Rassemblement des essayeuses, on se suit?

merci les filles pour vos messages!!oui je sais ca fait pas longtemps que je suis en essai mais ca fait tellement longtemps qu'on veux un bébé! Domino je vois que tu en essais depuis un moment , et j'ai presque honte de venir me pleindre ici ...

Domino je voulais juste te dire que tu m'as vraiment l'air d'être une personne géniale, il me semble que tu n'as pas un parcours facile et tu es toujours la première a essayer de nous remonter le moral, pour ça je te dis Bravo!!!

Merci beaucoup c'est adorable ;)
j'avoue que c'est dur, je ne peux pas dire qu'on n'y pense pas, il n'y a pas de recette miracle pour supporter malheureusement. C'est juste qu'il y a des jours avec et des jours sans.
La seule chose que je peux dire, c'est que soit on apprend à vivre avec et on fait en sorte d'être forte devant tout le monde, mais on pleure en rentrant chez sois, soit on se terre (comme moi en ce moment), on ne supporte plus les autres (enfin ça dépend de ceux qui nous entourent), on ne sort presque plus pour éviter, du moins essayer de moins souffrir, même si ce n'est pas la solution.
Alors, j'ai choisie de ma battre, que mon couple se batte pour avoir un enfant et ça depuis 4 ans, mais parfois j'ai besoin de me couper des gens qui m'entourent, pour me protéger.
C'est important de savoir se protéger, parce que parfois, les gens ne mesurent pas la souffrance que c'est.
Courage les filles ;)

merci les filles pour vos messages!!oui je sais ca fait pas longtemps que je suis en essai mais ca fait tellement longtemps qu'on veux un bébé! Domino je vois que tu en essais depuis un moment , et j'ai presque honte de venir me pleindre ici ...

tu n'as pas à avoir honte, tu sais, voir les autres avoir un enfant avant, je sais ce que c'est, le sentiment est le même, ce qui change pour moi c'est que ce sentiment est présent depuis des années et la conception de mon futur enfant est différente, mais le reste : les peurs, l'envie face aux autres, la grossesse, etc .... tout ça, c'est pareil ;)

00Domino00 a dit:
tu n'as pas à avoir honte, tu sais, voir les autres avoir un enfant avant, je sais ce que c'est, le sentiment est le même, ce qui change pour moi c'est que ce sentiment est présent depuis des années et la conception de mon futur enfant est différente, mais le reste : les peurs, l'envie face aux autres, la grossesse, etc .... tout ça, c'est pareil ;)

Je te souhaite vraiment vraiment que ça marche, j'ai hate que tu nous annonce un beau + , tu le mérite !!

nathalie1515 a dit:
merci pour votre soutien les filles!!Domino quand tu dit que tu à besoin de te couper un peu des autre , c'est ca en ce moment ,surtout voir ttes ces filles qui ont la chance d'etre enceinte

Je te comprend tout à fait... Je ressens la même chose que toi.. Surtout après une fc en février...
Malheureusement on a pas la choix que d'attendre meme si ça laisse parfois penser qu'on y a pas droit... :(

merci pour votre soutien les filles!!Domino quand tu dit que tu à besoin de te couper un peu des autre , c'est ca en ce moment ,surtout voir ttes ces filles qui ont la chance d'etre enceinte

oui c'est ce que je veux dire, en ce moment je suis pareille. Du coup je ne sors presque plus, sauf le week end j'ai besoin de sortir avec mon chéri mais juste nous 2.
Je me rends compte, que finalement je me coupe de tout le monde, mais ça me fais du bien.
J'ai des copines qui me proposent des sorties, je n'ai même pas envie, je ne sais même plus quoi donner comme excuse. J'ai besoin d'être dans ma bulle avec mon chéri en ce moment.
C'est une passe, après ça ira mieux ;)

oui c'est ce que je veux dire, en ce moment je suis pareille. Du coup je ne sors presque plus, sauf le week end j'ai besoin de sortir avec mon chéri mais juste nous 2.
Je me rends compte, que finalement je me coupe de tout le monde, mais ça me fais du bien.
J'ai des copines qui me proposent des sorties, je n'ai même pas envie, je ne sais même plus quoi donner comme excuse. J'ai besoin d'être dans ma bulle avec mon chéri en ce moment.
C'est une passe, après ça ira mieux ;)
Merci pour ton soutien !ca fait du bien de venire parler ici , de trouver des gens qui comprennent ce qu'on ressent!Un GRAND merci d'être là les filles <3

c'est normal de s'entraider et se soutenir, je sais oh combien l'entourage n'est malheureusement, pas forcément d'un grand soutien. Alors tout soutien que l'on donne ou que l'on nous donne est bon à prendre, et ça fait du bien de se sentir soutenue ;)
Sur le forum, j'ai fais de superbes connaissances, des personnes avec qui je n'ai pas le même parcours, d'autres parcours qui me ressemblent, etc ... et ces personnes sont un réconfort précieux.
Le net apporte son lot de bonnes surprises ;)

le pire c'est que je sui qu'au debut des essais , et que j'ai vite des baisse de moral :-(
Tu sais je suis passer par la en plus travaillant en maternite sa me dépitais de voir tous ses bébé et que moi sa marche pas un mois me paraissait une éternité mon chéri ayant des horaires particulier je ne le voyais que le week end donc je me
Disais que sa marcherai jamais plus les mois passais... De voir des femmes enceintes m'énervait ... Au final j'ai lâcher un peu le forum pour moins y penser j'ai trouver du boulot dans une nouvelle maternite donc avec des horaire de dingue j'y pensais moins c'était un mois ou jetait sur que c'était mort mon ovulation était hyper régler et elle tombais un lundi mon chéri étant la que le week end ... Résultat des gros maux de ventre plus d'une semaine avant mes règles je me disais que sa allais encore être des règles tres douloureuses puis quelque jour de retard mais j'y pensais même pu vu que c'était pas possible pour moi ce mois la puis un matin en me levant a 4h je pouvais plus levé les bras trop mal a la poitrine chose qui ne m'arrivait pas donc j'ai fais un test qui c'est avérer positif après 4mood d'essai mais qui au final j'avais l'impression que c'était une éternité ses 4 mois ... Donc je te souhaite pleins de courage et un beau +++

Beaucoup de courage a vous les filles! Ça me fait de la peine de vous lire et le touche beaucoup car je sais que trop bien ce que ça fait!!!! Mais surtout n arrêtez pas d y croire! Même si on y croit plus que ça parait impossible, un beau jour c est notre tour!

Retour