il est la http://forum.manucure.info/index.ph...n-1-ans-en-école.363579/page-2#post-5163927:Dangel04 Je crois que tu as ouvert un post sur les filles qui ont eu leur CAP... Où est-il ? ^_^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est la http://forum.manucure.info/index.ph...n-1-ans-en-école.363579/page-2#post-5163927:Dangel04 Je crois que tu as ouvert un post sur les filles qui ont eu leur CAP... Où est-il ? ^_^
Claire35 a dit:Merci Sabrina pour ces explications ! Ca ne doit pas être facile de tenir, sourtout avec cette grosse chaleur !J'imagine que l'on "épargne" les enfants ?...
sabrina80 a dit:Biensur le ramadan est quelques chose de très personnel c'est entre le croyant et dieu et biensur le ramada. Est interdit pour les enfants et les personnes malades les femmes enceintes .
Ouiiiii bien sur , c a partir de la puberté, et les femmes doivent arrêter pendant le temps des regles( ou en cas de lochies) et rattraper les jours après.Merci Sabrina pour ces explications ! Ca ne doit pas être facile de tenir, sourtout avec cette grosse chaleur !J'imagine que l'on "épargne" les enfants ?...
Personne ne force personne a le faire! Après, c entre la personne et le seigneur. Grave... Non... Du tout... Après il faut vraiment bien connaître, il y a des personnes qui ne peuvent pas comprendre.pour ma part et ça n'engage que moi et je dis ça sans arrière pensée
je trouve ça grâve et dramatique d'obliger les gens à se passer de nourriture et d'eau
car c'est certainement ça le pilier de la vie et de notre corp
au travail il y a deux ans, deux collègues sont tombés dans les pommes, et je vois mal les salariés du bâtiment monter sur les toits faire des travaux difficiles dans ces conditions
je pense qu'il y a d'autre façon de prouver sa foi si on a besoin de croire en quelque chose durant notre vie sur cette terre
enfin chacun fait comme il veut, en tout cas moi là je me fais une bonne despé bien fraiche, et je suis bien contente de ne croire en rien, enfin je crois en moi, c'est déjà ça
C un mois sacré ou nos bonnes actions ont une très grande valeur. Il ne faut pas non plus s'énerver, mentir, avoir de mauvaises pensées .... Essayer d'être le plus ... J'sais pas comment te dire. C le deuxième pilier de l'islam. Une période d'introspection , ou on se penche sur la lecture du coran ( moi perso je l'écoute sur un cd) et on pense forcément aux personnes qui n'ont rien, qui ont faim et soif tout le temps. A la fin du ramadan, on doit effectuer ce que l'on appelle la zakat, c donner une somme d'argent a des pauvres. Et le ramadan est aussi un moment ou on est content de se retrouver le soir en famille pour casser le jeune, attendre les dernières minutes autour d'une table tous ensemble, avec un bon repas et plein de bonnes choses prêtes a être dégustées..., voilà les grandes lignes .Merci ^_^
Les personnes âgées...Biensur le ramadan est quelques chose de très personnel c'est entre le croyant et dieu et biensur le ramada. Est interdit pour les enfants et les personnes malades les femmes enceintes .
C un mois sacré ou nos bonnes actions ont une très grande valeur. Il ne faut pas non plus s'énerver, mentir, avoir de mauvaises pensées .... Essayer d'être le plus ... J'sais pas comment te dire. C le deuxième pilier de l'islam. Une période d'introspection , ou on se penche sur la lecture du coran ( moi perso je l'écoute sur un cd) et on pense forcément aux personnes qui n'ont rien, qui ont faim et soif tout le temps. A la fin du ramadan, on doit effectuer ce que l'on appelle la zakat, c donner une somme d'argent a des pauvres. Et le ramadan est aussi un moment ou on est content de se retrouver le soir en famille pour casser le jeune, attendre les dernières minutes autour d'une table tous ensemble, avec un bon repas et plein de bonnes choses prêtes a être dégustées..., voilà les grandes lignes .
VanilleEpicee a dit:Bien bien ^_^
J'ai une autre question... Quel est votre Dieu ?
sabrina80 a dit:On a tous le même dieu
Ma maman lorsque ma petite soeur est décédée à 8 mois, à fait inscrire sur sa tombe cette inscription "Dieu ou Allah, un seul Dieu pour tous"Et Jésus est un prophète
Moi perso me mettre en AE, et esthetique au domicile des gens en attendant que mon mari finisse les travaux pour que je puisse recevoir des clientes mais par une entrée indépendante. Je voudrais bien me former aussi en soin corps, prothesie ongulaire , extension de cils... Y'a pleins de formations que je voudrais faire, relooking aussi( moi et les habits!!! Lol) mais va falloir choisir, j'suis pas rotschild. Et toi?Les filles quels sont vos projets après le cap ??
sabach25 a dit:Moi perso me mettre en AE, et esthetique au domicile des gens en attendant que mon mari finisse les travaux pour que je puisse recevoir des clientes mais par une entrée indépendante. Je voudrais bien me former aussi en soin corps, prothesie ongulaire , extension de cils... Y'a pleins de formations que je voudrais faire, relooking aussi( moi et les habits!!! Lol) mais va falloir choisir, j'suis pas rotschild. Et toi?
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ^_^
steph... Où es tu ? Tu te caches
cheba Si je peux me permettre, lorsqu'on s'engage dans quelque chose, il faut aller jusqu'au bout. Je peux comprendre, ton fils s'est fait opéré, tu as eu peur, tu as préféré être près de lui, mais il y avait son papa près de lui si j'ai bien compris, donc tu pouvais très bien respecter ton engagement auprès de ta copine je trouve. Je me permets de te dire ça car mon modèle était à l'étranger, et est revenue spécialement pour mon examen car elle s'était engagée ! De plus, elle avait subi une opération du nez quelques semaines auparavant, donc cela était contraignant pour le soin du visage... Mais, elle a tenu parole, car elle savait que mon avenir professionnellle était en jeu !
@djma69 Tu n'as pas pu passer ton CAP de ce fait... Donc tu le repasses l'année prochaine ?
Je vous souhaite uner agréable journée les nanaaaas![]()