Pétage de plomb !!!!

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Bon voilà j'ai longtemps hésiter avant de poster mais là je sais plus quoi faire !!!!!!
Le soucis vient de mon homme. il ne fais rien pour m'aider. Bon ok il fais un peu de ménagey a quelques trucs qu'il fais sans soucis mais par contre je trouve qu'il s'occupe pas trop de sa fille ( même si il l'aime il joue un peu avec elle est très tendre ect ....) mais il ne lui a jamais fais prendre sont bain ne la jamais habiller lui donne très peu ses repas ça c'est que pour notre fille mais par exemple il ne fais jamais a manger le weekend il se lève a point d'heur genre 14h00 au mieux a peine lever je dois lui faire a manger, on sort jamais il préfère rester planté devant sont ordi a coder.
J'en ais marre je peu jamais me reposer par contre lui il faut pas le réveiller sinon c'est le drame.
Un autre exemple se weekend on est parti en vendée avec ses parents comme il a pu dormir que jusqu'a 10h00 il a pris sont lundi et sont Mardi pour se reposer mais monsieur se sentant encore fatigué il a pas bosser de la semaine. Jusqu'a présent de comprené car il faisait des apnée du sommeil maintenant qu'il c'est fais opéré ça va mieux, alors j'aimerais qu'il m'aide un peu plus.
Je comprends que malgré l'opération il lui faut pas mal de sommeil que 15 ans d'apnée ça s'efface pas comme ça mais quand même !!!!!! J'ai l’impression que moi et la petite on passe au second plan y a que lui qui compte. Il estime que comme j'ai ma boite moi je peu bien me reposer le matin en semaine vu que je gère mes horaires comme je veux. Enfin bref j'en peu plus je suis crevé ça fais 3 jours que j'arréte pas de pleuré et quand je lui en parle c'est pas vraie.Je veux pas non plus qu'il fasse tous c'est juste que moi aussi de temps j'aimerais faire une grasse mat ou me mettre les pieds sous la table mais non rien peu importe mon état même quand je suis malade ça change rien !!!!!
Désolé du pavé mais j'avais besoin de parlé.

souvent les hommes sont comme ça parce qu'ils savent que madame va faire la bobine! a toi de faire bouger les choses, car c'est une situation qui visiblement s'est intallée dans le temps, a toi de lui dire que c'est fini la vie de pacha et qu'il va devoir bouger, t'as beau pas en avoir, va falloir que tu te les prenne en main et que tu le remue un peu c'est pas normal

Je te comprends essaye de lui en parler et au pire tu t occupes que de ta fille pas de bouffe pas de linge lavé rien pour lui ke pour toi et ta fille...
Et il fait grasse mat met la musique et danse avc ta fille. Il te dit quelque chose tu lui réponds que vous vous vivez que c'est plus l heure de dormir.
Passe l aspi si tas envie de le faire ch*** , pas pour le plaisir de passer l'aspirateur...lol
Je suis extrême...mais c'est comme ça certains comprennnent qu' avec la manière forte...
Il se réveil prépare lui pas à manger va te reposer et laisse le gérer la petite.
Toi aussi t as le droit de souffler un peu et si faut faire du forcing bah fais.
Bon courage en tt cas.
Je sais pas si mes conseils sont bons je suis une extrémiste klkfois.

va doucement quand meme, essaye de faire des changements, et parle lui de ce que tu vas faire aussi, a l avenir, mais fais quand meme attention a toi,
bon aprés la musique et le ménage pendant que monsieur dort et je peux le comprendre, attention a la "violence", va doucement

Oui zalmare ne l assome pas avc l aspi mdr...seulement fais ta vie pendant kil dort il te parle tu lui reponds calmement que c est comme ça et que vous n allez pas vous priver de vivre pck mr dort a des heures pas normales.
Ça m a choquée 14h...il a été piqué par la mouche du sommeil ou quoi?

je te comprends je suis passée par la
alors desolé si je vais etre cru et te choquer mais prends vite une decision pour ton bien etre mais surtout celui de ta fille car quelque soit l age malheureusement elle s en rappellera
plusieurs options :
soit tu te dis qu il es comme ca et pis c est tout et qu au moins ( je te le souhaite ) il ne te bat pas ne te trompe pas et ramene quand meme de l argent a la maison
soit tu le quitte ( plus facile a dire qu a faire je sais ) mais ca sera peut etre un mal pour un bien
soit tu arrives a ce qu il comprenne et tu lui dis vraiement ce que tu veux

quel age a votre puce?

n y a t il pas d influence dans son entourage?

quel age a t il?

est ce un enfant voulu?

plusieurs problemes peuvent etre lies a son comportement

tu sais les hommes sont beaucoup moins mature que nous et le soit disant papa ideal qui fait tout a la maison ca n existe pas mdr c est comme les cloches de paques et le pere noel

hihi désolé les filles de vous l apprendre

allez courage quand meme je sais que c est dur apres a toi de voir a quel point ton amour est fort

personne n'est à ta place!!mais poses toi la question estce qu'il a toujours été comme ça????si tu penses que non,demandes toi depuis quand???dans le premier cas si tu l'as pris comme ça il n'a aucune raison de changer puisque de toute manière tu assures!!!dans le second cas il faut chercher l'origine de sa plongée dans le monde du sommeil ....peut etre vous faire aider par une tierce personne dans sa Famille!!!j'ai plus de 50 ans trois Garçons ,j'ai été marié deux fois et eu plusieurs compagnons ,maintenant je suis célibataire et heureuse de l'etre mais c'est mon cas !!!alors essaie de sauver ton couple car tout casser n'est pas une solution!!ceci dit je comprends ton ras le bol!!!!!!!!essaie d'assurer le strct minimum ,par exemple tu n'as pas eu le temps de lui faire à manger 14h ....eh bien ce n'est plus l'heure!!un peu de discipline en douceur sans en avoir l'air!!bon courage

comme expliqué le sommeil c'est compliqué chez lui. il a fais des apnée du sommeille très sévère pendant 15 ans ( il dormait avec une machine pour respiré la nuit) le médecin lui a bien dis que certes plus d'apnée aprés l'opération mais qu'il dormirais encore beaucoup. je peux comprendre mais j'aimerais juste que de temps en temps même si il se léve pas tot qu'il se fasse ça bouffe et qu'il nous disent tiens si on sorté faire un tour tous les 3.
C'est quand même dingue notre fille a 1 an il ne la jamais lavé ou habiller et la seul fois ou il est venue au parc avec nous c'était la semaine dernière par se que ses parents sont venue nous voir en métropole. Pour moi y a vraiment un truc qui cloche non ?

bah mon mari bosse de nuit avec tres peu de sommeil la journee et c est pas pour autant qu il fout rien
l apnée du sommeil n empeche pas totalement de dormir ls asthmatiques en font beaucoup
je pense que le pb est autre part

bah mon mari bosse de nuit avec tres peu de sommeil la journee et c est pas pour autant qu il fout rien
l apnée du sommeil n empeche pas totalement de dormir ls asthmatiques en font beaucoup
je pense que le pb est autre part

Aprés tous le monde est pas pareil niveau sommeil moi par exemple si je dors plus de 6 heur d'affilé je suis pas bien . Je suis pas en train de lui trouvé des excuse mais je sais que ça c'est compliqué. Sinon je vais appelé sont psy et la prochaine séance je crois qu'on la fera a 2.

vous lui trouvez des excuses et c'est normal et l'idée du psy est tres bonne!!!mais la premiere seance à deux et les autres sans vous..................

Mon papa fais des apnées du sommeil et il est super actif ! Que ce soit dans la maison ou en dehors
L'apnée a bon dos j'ai l'impression ;)

là je suis pas d'accord il y a plusieurs type d'apnée mon compagnon avait une apnée trés sévére 45 apnée par minutes demande a ton papa combien il en fais avant de se faire opéré mon compagnon en était au point ou il n'avais pas le droit de conduire pas même un vélo !!!!!!! Mais ça c'était avant c'est bien ça qui me pose soucis ok le doc a dis qu'il a besoin de beaucoup de sommeil mais tous se que je demande quand il est debout c'est de s'occuper un peu de nous !!!!!! Purée ça m'énerve.

vous lui trouvez des excuses et c'est normal et l'idée du psy est tres bonne!!!mais la premiere seance à deux et les autres sans vous..................

Non je lui donne pas d'excuses comme je les dis je sais que niveau santé c'est compliqué je lui demande pas forcément de dormire moins mais de s'occuper de nous ou au moins quelques weekend de faire un petit effort genre le samedi il se léve a midi (je suis pas vache non plus ) et comme ça on profite du samedi aprém tous les 3 et le dimanche il dort comme il veux. A prés pour le psy il est déjà suivi individuellement toute les semaines.

là je suis pas d'accord il y a plusieurs type d'apnée mon compagnon avait une apnée trés sévére 45 apnée par minutes demande a ton papa combien il en fais avant de se faire opéré mon compagnon en était au point ou il n'avais pas le droit de conduire pas même un vélo !!!!!!! Mais ça c'était avant c'est bien ça qui me pose soucis ok le doc a dis qu'il a besoin de beaucoup de sommeil mais tous se que je demande quand il est debout c'est de s'occuper un peu de nous !!!!!! Purée ça m'énerve.

Enervée contre qui ? Contre moi ou lui ?

Mon papa a fait des examens et devais se faire opérer mais il a pas voulu, il est a la retraite et n'a pas envie d'une opération. Mais j'imagine que s'ils lui ont proposé l'opé c'est que ça doit être important. Et j'ai vu ses resultats mais non je ne me souviens pas du nombre d'apnées.
Ca lui arrive de faire des siestes, ou de roupiller quand il est devant la télé, mais en tout cas quand il est reveillé, il est actif, il va a la mosquée 5 fois par jour, il va faire des courses au marché ou supermarché pour ma mère. Il arrange un peu la maison. Bref quand il est debout c'est pas une loque.
Chacun son caractère y'en a qui sont mieux quand ils sont actifs et d'autres qui se sentent mieux sur un canap ou devant leur ordi, mais ne pas tout mettre sur l'apnée du sommeil.
Maintenant le dialogue dans un couple c'est important. Si quand tu essayes de lui parler il s'enerve dans ce cas demandes lui comment il souhaite échanger avec toi s'il n'accepte pas la discussion, et s'il attends que tu pètes les plombs. Si par contre il ne veux pas en discuter seul avec toi, ben proposes lui de le faire devant un psy, c'est une super idée.

Retour