Quoi?putin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi?putin
Félicitations liza! Très contente pour toi!ça ye st les filles je l'ai je suis trop trop contente ça soulage trop
je c pas koi fair franchement g pleurer tte seule
T'oses pas aller voir c ça?!je c pas koi fair franchement g pleurer tte seule
le site rame je peux mm pas allez voir si je l'ai ou pas les boules ...
Waouh! Les boules!
alors tu l'as ?tu as pu voir car ça rame![]()
Pr les filles de l académie de Versailles C bin je L ai eeeeeeuuuuuuuuu
Waouh! Les boules!
ça ye st les filles je l'ai je suis trop trop contente ça soulage trop
ho ma pauvre ça va pas fort je suis désolée pour toi, ça va être un mauvais moment à passer...je doute pas que tu vas faire ce qu'il fautMoi je ne sais pas si je vais passer le week end avec mes 3 ulcères, la crise cardiaque qui me guette, l'adrénaline à son maximum, les nerfs en pelote etc....
je l ai eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Wouuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!! Félicitations!!!!je l ai eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
superBravooooooooo
grave pour elle,rester en stand by pour rien![]()
super
j'aurais aimé avoir travaillé aussi bien pour l'avoir, malheureusement j'ai pas réussi la pratique et c'est pas le peu que j'ai vu à Grenoble qui m'aura aidé, FELICITATION