espoir de grossesse

Kitty3011 a dit:
non c vrmt pas facile...
en mai 2012 je suis tombe enceinte par accident, et la je l ai perdu a cause des hopitaux ! enfin... et la mnt que j en veut un je pert patience quoi...
on ma dis de pas y oense... facile a dire pas a faire...
je desespere...

Non ne désespéré pas ma belle c'est normales après ce due tu a vécu
comme je t dit tu peut tomber rapidement enceinte comme tu peut attendre quelque mois moi ça a pris 1an et deux mois
ton tour viendra et je le souhaite
Le plus rapidement possible et a toute les filles qui souhaite un bébé
il faut relativiser quand je vois des femmes qui attendent leur tours depuis des années je me disait que je n'est pas le droit de me plaindre
Ceux qui te disent il faut pas y peser c des cons comment veut tu ne pas y pensez c juste pas possible

shaimine a dit:
comme je t dit tu peut tomber rapidement enceinte comme tu peut attendre quelque mois moi ça a pris 1an et deux mois
il faut relativiser quand je vois des femmes qui attendent leur tours depuis des années je me disait que je n'est pas le droit de me plaindre
Ceux qui te disent il faut pas y peser c des cons comment veut tu ne pas y pensez c juste pas possible

Merci tu me comprends. C est impissible de pas y penser !!! :(

Merci de ton petit mot ;)
c'est dur, mais on a en nous toutes des forces insoupçonnées et ça peu importe les épreuves de la vie.
si tu regarde ma signature, tu comprendras que ce sujet me touche, même si mon parcours est différent ....

00Domino00 a dit:
Merci de ton petit mot ;)
c'est dur, mais on a en nous toutes des forces insoupçonnées et ça peu importe les épreuves de la vie.
si tu regarde ma signature, tu comprendras que ce sujet me touche, même si mon parcours est différent ....

Ta pas a me remercier ma belle en écrivent ça je pensez a toi et aux autre filles de l autre post
Je vous suis en sous marin
Votre parcours est remarquable je vous admire d'avoir cette force et de vous battre malgré les échecs
Je sais pas si j'aurais étais capable
Des fois je me plaint de mes mots de grossesse
Et quand je pense a vous je me dit que je sais pas. La chance que j'ai de pouvoir l être qu une femme qui a du mal a concevoir ces bobos la elle voudrais les avoirs avoir fois 10
On tous cas ne baissez pas les prix comme on dit les efforts payent je vous le souhaite du plus profond du cœur
Courage et gros bisou

Ta pas a me remercier ma belle en écrivent ça je pensez a toi et aux autre filles de l autre post
Je vous suis en sous marin
Votre parcours est remarquable je vous admire d'avoir cette force et de vous battre malgré les échecs
Je sais pas si j'aurais étais capable
Des fois je me plaint de mes mots de grossesse
Et quand je pense a vous je me dit que je sais pas. La chance que j'ai de pouvoir l être qu une femme qui a du mal a concevoir ces bobos la elle voudrais les avoirs avoir fois 10
On tous cas ne baissez pas les prix comme on dit les efforts payent je vous le souhaite du plus profond du cœur
Courage et gros bisou

ça me touche, parce que rares sont les personnes qui comprennent, alors ceux/celles qui ont une phrase, un mot, un geste, ça fais énormément de bien ;)

Coucou, ne baisse pas les bras je suis sur que d'ici quelques temps tu viendra nous faire voir ton beau +++ courage a toi.

La plupart des filles de fofo sont au courant de mon passé, j'ai perdu ma fille presque a terme, deux mois après j'ai fais une fc a 3 mois de grossesse, pour moi la nature ne voulais pas me donner le droit d'être maman, mais aujourd'hui j'ai pris ma revanche sur la vie, j'ai un merveilleux petit garçon. Alors ne baisse pas les bras.

Grosse pensées a toi Domi je pense fort a toi et je te suis toujours <3

c'est vrai que Lulu a raison, on croit pdt nos années d'essai, que la nature ne veut pas qu'on soit maman.

Et le jour ou on a notre bibou en nous, le vomi, les nausées, les maux de dos, des jambes gonflées et doigts boudinés, la fatigue et les insomnies... ne sont rien comparé à l'attente, au test négatif, à la pression qu'on se s'inflige et qu'on subit...
ALors je souhaite à Domi (entre autres bien sur) d'avoir plein de nausées, crampes, et de gros doigts boudinés!!!!! <3 tu vas y arriver!!!

claire17 a dit:
c'est vrai que Lulu a raison, on croit pdt nos années d'essai, que la nature ne veut pas qu'on soit maman.

Et le jour ou on a notre bibou en nous, le vomi, les nausées, les maux de dos, des jambes gonflées et doigts boudinés, la fatigue et les insomnies... ne sont rien comparé à l'attente, au test négatif, à la pression qu'on se s'inflige et qu'on subit...
ALors je souhaite à Domi (entre autres bien sur) d'avoir plein de nausées, crampes, et de gros doigts boudinés!!!!! <3 tu vas y arriver!!!

Merci a toutes les filles!!! Vraiment!!!
J'espere aussi que d ici qlq temps je pourrais venir vous montrer mon +++ !!! C'est dur de garder la tete haute quand on baise les bras... Mais bon :-)

Test negatif hier, mais depuis ce matin avec un peu de pression sur mes seins, j'ai mal... Vite le 23 pr min rdv chez le gygy!!!

Coucou les filles !!! Voilà ça fait plus de 3 ans que je suis avec mon conjoint.. Dès le départ on était prêt si bb arrivait... Le temps passe et la on aimerait vraiment que ça arrive... A mes dernière règles on a calculé ma période d'ovulation.. Mes dernières règles etaient le 28mai... Mardi test négatif et voilà mes trucs débarquent aujourd'hui ... En mode écœurée !

Retour