formation cap esthétique un an 2013/2014 en école privé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rlm
  • Date de début Date de début
et oui... mais je vais me faire plaisir ! l'esthétique c'est ma passion alors je m'en plains pas ! lol :D:p

bonne nuit Val !

Bienvenue Ceriiiize ! tu es inscrite dans quelle école ?

J'angoisse aussi mais c'est normal ! mais je sais que ça va bien se passer !

Je me suis inscrite à l'école Sylvia Terrade ... Il y a des avis très opposés alors je ne sais pas trop quoi en penser .. !
Cela fait plusieurs années que je ne me suis pas penchée dans tout ce qui est sciences, biologie etc ... Je crois que c'est une année pleine de travail qui m'attend !

Je me suis inscrite à l'école Sylvia Terrade ... Il y a des avis très opposés alors je ne sais pas trop quoi en penser .. !
Cela fait plusieurs années que je ne me suis pas penchée dans tout ce qui est sciences, biologie etc ... Je crois que c'est une année pleine de travail qui m'attend !

A Lyon alors ? J ai lu plusieurs avis aussi mais c est comme tout il faut te faire ta propre opinion

Et oui beaucoup beaucoup de travail mais je t assure si le métier te passionne alors même la biologie tu trouvera ça cool lol

Non à Brive mais elles doivent être semblables puisqu'elles sont gérées par la meme personne ... Apres débourser 4000 euros pour se faire un avis sa revient cher .. Car il y acertaines écoles où les filles ont fini par être dégoutées de leur métier .. Alors j'espère que cette année en vaudra la peine !

coucou, j'ai commencé ma lettre et si vous voulez en message privé on peux échanger des idées, histoire d'enrichir nos lettres. je veux bien vous donner ma lettre si vous avez besoin.

Non à Brive mais elles doivent être semblables puisqu'elles sont gérées par la meme personne ... Apres débourser 4000 euros pour se faire un avis sa revient cher .. Car il y acertaines écoles où les filles ont fini par être dégoutées de leur métier .. Alors j'espère que cette année en vaudra la peine !

Bonjour ceriiiize ,la belle sœur de ma sœur est a Sylvia terrade a lyon en Bac pro, a part cette année ou sa c'est un peu dégradé elle a eu une super scolarité las bas;) C'est une année chargée qui nous attend ,c'est sur mais il ne faut pas écouter et te faire ta propre opinion il y a toujour du bon et du moin bon.

coucou les copinettes !

j'ai été au grossiste à Chambéry aujourd'hui et j'ai fais quelques petits achats ! et j'y retourne la semaine prochaine ! (à part les ballerines je les ai trouvées à la halle aux chaussures) et j'ai eu droit aux prix pro sous présentation de mon certificat de scolarité ! et ben heureusement hein ! tout à moitié prix !

Pièces jointes

• IMG_8353.jpg
    IMG_8353.jpg
    1.4 MB · Affichages: 125
la crème c'est une crème de massage pour m'entrainer à faire des modelages c'est mon mari qui va être content :D

Retour