Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WendyB a dit:JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Vous savez quand ils envoient les diplômes et si on as aussi les sujet corrigés ?
Ibulle a dit:Bonsoir les filles
Pas d'horaires de bureau donc je termine à l'instant, désolée de n'avoir pû vous faire un signe avant . Ds quel état je finis , à 18h10 avant d'accueillir la dernière cliente j'ai pû miraculeusement jeter un oeil et
Je l'ai Je l'ai Je l'aiJe l'aiJe l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
La nouvelle m'a mise KO , j'ai dû patienter avant de traiter mon dernier cas ...Trop tremblante à retenir mes larmes.
Vous êtes incroyable de solidarité sur cette impatience proche de la mienne.
Extrêmement heureuse, je vous en souhaite autant de tout coeur !!
Bon, alors, mes notes, ...
Je ne savais même pas qu'on pouvait aller les récup...
Grosse surprise ( étonnée ) par la pratique où je m'étais sentie plutôt bien , méthodique, efficace et juste ... Pourtant ça n'a pas dû plaire ..... Frustrant de se demander où sans avoir de réponse ....
Avec le plus big coeff en + arf ....
Donc :
PSE 15.5 /20
Pratique 73.5 /140
Vente 19/20
Sciences arts appliqués etc... 16.5 /20
Youhouuuuuuuuuu félicitations !!!!!!!!JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
HOUA SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRJE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Comme dit tout a l heure poulette big big big bravo !!!!!Bonsoir les filles
Pas d'horaires de bureau donc je termine à l'instant, désolée de n'avoir pû vous faire un signe avant . Ds quel état je finis , à 18h10 avant d'accueillir la dernière cliente j'ai pû miraculeusement jeter un oeil et
Je l'ai Je l'ai Je l'aiJe l'aiJe l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
La nouvelle m'a mise KO , j'ai dû patienter avant de traiter mon dernier cas ...Trop tremblante à retenir mes larmes.
Vous êtes incroyable de solidarité sur cette impatience proche de la mienne.
Extrêmement heureuse, je vous en souhaite autant de tout coeur !!
AUCUNE IDEECoucou les filles !!!
Oui moi aussi, de mémoire j'ai coché la case pour que personne ne voit les résultats, j'au=i trop peur de l'échec... Mais du coup on les aura pas sur le net ? alors on doit attendre le courrier du mois de septembre ? ou alors autre solution ?
attention je viens spécialement pour te filmer, tout le monde est témoin de ce que tu viens de dire.à poil moullewalk !!!!
JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Les filles, quand est ce que vous avez vos résultats ? Je ne m'en souviens plus ^_^
Moi c'est le 8 juillet.
( PS : Oui oui je m'adresse à tout le monde là)
chantalia je sais que c'est le 8 toi aussi, nous appartenons à la même académie toutes les deux.
OUI mais je crois que je ne serai pas capable d'aller voir...je flippe put1 c'est pas possible !!!
ba atten doucement nous on a meme pas les resultatVous savez quand ils envoient les diplômes et si on as aussi les sujet corrigés ?

non pas sur le net, tu dois aller dans le centre d'examen pour voir ou attendre le courrier![]()