S
Sandy'up
Guest
Re : Estetika printemps 2008
merde alors !
Hééé non estetika ne va pas en france...
merde alors !Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hééé non estetika ne va pas en france...
merde alors !J'ai regardé mais je me vois mal envoyer un mp à tout le monde autour mdr! Je lance donc un appel officiel, si quelqu'un qui a l'intention d'aller à estetika a pitié de moi... lol !Regarde un peu sur la carte des membres et essaie de voir avec tes voisines si elles veulent pas y aller !
Dis moi comment on fait pour avoir un bon de réduc?Oui c'est payant ! Normalement c'est 30 euros mais y'a des bons de réduc et là tu payes 12 euros.
J'ai regardé mais je me vois mal envoyer un mp à tout le monde autour mdr! Je lance donc un appel officiel, si quelqu'un qui a l'intention d'aller à estetika a pitié de moi... lol !
Dis moi comment on fait pour avoir un bon de réduc?
Merciiiiiii
J'ai regardé mais je me vois mal envoyer un mp à tout le monde autour mdr! Je lance donc un appel officiel, si quelqu'un qui a l'intention d'aller à estetika a pitié de moi... lol !
Dis moi comment on fait pour avoir un bon de réduc?
Merciiiiiii
kikoo tu en as deja sur onglerie.be:56-mobile-phone::dmask:
heu non po encore oll mais ils vont en mettreA l'onglerie et puis chaque année y'a pleins de bons à l'entrée du salon !
Déjà ??? C'est bizarre ça !
heu non po encore oll mais ils vont en mettre
J'ai été voir sur le site de l'onglerie mais il faut passer commande pour les recevoir... C'est sur qu'il y en a à l'entrée tous les ans ? Avec la poisse que j'ai en ce moment... mdr!
Cool merci ! Bon j'ai fait le plus facile, reste plus qu'à trouver un chauffeur ! lol. Bon les filles, je suis pas super méchante et je pue pas mdrrrSur les 4 salons estetika que j'ai fait, y'avait tjs des bons à l'entrée !
Sur les 4 salons estetika que j'ai fait, y'avait tjs des bons à l'entrée !
avant ou apres d'avoir payé lollll:aloy:
Roh !! Avant j'espère mdrrrrrrravant ou apres d'avoir payé lollll:aloy:
:grin::grin: Avant bien sur !
Moi je voudrais bien y aller !! Il n'y a pas un covoiturage possible à partir de Lille les filles ?