Lolaaaahhhh
Styliste / Formatrice
Re : Dédicace for lolaaaahhhhh
Miciii mes biquettes!!!

Miciii mes biquettes!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

PROOOOUUUUT!!!béééééééééééééééééééééééééhhh mdr
Trouve moi une seule fille qui n'a jamais fait de pet monstrueux!!!!!!!!!!!!hihi pas bien pour une fille de faire des trucs comme ca..a moins que..mais ouiiii t'es un mec en fait...sors du corps de lolaaaahhhh mdr..pfff c'est encore les bulles ca me va pas mdr
Trouve moi une seule fille qui n'a jamais fait de pet monstrueux!!!!!!!!!!!!
Nan moi je suis la pro des eructations pas très smart ... et pas féminine du tout! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Euh pour info :
Eructation = rot!![]()

Nan j'préfère les Kiss-Cool!!oui isa franchement..n'empeche peut etre que tu pue du bec lol..hihi
aaaah on va t'envoyer des mentos pour ton anniv mdr
Bah tout depend c'que t'a bouffé avant quoi!! :cmshadow:heuuu sorry mes mèches blondes me rendent un peu hum hum...
Ceci dit, ça sent pas très bon non plus venant de là![]()
Aaahhh meme pas en reve ... elles puent trop!! Bordel des Royal Canin à 60 euros les 10kg ... tu crois pas qu'ils auraient pu améliorer l'odeur!! :laugh::laugh::laugh:hhi lol a quel gout les croquettes??et quelle marque???pas bien de manger les croquettes de ton chat lol
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:c'est vrai ils pourraient en faire a la menthe specialement pour toi mdr..hihi