Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
félicitation nails passion !!

c'est quoi un bola exactement j'ai pas tout compris enfin je suis pas sur de son utilité en fait.
et c'est pas donné en plus... :/

bisous !!

voici :

"
Qu'est ce qu'un bola de grossesse

Qu'est ce qu'un bola de grossesse ? Ce bijou est en réalité originaire d'Indonésie, même si l'on peut vois des bolas de grossesse fabriqués au Mexique, en Thaïlande et autres pays d'Asie. Le bola de grossesse est porté en pendentif par les femmes indonésiennes à l'aide d'un simple cordon en coton et le bijou bola de grossesse repose délicatement au niveau du ventre et donc à proximité du bébé tout au long de la grossesse. Ce bijou de grossesse appelé bulan bola en Indonésie a la spécificité de tinter doucement et ce son délicat sera entendu par le bébé de la 19ème semaine de grossesse jusqu'au terme de la maternité. Le son du bola de grossesse est apaisant, rassurant pour le bébé. C'est un lien entre le bébé et la future maman qui reste réconfortant pour l'enfant, même après l'accouchement."

Mababy0331 a dit:
Coucou

Merciiii et félicitation a toi aussi :-D

Pour le gygy tu prends carte vital et mutuelle si elle prend, eventuellement ta prise de sang, perso ma gygy s'en foutait lol! Et puis tu te ramene toi lol, c'est deja bien!
Moi j'ai jamais ramener ma carte de groupe sanguin, sauf vers la fin on te la demande il me semble

Merciiii ! Et merci aussi pour ta réponse. Oui moi la secrétaire m'a demandé la carte de groupe sanguin. C'est vrai que pour bb1 on me l'a demandé a la fin mais bon...

shaimine a dit:
Félicitation a toi
C'est prévu pour quand ?
Pas trop malade ?
Non pour ta première consultation moi j'avais anticiper j'avais fait une prise de sang
Mais pas de groupe sanguin je crois si mes souvenir son bon il te le demande au moment de l'anesthésie pour la péridurale
Sinon comme Malaby carte vitale
Moi la mutuel il me la demande pas après ça dépend des gygys peut être

Merci ;-) c'est prévu pour début février. Non ça va pas trop malade (pas de nausée du tout, ni de mal de ventre) par contre de la fatigue et le matin j'arrive pas trop a rester début longtemps ça me tourne. Et un peu la poitrine sensible pas vous les filles? Déjà pour bb1 j'avais juste des mal de ventre au début c'est tout donc grossesse agréable lol

Nails passion a dit:
Merciiii ! Et merci aussi pour ta réponse. Oui moi la secrétaire m'a demandé la carte de groupe sanguin. C'est vrai que pour bb1 on me l'a demandé a la fin mais bon...

De rien miss, si jpeux aider ;-)

Ah ben moi c'est bb3 et mm a bb2 on me l'a demandé qu'à la fin !
M'enfin si elle te l'a demandé ben prend la lol

Nails passion a dit:
Merciii ! Oui mes anciens examens sont dans mon dossier qui normalement va être transferé a mon nouveau gygy.

Ah ben oui j'avais pas capté que tu changer de gygy !
Esperons que l'ancien fasse bien son taff ;-)

Nails passion a dit:
Merci ;-) c'est prévu pour début février. Non ça va pas trop malade (pas de nausée du tout, ni de mal de ventre) par contre de la fatigue et le matin j'arrive pas trop a rester début longtemps ça me tourne. Et un peu la poitrine sensible pas vous les filles? Déjà pour bb1 j'avais juste des mal de ventre au début c'est tout donc grossesse agréable lol

Alors moi avant mm de savoir que j'étais enceinte, j'avais super mal au seins, au moins 15 jours avant le jour des regles, plus 3 kg pris en 1 semaine lol, heureusement reperdu avk du rabe :-D
car tres balloné et constipé pdt au moins 1 mois, pas d'appetit je mangeais 2-3 bouchées j'étais ecoeurée, mais surtout moi j'ai mes allergies qui se sont declenchées en mm tps que la grossesse et veulent pas s'arreter alors que bb2 0 allergies :-/
Sinon super mal au dos aussi :-(

Et ce matin 1er vomi :-S beurkkk

Voila c'est tout pour moi lol

Mababy0331 a dit:
Ah ben oui j'avais pas capté que tu changer de gygy !
Esperons que l'ancien fasse bien son taff ;-)

Oui lol je change car mon ancien fait plus les accouchements donc c'est pas la peine. ( mon ancien c'est lui qui ma fait naître ainsi que mon homme lol et mon homme a 30ans) il fait que les consultations maintenant.

Nails passion a dit:
Oui lol je change car mon ancien fait plus les accouchements donc c'est pas la peine. ( mon ancien c'est lui qui ma fait naître ainsi que mon homme lol et mon homme a 30ans) il fait que les consultations maintenant.

Ah ben il doit etre vieux, vaut mieux qu'il se contente des accouchements lol

Mababy0331 a dit:
Ah ben il doit etre vieux, vaut mieux qu'il se contente des accouchements lol

Oui c'est clair c'est pour ça que je préfère changer car si c'est pour que le jour de l'accouchement c'est un gygy que je connais pas c'est pas la peine...

Moi aussi mal a la poitrine et malgré la douleur, il m'arrive de me retrouver la nuit sur le ventre. C'est la douleur qui me réveille !!!!!

Nails passion a dit:
A oui les seins moi c'est pareil ça fait longtemps qu'ils sont sensibles alors des fois pour dormir ça me tire c'est l'horreur lol

Cc

Oh moi ca va pour dormir, je dors que sur le coté, mais c ma tendinite a l'épaule qui me gene :-/

Nails passion a dit:
Oui c'est clair c'est pour ça que je préfère changer car si c'est pour que le jour de l'accouchement c'est un gygy que je connais pas c'est pas la peine...

Wai c'est clair !
Puis perso j'aurais pas trop confiance d'etre accoucher par un "vieux" lol

coucou

retour de vacance ! je n'ai pas encore rattrapé ( 20 pages a lire :fou: ) . ici les vacs se sont bien passées mais trop vite lol on a profité du beau temps , mer , plage et ballade !

j'ai vu que cela parlait des hommes qui ne comprennent pas toujours nos maux de grossessse (c'est vrai que ce n'est pas trop concret pour eux même si le ventre est la )et je compatis . Pour cette grossesse je lui parle direct de ce que je veux entendre sans tourner autour du pot , je lui dis "j'ai besoin de compliment la " ou j'aimerai mieux la prochaine fois que tu me réponde ceci ou cela; car il est très gauche parfois ds ces réponses ; pour le moment je ne me pleint pas , il est pas mal présent et m'aide (en tout cas fait ce que je lui demande ) mais c'est vrai que je dois lui rappeler parfois que la " j'aimerai ne pas a a voir porter bébé 1 car je suis claqué et que je suis en train de forcer ..."

Je suis aussi hyper vite essoufflée , plus de nausée mais des dégoûts parfois mais la fatigue tjrs présente! pas de solution miracle pour moi pour vaincre tout cela des remèdes par ci (manger peu et svt, le matin avt de se lever; le jus de citron, de menthe,manger fade et alcalin) par la mais rien de transcandant ! la patience seulement !
par contre je ne sens pas encore bébé bougé , j'ai l’écho du troisième mois vendredi, j'ai hate!

Retour