Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui je vais prendre ma mère mes grand parent
c'est bien ,, tu si jamais elle est encore septique dis lui que tu as l'intention de t'entrainer sur modéles que tu veux progresser a vitesse grand V et que tu veux te perfectionner dans la coupe elle a connu cet periode ta patronne quand elle a débuté parfois dans certains salons pourtant ils ont des bp ils continuenent de s'entrainer sur modéle pour mettre en confiance leur patronne et pour progressé dans la coupe

Merci pour tes conseil mes je vais pas travail pour 800 ou 900 euro

Grille des salaires 2013
Je confirme ce que dit Milvana c'est un smic. Apres rien ne t'empêche de te mettre a ton compte.
Et travailler pour toi.
Mais c'est clair qu'au debut tu seras bien loin du smic, apres avoir ayez tes produits, ton materiel, tes frais de gasoil et autres, plus tes charges. Réfléchis bien

image.jpg

vous serai fait quoi a ma place car moi je veut un salaire a 1200 euro et j'ai 2 journée essai dans 2 salon différent ya le salon sergio bossi et le salon tchip coiffure

vous serai fait quoi a ma place car moi je veut un salaire a 1200 euro et j'ai 2 journée essai dans 2 salon différent ya le salon sergio bossi et le salon tchip coiffure

Je veux pas te décourager Chabine45972, mais es tu en position de force pour réclamer un salaire de 1200€.

Pour te faire comprendre plusieurs choses :
Prenons l'exemple d'un smic brut à 1425€/mois à cela tu ajoutes les charges salariales et patronales ce qui donne :
1425 x 1,6 = 2280 €
à cela s'ajoute le prorata de la taxe d'apprentissage, la formation continue, la médecine du travail, les congés payés, le taux d'accident du travail et certainement d'autres choses qui viennent se greffer.

Alors pour que ton salaire soit amortir pour ton patron, il faut que tu fasses a peu près (en fonction des marges) 3500€ de chiffre d'affaire. A partir de là, c'est bon .

Es tu capable de vendre des produits en plus des prestations pour arriver à ce chiffre d'affaire ?
Si oui alors pas de soucis, à toi d'être convainquante et te faire embaucher.

Voila la réalité, pourquoi les patrons vous demande de faire des ventes additionnelles.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Je sais ca fait pas plaisir d'entendre ca. Bonne chance dans ta recherche d'emploi

bon je n'ai pas trouvé sur youtube, mais en gros, tu prends un ron en carton, tu fais une découpe du centre à un bord.
tu sélectionne une petite mèche de cheveux.
tu la passes dans le cercle.
tu prends quelques brins de fil à broder, et là, il y un truc, une manip... tu tiens tes fils en même temps que les cheveux et tu en enroule un ou deux pour "serrer" le démarrage et tu fais plusieurs tours (pour pas faire de nœud).
et ainsi de suite tu enroules un fil ou 2 ou plus à la fois, pour créer tes motifs.
Afficher la pièce jointe 593235

MERCI je regarde la video

Bonjour a vous !
je m'inscrute dans votre discussion si ça vous dérange pas :)
je voudrais passer mon CAP en candidat libre mais je voudrais par contre eviter de mettre une grosse somme dans les formations qu'on nous propose ( K****, E****** sans cité les noms ;) )
et je voudrais savoir quels livre et CD rom vous me conseillez qui soit assez complet pour reviser ?
pour la pratique j'ai bcp de cobayes et une amie coiffeuse qui me propose de faire du terrain en sa compagnie ..
merci d'avance pour vos reponses !

Bonjour a vous !
je m'inscrute dans votre discussion si ça vous dérange pas :)
je voudrais passer mon CAP en candidat libre mais je voudrais par contre eviter de mettre une grosse somme dans les formations qu'on nous propose ( K****, E****** sans cité les noms ;) )
et je voudrais savoir quels livre et CD rom vous me conseillez qui soit assez complet pour reviser ?
pour la pratique j'ai bcp de cobayes et une amie coiffeuse qui me propose de faire du terrain en sa compagnie ..
merci d'avance pour vos reponses !
coucou moi j ai trouver sur le bon coin un coffret des livres pivot point qui sont très complet
et pour la pratique , j ai pris le livre et dvd gbvega ( ils ont un site) et dedans tu as les 10 coupes en pas a pas a savoir faire pour le cap coiffure ,c est les bases

• Like
Reactions: rym
coucou moi j ai trouver sur le bon coin un coffret des livres pivot point qui sont très complet
et pour la pratique , j ai pris le livre et dvd gbvega ( ils ont un site) et dedans tu as les 10 coupes en pas a pas a savoir faire pour le cap coiffure ,c est les bases

Coucou, merci pour ta réponse je vais regarde sur le net si je trouve ;)

Chabine45972 a dit:
bah we j'ai fait des stage sa me soul avec un cap on trouve pas de taf serieux

Oui a moins d être a ton compte y en a qui se débrouille bien mais faut de l expérience
Tu vas proposer quoi comme prestation ?

sa énerve les patron car il vont faire des journée essai et tes pas payé tu travail pour la gloire et il sen profite bien il te vont croire qu'il vont te prendre et a la fin il te dit non pff sa énerve

c est clair pas de débouché dans les salons avec le cap , parfois dans les chaines comme shampoo... ben tu trouves mais bon faut encore tomber sur le moment ou il y a une offre emise ... sinon oui se mettre à son compte

c est clair pas de débouché dans les salons avec le cap , parfois dans les chaines comme shampoo... ben tu trouves mais bon faut encore tomber sur le moment ou il y a une offre emise ... sinon oui se mettre à son compte

Retour