Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonsoir les filles!
comment ça va ces vacances alors? moi je bosse, g la petite niece de 8 ans de mon mari qui est vacances chez moi pour la semaine, et g fait de la couture pour belle maman aujourdhui... Tout pourrait aller bien si y'avait pas ce climat de tension constant avec mon mari. Pffff... Pas de juste milieu entre nous, soit c le grand amour, soit c haute tension. Cho à gérer!

sympat la yourte, t'étais sur la région ?
j'ai des amis qui font chambre d'hote et ils veulent aussi créer un ensemble de yourtes...je trouve que c'est pas mal comme projet...
oui je trouve ça très chouette, là j'étais aux grottes de majolan à la vacherie, yourte nuit offerte, mais elle était pas meublée, je suis allée aussi un jour au moulin de la chaloupe grotte de Lascaux elles sont très jolies, ça marche bien

Bonsoir les filles!
comment ça va ces vacances alors? moi je bosse, g la petite niece de 8 ans de mon mari qui est vacances chez moi pour la semaine, et g fait de la couture pour belle maman aujourdhui... Tout pourrait aller bien si y'avait pas ce climat de tension constant avec mon mari. Pffff... Pas de juste milieu entre nous, soit c le grand amour, soit c haute tension. Cho à gérer!
ca va tranquil mes enfants profitent du centre, mon homme dort chez sa mère (pour que l'on fasse le hallal). dans tout les couples il y a des hauts et des bas, ne t'en fais pas ;)

Rien pour le moment il faut que je fasse ma pièce et que je m'achete les appareils (vapo et HF) alors je cherche sur differents site
coucou tu va faire un institut chez toi ? dsl je n'ai pas pu suivre la conversation depuis les résultats CAP ! Pour les vapo il faut voir chez produo si tu en as un car il les font souvent à moitié prix.
Vous pensez qu'on peut se faire une pièce à partir de quelle surface ?

coucou tu va faire un institut chez toi ? dsl je n'ai pas pu suivre la conversation depuis les résultats CAP ! Pour les vapo il faut voir chez produo si tu en as un car il les font souvent à moitié prix.
oui je souhaite faire une pièce chez moi
oui je souhaite faire une pièce chez moi mais j'ai des travaux à faire et beaucoup de choses à acheter....

Je drais 10 12 m2 si mes souvenirs sont bon.

Ok j'en ai une dans ces tailles la mais bon doit bien y avoir une 20taines d'institus et d'esthé à domicile autour de chez moi donc c est un peu abusé si j'ouvre un truc j'ai interet à trouver très original :/

@zen2983 franchement c'est trop bien tu va t'éclater à faire ça et voir ta pièce prendre forme

Ok j'en ai une dans ces tailles la mais bon doit bien y avoir une 20taines d'institus et d'esthé à domicile autour de chez moi donc c est un peu abusé si j'ouvre un truc j'ai interet à trouver très original :/

@zen2983 franchement c'est trop bien tu va t'éclater à faire ça et voir ta pièce prendre forme
Vers chez moi aussi il y a beaucoup d'estheticienne (institut et à domicile)

Vers chez moi aussi il y a beaucoup d'estheticienne (institut et à domicile)
Je crois qu'il faut se renseigner sur ce qu'elles font et essayer de proposer au moins une chose différente...moi ça me fait flipper je vois que les instituts ici font les épilations intégrales pour les hommes, donc si je suis embauchées dans un institut (ce que je souhaite) je fais comment si un homme me demande de lui épiler tout même les fesses lol, super pour démarrer mdr youupii :fou:

Je crois qu'il faut se renseigner sur ce qu'elles font et essayer de proposer au moins une chose différente...moi ça me fait flipper je vois que les instituts ici font les épilations intégrales pour les hommes, donc si je suis embauchées dans un institut (ce que je souhaite) je fais comment si un homme me demande de lui épiler tout même les fesses lol, super pour démarrer mdr youupii :fou:
Je t'avoue que je ne saurai pas comment faire non plus. Sinon les autres estheticiennes à côté de chez moi font déjà pas mal de choses pfff, dur de se différencier

@zen2983 faudra voir toi surtout ce que tu as envie de faire comme soins tu sais peut être déjà ? (moi perso je ne sais pas encore trop de choix et dans tous les cas pas les moyens), sinon après tu peux compter sur le bouche à oreille des premières clientes qui seront contente et en parleront autour d'elle, je trouve ça bien aussi le système de parrainage avec réduction à la première visite pour inciter au bouche à oreille.

Il est tard pour moi bébé réveillé dans 6h30, bonne nuit :)

bjr les filles je refléchis encore pr mes projets j'ai envi de passer mon cap coiffure mais sans organisme c'est trop cher le pole emploi m'ont radié car j n m suis pas présenter a un rdv j leur ai tel car ma puce était malade il n veulent rien savoir ce sont des cons Pr mes produits cosmétiques je m suis déplacée ce matin 70km pr rien el a oublié mon rdv celle qui va m recruter quelle journée!celle qui ont le cap coiffure quelle livres dois je prendre merci sinon bisous
tu peut passer sans organisme avec des livres qui sont complet et le reste tu achete du matos

sabach tu peut apprendre la coiffure le tout est qu'une coiffeuse te montre une fois voir plusieures fois sur les coupes et brushing est aprés tu peut te lancer est coupé assez souvent sur modéles si tu as un bon salon par chez toi faire quelque stage aussi pour voir comment ils coupent ,, ilscoiffent etcc

une esthéticienne que j'avais coiffé m'avais dit que son institut ou elle travaille fesais les hommes en épilation quand c'etait pour un maillot elle etait a 2 dans la cabine pour 'epiler l'homme au cas ou elles auraient tombé sur un tordu

par chez toi ils font tous les épilations maillot pour homme c'est qu'il a enormement de demandes si elle font toutes les hommes ,, dans d'autres région c'est l'inverse ils refusent des hommes quelque institut acceptent il a méme un institut dans le centre de lille ou c'est que pour les hommes

Retour