Dédicace for lolaaaahhhhh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Dédicace for lolaaaahhhhh

Hooo mais je vois qu'on se lache ici !!! Allons y alors...

Prouuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt

hihi pas bien pour une fille de faire des trucs comme ca..a moins que..mais ouiiii t'es un mec en fait...sors du corps de lolaaaahhhh mdr..pfff c'est encore les bulles ca me va pas mdr

oh non pas elle pffff maintenant c'est plus mechante modo qu'est ce qu'on va bien pouvoir te trouver comme surnom..mechante admin??nooon ca sonne pas bien...je cherche je cherche mdrr
bisou

hihi pas bien pour une fille de faire des trucs comme ca..a moins que..mais ouiiii t'es un mec en fait...sors du corps de lolaaaahhhh mdr..pfff c'est encore les bulles ca me va pas mdr
Trouve moi une seule fille qui n'a jamais fait de pet monstrueux!!!!!!!!!!!! :laughing1::laughing1::laughing1:

Nan moi je suis la pro des eructations pas très smart ... et pas féminine du tout! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Trouve moi une seule fille qui n'a jamais fait de pet monstrueux!!!!!!!!!!!! :laughing1::laughing1::laughing1:

Nan moi je suis la pro des eructations pas très smart ... et pas féminine du tout! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

:japi: ch'uis choquée la !!! :ayalou:

Bonjour l'odeur :sar:

ah la fraicheur juste avant le repas...t'es d'une fraicheur..c'est bien ce que je disais t'es pas une fille mdr hihi
les princesses comme moi ne font pas ce genre de choses humhum..ptdr rolala comment jme la pete pas du tout mon truc..mais ca peut etre marrant lol

oui isa franchement..n'empeche peut etre que tu pue du bec lol..hihi
aaaah on va t'envoyer des mentos pour ton anniv mdr

hhi lol a quel gout les croquettes??et quelle marque???pas bien de manger les croquettes de ton chat lol

:22-whistling: heuuu sorry mes mèches blondes me rendent un peu hum hum...
Ceci dit, ça sent pas très bon non plus venant de là :new_shocked:
Bah tout depend c'que t'a bouffé avant quoi!! :cmshadow:

hhi lol a quel gout les croquettes??et quelle marque???pas bien de manger les croquettes de ton chat lol
Aaahhh meme pas en reve ... elles puent trop!! Bordel des Royal Canin à 60 euros les 10kg ... tu crois pas qu'ils auraient pu améliorer l'odeur!! :laugh::laugh::laugh:

oulaaaa je suis méga à la bourre moi!!!!:headbonk:

happy birthday en retard poulette!!!!:drunk:

Retour