ( enfin lundi ) ^^ mais j'ai peur que sa fasse trop foncé :/

Ah , fin t'inquiéte pas tu les recevras ^^

Tu métteras une photo hein :P

Ben écoute j'ai lu sur les forum que Les photos paraissent plus foncées donc on verra bien ..
Oui je mettrai une photos dès réception :)

Pour le numéro de suivi, faut demander dans le tchat du site mais comme le site a changé je sais pas comment faut faire :/

Retour