referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 j ai achete un nom de domaine pour quand je devais ouvrir l instiut puis avec la grossesse c est tombé a l eau et comme le domicile m était interdit je n ai pas répertorie le site car je recevais chez moi! Le site n est donc pas fait! Je vais le faire ai top pour quand je reprendrai avec un coup de pub après Lucas! Je t envoie le lien par mp mais y a rien dessus

lauae a dit:
J'aime bien ton site soyzen, tu proposes pas mal de prestations en plus.
Petite question c'est quoi la différence entre le rehaussement de cils et l'extension de cils?

L extension du colle de faux cils sur les cils de ta cliente
Pour le rehaussement ce sont ces cils naturels que tu recourbes à l aide de différents produits !

Bonjour les filles bonne journée
ticha je ne me suis pas améliorée du tout si j arrive à avoir une photo de ce que j ai fait hier, tu verras la misère ... Bref va falloir beaucoup de travail avant que j arrive à faire quelque chose de bien !

topesthetik a une excellente mémoire !

L'occasion de savoir et te souhaiter lolitea08 un
Heart-Birthday-.jpg
Plein de bonnes surprises et de moments doux ce jour pour toi !

journee.gif

Je vais bien merci. Juste des soucis de panne d'eau toute la nuit. Du coup je me suis fait une frayeur. Je l ai payé la facture d eau ou pas... Apparemment oui parce que ce matin on avait de l eau. :)
Tu dois être fatiguée avec cette chaleur!
soyzen, oui tu as tout compris. :)
Une frayeur pour rien!!!! L eau est revenue! Ça c est galere la panne d eau! Pour les toilettes notammment

Retour