Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr si tu savais .... Bonne continuation pour "sortir" ton gel"Mummu" évites de critiquer sans savoir, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais une esthéticienne. Evites de parler pour rien dire, je n'ai que 17 ans et je cherche juste une réponse, je n'ai ni diplôme ni rien, juste une passion!
Oui désolée, je m'entends en disant rajouts, je voulais dire mon gel de construction.
Non je n'ai absolument pas tirer fort, je n'ai pas eu mal non plus, mon esthéticienne m'a expliquer comment sortir mon gel, mais ça m'a abimer les ongles quand même. Mais mes ongles sont déjà redevenu normaux, ils sont très beaux maintenant.
Désolée je n'ai pas pu me connecter avant, mais merci de vos réponses, a part certains mots déplacés de certaines personnes, c'est très gentil![]()
"Mummu" évites de critiquer sans savoir, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais une esthéticienne. Evites de parler pour rien dire, je n'ai que 17 ans et je cherche juste une réponse, je n'ai ni diplôme ni rien, juste une passion!
Oui désolée, je m'entends en disant rajouts, je voulais dire mon gel de construction.
Non je n'ai absolument pas tirer fort, je n'ai pas eu mal non plus, mon esthéticienne m'a expliquer comment sortir mon gel, mais ça m'a abimer les ongles quand même. Mais mes ongles sont déjà redevenu normaux, ils sont très beaux maintenant.
Désolée je n'ai pas pu me connecter avant, mais merci de vos réponses, a part certains mots déplacés de certaines personnes, c'est très gentil![]()
Merci! bye.
Mon esthéticienne m'a dit de mettre de l'acétone sur un coton, que je pose ensuite sur mon ongle et que j'entoure de papier aluminium, puis le passer sous la lampe UV, elle m'a dit que ça decolle le gel, ou de limer, j'ai suivi ses conseils puisque comme j'ai dit je n'ai pas du tout d'expérience.
D'accord, ben merci beaucoup, je verrais pour la prochaine pose, car je l'ai faite pour une occasion, pourtant cette esthéticienne m'avait été conseillée.. Merci encore.
pour enlever du gel ????????!!!!!!!!!!!!!!!!! je la connaissais pas celle là