•technique chablon

Laura.Turchina

Nouveau Membre
Pourquoi mes ongles s'abîment comme ça après avoir sortit mes "rajouts"?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    160.5 KB · Affichages: 316
  • image.jpg
    image.jpg
    160.5 KB · Affichages: 287
+1 j'ai eu ça sur un ongle ou la résine a été arrachée en coupant l'extension ... Faut y aller fort pour que ça fasse ça ! Et puis tu va pouvoir attendre un moment pour que sa repousse,moi c'était le bord libre de l'ongle donc j'ai couper et fait des soins... Mais toi ...

hou la la ... ca a du te faire mal. pour ma premiere pose en institut, la meuf avait oublié de me dire qu'il fallait faire une dépose dc forcement quand j'ai voulu ne plus voir ma pose, j'y suis allée comme une forcenée et le résultat ressemblait beaucoup au tien. J'ai du faire beaucoup de soin, attendre un peu avant de poser de nouveau. c'est pour cela que pour les quelques poses que je fais, je dis tt de suite de revenir me voir pour la dépose. Mieux vaut payer peu et avoir des ongles en bonne etat. N'hésite pas à nous donner des news. ;)

"Mummu" évites de critiquer sans savoir, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais une esthéticienne. Evites de parler pour rien dire, je n'ai que 17 ans et je cherche juste une réponse, je n'ai ni diplôme ni rien, juste une passion!
Oui désolée, je m'entends en disant rajouts, je voulais dire mon gel de construction.
Non je n'ai absolument pas tirer fort, je n'ai pas eu mal non plus, mon esthéticienne m'a expliquer comment sortir mon gel, mais ça m'a abimer les ongles quand même. Mais mes ongles sont déjà redevenu normaux, ils sont très beaux maintenant.
Désolée je n'ai pas pu me connecter avant, mais merci de vos réponses, a part certains mots déplacés de certaines personnes, c'est très gentil :)

Hello,
Ton esthéticienne t'a conseillé d'enlever comment le gel?
Parce qu'une dépose n'abîme en aucun cas les ongles. A condition qu'elle soit BIEN FAITE.

"Mummu" évites de critiquer sans savoir, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais une esthéticienne. Evites de parler pour rien dire, je n'ai que 17 ans et je cherche juste une réponse, je n'ai ni diplôme ni rien, juste une passion!
Oui désolée, je m'entends en disant rajouts, je voulais dire mon gel de construction.
Non je n'ai absolument pas tirer fort, je n'ai pas eu mal non plus, mon esthéticienne m'a expliquer comment sortir mon gel, mais ça m'a abimer les ongles quand même. Mais mes ongles sont déjà redevenu normaux, ils sont très beaux maintenant.
Désolée je n'ai pas pu me connecter avant, mais merci de vos réponses, a part certains mots déplacés de certaines personnes, c'est très gentil :)
Mdrrrr si tu savais .... Bonne continuation pour "sortir" ton gel :D Bye !

Merci! bye.
Mon esthéticienne m'a dit de mettre de l'acétone sur un coton, que je pose ensuite sur mon ongle et que j'entoure de papier aluminium, puis le passer sous la lampe UV, elle m'a dit que ça decolle le gel, ou de limer, j'ai suivi ses conseils puisque comme j'ai dit je n'ai pas du tout d'expérience.

bonsoir,

et elle t'a dit quoi exactement ton esthé? et puis une esthé c'est pas un prothésiste ongulaire! sauf si elle a fait en++ du cap une formation.

pour répondre à ta question si ton ongle est comme ça c'est pas ça à été arraché (doucement ou fortement, ça peut s'arracher sans que tu le sentes) en gros ça a été mal posé, change de prothésiste. mais tu dis que tu as pas tiré fort mais tu as tiré quand même et ça c'est pas à faire donc ça peut être de ta faute comme de la sienne.
pour déposer le gel qu'il y a sur tes ongles, si tu n'es pas pro ou si tu n'as pas de base il te faut aller chez une pro qui te déposera tout à la lime en laissant 1 mm de gel car on ne doit pas toucher à l'ongle naturel en déposant.

D'accord, ben merci beaucoup, je verrais pour la prochaine pose, car je l'ai faite pour une occasion, pourtant cette esthéticienne m'avait été conseillée.. Merci encore.

Merci! bye.
Mon esthéticienne m'a dit de mettre de l'acétone sur un coton, que je pose ensuite sur mon ongle et que j'entoure de papier aluminium, puis le passer sous la lampe UV, elle m'a dit que ça decolle le gel, ou de limer, j'ai suivi ses conseils puisque comme j'ai dit je n'ai pas du tout d'expérience.

pour enlever du gel ????????!!!!!!!!!!!!!!!!! je la connaissais pas celle là

ouch, ton ongle à subit. regarde les posts des autres en parcourant le forum, tu découvrira ainsi comment éviter les mauvaises PO (déjà maintenant tu sais qu'il faut fuir celles qui te dise que tu peux enlever ta pose toi-même). tu peux aller dans les protocoles pour débutante pour savoir comment une bonne prépa de l'ongle doit être faite et ainsi voir si ta prochaine PO ne fait pas de bêtises ou n'en dit pas ;)

pour enlever du gel ????????!!!!!!!!!!!!!!!!! je la connaissais pas celle là

moi non plus...j'ai déjà trempé mon ongle en gel dans de l'acétone (pour enlever des peinture pendant des travaux) mais à par la brillance ils étaient niquel...la lampe UV sur l'acétone aurait-elle un effet miraculeux?;)

Retour