Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg

Comme les autres je trouve aussi que le noir a les reflets comme autour de ton lavabo....
Mais en même temps tu as un mur brun chocolat si je me souviens cela risque de faire foncé je suis assez d'accord avec ton mari.....
T'as pas une autre idée pour recouvrir ta table?
En même temps la surface à recouvrir n'est pas si grande!!!
Bonne soirée

En effet , le bleu suivant comment on le regarde il donne trop un ton "froid" ... et pour mon homme le noir bah c'est pas "une couleur" et il est clair que y'a pas plus "foncé" ^^ lol mais rien que pour les joints je suis plus pour ...
Ou oui , autre chose ^^ mais quoi arghh

salut l'équipe,
moi j'aime bien la 1 -3 - 5 , enfin perso ;) et si tu vitrifie par dessus, y'a des espèces de résines liquides qui existent même en couleur, pour refaire des plans de travail, des lavabos , des baignoires, des carrés de douche, comme ça c'est toi qui étales sur le plan que tu veux !
nous on voulait faire ça pour la crédence derrière ma plaque de cuisson et de l'évier. le procédé était intéressant , on l'a appliqué sur un genre de tissage en fibre de coco. je passe mon éponge dessus dès que j'ai des taches de cuisine dessus et ça bouge pas. ça protégerait des gotas :cool:
moi ici je l'ai trouvé chez brico marché, je sais pas si tu en as en Suisse, mais bon y'a sûrement l'équivalent en magasin.
Brassa, du coup j'y suis pas allée à Moorea , plus de place sur le bateau et là suis fauchée comme les blés:confused:
bon je vais voir mes oeufs qui sont en train de cuire:rolleyes:
nana
rima iti

coucou Rima
contente de te lire presque en direct.... on a toujours l'impression que sur une île au soleil tout doit être plus facile:) en te lisant je me rends compte qu'il faut que je descende de mon cocotier....
en fait tu n'es jamais certaine d'avoir du travail le lendemain...c'est en relation avec les vacances?
j'avais lu que certaines de tes clientes partaient en vacances, et je me demande si cette période est plus calme chez toi ou rien à voir c'est la politique du coin....
J'espère qu'une nouvelle lessive super top va sortir ou un méga top produit antirideso_O pour que tu puisses les promouvoir et renflouer ta caisse...
Je te fais de gros gros bisous

Coucou tout le monde,

Moi aussi, j'aime la 1 et la 5. Ce sont les 2 qui se rapproche le plus de ce que tu as déjà.
Maintenant, comme dit Rima, peut être peux tu passer un vitrificateur pour éviter les taches sur les joints.

Gros bisous et bon appétit Rima.

Hello les og
Je me calme pour cette table arfff
Comme vous dites rima et mela , peut être voir autre chose que cette mosaïque ^^
En fait , c'était plus pour utiliser ce qui me restait de l'ancienne et oui aussi pas spécialement changer de couleur

La si je dois changer je dois en acheter plus ^^ donc ça me reviendra plus cher en mosaïque pff
Mais vais voir
Ce matin je suis allée faire un tour a geta
Ils ont on aussi , même plus de couleur , mais les prix sont plus que doubles et la bah arghhh ça me bouffe lol
Vous mets les 3 couleurs que je trouvais jolies
Y'en a une que j'aime plus que les autres mais dites moi pour laquelle vous craqueriez lol image.jpg image.jpg image.jpg

coucou tout le monde
mosaïque....mosaïque alors pour moi la 2 ressemble pas mal à la tienne, mais je suis plus certaine...
mais j'aime bien la 3 qui est la plus gaie, les couleurs sont plus vitaminées mais il faudrait voir l'échantillon à côté de ton lavabo.
tu es allée à l'AS de carreau? je me demandais si tu devrais pas prendre la couleur dominante de ta base et partir avec des petits carreaux unis pour le rappel, sans que celà fasse..."j'ai pris deux fins de séries"

En même temps ta table sera unique et j'aime bien l'originalité... mais tu vas y poser pas mal de trucs une fois mise la ou les lampes, tes pinceaux, le petit café de ta cliente....etc.... tu crois qu'on va beaucoup voir la différence si tu prends la noire que tu nous as montré hier?

Coucou,

J'aime bien la seconde (bien que les 3 soient jolies). Peut-être parce qu'elle rappelle celle que tu as utilisé pour le lavabo.
Sinon, si ça te casse trop la tête, passe une jolie laque sur ta table et peint y un one strock.
N'as-tu pas suivi une formation ???? Un coup de vernis pour ne pas abîmer la peinture et le tour est joué !
Et puis si un jour t'en as marre de la déco, un petit coup de ponceuse et tu fais autre chose.

Bonne soirée.

Oui très bonne idée ^^
Mais je m'en lasserai assez vite je pense ^^
Un truc "neutre"
L histoire de la résine est pas mal , mais faut maîtriser cette technique
J'avais vu un dessus de table fait avec des capsules de soda en tout genre et ensuite recouverte de résine transparente
Faut vraiment avoir les bons matos pour faire ça bien plat et tout
Pour les finitions je pense pas y arriver lol

Retour