Solution coup de soleil

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion k.rol
  • Date de début Date de début

k.rol

Membre Populaire
Salut a toutes avez vous une
Solution miracle pour soulager les
Coup de soleil et surtout pour eviter de peller!!!!! Mercii
 
k.rol a dit:
Salut a toutes avez vous une
Solution miracle pour soulager les
Coup de soleil et surtout pour eviter de peller!!!!! Mercii

Pour les coups de soleil la pierre d'alun et pour éviter de peler hydrate ta peau avec du beurre de karité matin et soir
 
J'en ai marre des coups de soleil même en mettant de la biafine trois fois par jour j'ai pelé. Je pense que je vais aller me cacher dans une caverne :P
 
Je ne suis pas sûre, je suis brune mais j'ai une peau de rousse, du coup le bronzage met du temps à venir et au moindre coup de soleil je suis cuite
 
J'allais dire Biafine aussi. Maintenant si c'est trop brûlé, et bé il faudra carrément des applications de tulle gras contre les brûlures...j'y ai eu droit autrefois à la plage. Pas marrant, mais efficace.
 
première chose: protéger ta peau avec un indice 50+ et renouveler l'application toutes les deux à trois heures selon si tu te baigne ou pas.

deuxième chose: hyfrater ta peau après mais surtout avant

troixième chose: si tu as effectivement de petite brûlure biafine c'est radical si c'est trop important comme l'a dit sandyshan dirige toi vers des produits plus forts et adaptés.

sans oublier une à deux fois tous les 15 jours une bon gommage corps grain très fin peu agressif donc afin de ne pas tromatiser ta peau en l'irritant si elle est sensible.
 
je suis d'accord la biafine il n'y a pas mieux, et il faut en " tartiner "généreusemement sur le coup de soleil
bonne chance
 
coucou, l'huile de millepertuis c'est bien pour les coups de soleil, le cicalfate aussi. La biafine je ssuis pas trop pour ça fait des années que les médecins disent que c'est trop occlusif, ça empèche la peau de respirer et c'est très allergène.
Si c'est vraiment brûlé il faut du ialuset crème ou en tulle.
 
ce que tu peux utiliser aussi, j'avais oublié, c'est une préparation à la base de camomille ou calendula si c'est un léger coup de soleil. C'est ce que j'utilise lors de peau trop fragile et qui réagissent un peu après une épil par exemple
 
Des rondelles de tomates a poser sur lendroit fatidique. l'acide contenu permet de soulager les coup de soleil et ensuite biafine en couche épaisse le soir
 
je pense que c'est relatif aux expériences. Ce qui sera "topissime" chez certains ne le seras absolument pas chez d'autres ! Mon compagnon a été brûlé presqu'au deuxième degré il y a quelques années parce-qu'il c'était endormi sous le soleil en république domenicaine... il a appliqué de la biafine en couche épaisse toute la nuit; le lendemain il n'avait casiment plus rien.

Moi je pense que c'est au cas par cas et chacun doit trouver sa solution car il en existe des milliers.
 
Retour
Haut