Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bon appêtit miss
bon moi je viens de finir une petite french en gel sur mes pieds, j'ai toujours du mal à faire sur mes pieds, à cause de ma vue et de mon manque de souplesse sûrement:D
je vais manger avec ma copine avant de commencer notre animation, c'est cool on est l'une à côté de l'autre et vu que c'est un magasin où y'a pas trop de monde , on voit pas le temps passé !!!
félicitations pour les réussites d'examen, les filles doivent être ravies et les parents soulagés, vivement notre tour Mélanails ;)
gros bisous à toute l'équipe
faîtes de beaux rêves et je vous envoie du soleil pour demain:cool:
nana
rima iti

Ohlalala, y a un truc bizarre ... on était à ± 2250 pages et là à 0h18 il ne reste que 749 pages !
C'est quoi ce binz ?????????????????????? Hugues, help !!!
Captur.JPG

Hello les OG!!

Bon wd !!! Nous ça commence bien il pleut avec 15 degrés si c'est pas magnifique ça !

Perso j'ai qu'un pinceau ( un autre pour le vitrail ) mais je me sers toujours du même je l'essors bien dans le mono et sur mon sopalin et pas de paillettes yen a forcément au fond du mono mais c'est pas grave

Bon faut qu'aujourd'hui je me motive pour ma pose ^^

arghhhhhhhhhhjuste déprimant ce temps:cry:......faut pas s'étonner si on a plus envie de cuisiner jusqu'à pas d'heure....

valta merdouille pour ta fille
mela aussi

alovp toi refaire du gel , j'aurai pas pû le croire si c'était pas toi qui le disait ;)

perso j'étais prête à re essayer avec la technique de natalya furnman , mais plusieurs de mes contacts sur fb on finit par revendre leur kit
et arghhh mais le gel me faut des valeurs sures pour y revenir à 10% histoire d'avoir certaines couleurs qu'on ne peut avoir qu'en "gel" mais sinon non

ho pour mon petit ventilo, fallait quand même que je vous dise lol et ben ça fonctionne bien !
moi je sens plus les mono , enfin ca me dérange plus, mais les clientes les plus "sensibles"me disent que ça sent moins ^^

Babeth lol t'as bien fait de tondre hier lol

bon samedi à tousssss

Coucou,

Pelouse propre et bien m'en a pris car aujourd'hui il pleut. Pour changer.
C'est pas la grosse pluie mais bon !

Super pour ton ventilo Deedee. Au moins ça atténue l'odeur.
Moi, elle ne me gêne pas trop comme odeur. Mon mari si. Même un simple vernis, il me dit que ça pue.

Pour le gel, la technique de Nathalya te correspondrait plus Deedee, car j'ai adoré et j'ai même compris des trucs qui me serviraient en résine. C'est pas beau ça ?
Bien que je trouve que le gel "colle", bave ...
De plus la texture épaisse des gels Willa (architect et le cover starlight) te permet de travailler un peu comme un façonnage. Je n'ai que la base et le top 2 (universal) qui sont plus fluides.
Je sais qu'elle fait des formations sur Lyon. Cela pourrait t'intéresser.

Moi aussi je n'ai plus que 749 pages, cela dépend peut-être du format que l'on a choisi (old school violet chez moi).

Allez Ale on se motive ....

Bisous

Bonjour bonjour!

alovp toi refaire du gel

Oui mais bon...c'est vraiment pour les filles qui en veulent absolument au début, j'arrive toujours à convaincre que la résine "c'est mieux!", ou alors pour des clientes potentielles allergique. Mais si elles veulent de la couleur en french c'est résine point barre! Je vais pas me faire suer à commander des gels de couleur pour que ca reste dans le tiroir!

Super pour le ventilo, ca valait le coup!

Coucou All,

Ben écoute babeth99, je suis toujours en "old school" et jusqu'à hier j'avais mes 2257 pages.
Je viens de changer en "default style" et j'ai toujours 749 pages !!!

Bon samedi :-D Aargh il pleut pff. Ms fille à fini ses examens, verdict mardi c'est looong!:-S

On pense aussi à ta puce et jusqu'à mardi on est là , mais si c'est pas catastrophique c'est que c'est bon.... C'est pas 6 mais ça passe, je le lui souhaite dans tous les cas
Bon w-end

Retour