Estetika printemps 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Estetika printemps 2008

Regarde un peu sur la carte des membres et essaie de voir avec tes voisines si elles veulent pas y aller !
J'ai regardé mais je me vois mal envoyer un mp à tout le monde autour mdr! Je lance donc un appel officiel, si quelqu'un qui a l'intention d'aller à estetika a pitié de moi... lol !

Oui c'est payant ! Normalement c'est 30 euros mais y'a des bons de réduc et là tu payes 12 euros.
Dis moi comment on fait pour avoir un bon de réduc?
Merciiiiiii

J'ai regardé mais je me vois mal envoyer un mp à tout le monde autour mdr! Je lance donc un appel officiel, si quelqu'un qui a l'intention d'aller à estetika a pitié de moi... lol !

Merciiiiiii

kikoo tu en as deja sur onglerie.be:56-mobile-phone::dmask:

Merciiiiiii

A l'onglerie et puis chaque année y'a pleins de bons à l'entrée du salon !

kikoo tu en as deja sur onglerie.be:56-mobile-phone::dmask:

Déjà ??? C'est bizarre ça !

J'ai été voir sur le site de l'onglerie mais il faut passer commande pour les recevoir... C'est sur qu'il y en a à l'entrée tous les ans ? Avec la poisse que j'ai en ce moment... mdr!

J'ai été voir sur le site de l'onglerie mais il faut passer commande pour les recevoir... C'est sur qu'il y en a à l'entrée tous les ans ? Avec la poisse que j'ai en ce moment... mdr!

Sur les 4 salons estetika que j'ai fait, y'avait tjs des bons à l'entrée !

Sur les 4 salons estetika que j'ai fait, y'avait tjs des bons à l'entrée !
Cool merci ! Bon j'ai fait le plus facile, reste plus qu'à trouver un chauffeur ! lol. Bon les filles, je suis pas super méchante et je pue pas mdrrr

Moi je viens pas car je sais que je vais dépensé énorme et mon homme va me tuer mdr déjà dans une semaine j'ai plus de 15 colis qui arrive il va me démonté mdr, j'achète trop c'est allucinant alors si je vais à estetika c'est bon fin du mois pendant 10 ans je mange du pain sec et de l'eau au dîner mdr (non je déconne c'est pas comme ça chez moi lol) je penserais à vous ;) bises!

moi j'viens comme d'hab mais je ne sais pas quel jour...

J'aimerais y aller aussi, mais j'aurais besoin de covoiturage au départ de Liege... S'il y a une bonne âme ! :worshippy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour