chantalia
Membre Populaire
Je voudrais lancer un message à toutes les filles de bordeaux et/ou alentours : j'aimerais qu'on puisse se rencontrer afin de:
1 - se connaître
2 - connaitre nos projets respectifs + se donner trucs et astuces
3 - vérifier si des affinités pourraient nous permettre une éventuelle association ou autre...
Attention : rien d'officiel dans tout cela...juste qu'il peut être enrichissant de se rencontrer...
Qu'en pensez vous ?
Ensuite, j'ai aussi pensé qu'il serait bien de se faire un site privé de nous toutes afin de parler de choses qui ne sont pas tjrs faciles à exposer sur un forum public comme celui ci.
Par exemple j'ai en tête des noms d'enseigne que je voudrais éviter de divulguer ici et m'éviter de me retrouver avec un institut qui aurait le même nom d'enseigne que le mien etc...
Je voudrais aussi mettre en ligne des protocoles mais pour l'instant je n'en parlerai pas ici etc...
Le pb c'est que je n'y connais rien pour créer et administrer un forum privé...
Rien ne nous empechera pour autant de venir ici bien sûr !
Qu'en pensez vous ?
Chantalia
1 - se connaître
2 - connaitre nos projets respectifs + se donner trucs et astuces
3 - vérifier si des affinités pourraient nous permettre une éventuelle association ou autre...
Attention : rien d'officiel dans tout cela...juste qu'il peut être enrichissant de se rencontrer...
Qu'en pensez vous ?
Ensuite, j'ai aussi pensé qu'il serait bien de se faire un site privé de nous toutes afin de parler de choses qui ne sont pas tjrs faciles à exposer sur un forum public comme celui ci.
Par exemple j'ai en tête des noms d'enseigne que je voudrais éviter de divulguer ici et m'éviter de me retrouver avec un institut qui aurait le même nom d'enseigne que le mien etc...
Je voudrais aussi mettre en ligne des protocoles mais pour l'instant je n'en parlerai pas ici etc...
Le pb c'est que je n'y connais rien pour créer et administrer un forum privé...
Rien ne nous empechera pour autant de venir ici bien sûr !
Qu'en pensez vous ?
Chantalia