bebe automne hiver 2013

Coucou les filles, bon j ai rattraper mon retard(encore lol) ,vous avez été bien bavarde! ^^. Bon alors je vous ai pas raconter mon écho de la semaine dernière,c était donc la dernière écho ,des 32 SA, bebe est placé niquel,tête en vas,d ailleurs il l était déjà a l écho morpho.. Il fait 40 cms pour 1kg815, lundi j avais Rdv sage femme et anesthésiste ,qui lui m a confirmé que mon tatouage avait été très bien placé(comme prévu avec mon tatoueur) pas de soucis pour la péri,contrairement a une copine qui était sur qu'on pourrait pas me la faire... Bon du coup tout va bien c est niquel!
Que de bonnes nouvelles les filles! C est la semaine de l immobilier ou quoi?! ^^ nous avons nous aussi finalement eu une bonne nouvelle,nous avons reçu un accord transactionnel du lotisseur,qui participe aux frais supplémentaires du au vice caché,bon on doit rajouter encore 9000 euros mais on est content que ça bouge enfin, après 10 mois d arrêt,les travaux vont enfin reprendre en septembre!! Ça va être un mois très riche en émotion !!!
Bisous a toutes ,j espère que vous allez bien

ptitenini44 a dit:
Coucou les filles, bon j ai rattraper mon retard(encore lol) ,vous avez été bien bavarde! ^^. Bon alors je vous ai pas raconter mon écho de la semaine dernière,c était donc la dernière écho ,des 32 SA, bebe est placé niquel,tête en vas,d ailleurs il l était déjà a l écho morpho.. Il fait 40 cms pour 1kg815, lundi j avais Rdv sage femme et anesthésiste ,qui lui m a confirmé que mon tatouage avait été très bien placé(comme prévu avec mon tatoueur) pas de soucis pour la péri,contrairement a une copine qui était sur qu'on pourrait pas me la faire... Bon du coup tout va bien c est niquel!
Que de bonnes nouvelles les filles! C est la semaine de l immobilier ou quoi?! ^^ nous avons nous aussi finalement eu une bonne nouvelle,nous avons reçu un accord transactionnel du lotisseur,qui participe aux frais supplémentaires du au vice caché,bon on doit rajouter encore 9000 euros mais on est content que ça bouge enfin, après 10 mois d arrêt,les travaux vont enfin reprendre en septembre!! Ça va être un mois très riche en émotion !!!
Bisous a toutes ,j espère que vous allez bien

Contente pour toi que aille bien pour bébé, et que que l'écho ce soit bien passé ! Tu nous mettra une photo ?

Super pour votre maison les choses bougent enfin, c'est un bon début :)

Sinon je regarder un peu sur internet les prix pour le liniment, et en faire je sais pas trop ce qu'il faut prendre comme produits pour bébé pour le bain et la peau, je voulais prendre la marque mustela.
Vou pouvez me dire quels produits je devrais avoir ? Merci :)

Coucou les filles !

Ça va ?

Félicitation a jenny et Jessica ! Vous devez être contente !

Ça y est internet est revenu ! Et j'ai reçu ma robe pour le mariage de ma sœur. Je l'essaye ce soir car la plus de courage avec cette chaleur !

Coucou les filles !

Ça va ?

Félicitation a jenny et Jessica ! Vous devez être contente !

Ça y est internet est revenu ! Et j'ai reçu ma robe pour le mariage de ma sœur. Je l'essaye ce soir car la plus de courage avec cette chaleur !

Photo du jour a 24sg

Pièces jointes

• image-2900266615.jpg
    image-2900266615.jpg
    72.6 KB · Affichages: 42
@Jessica8883 super nouvelle ! Très contente pour vous ! Décidément 2013 porte bonheur :)

@Rélie bon courage pour cet après midi !

@andrea06 ça va niquel merci ! Et toi ? J-1 tu dois avoir hâte ! Oui oui des photos ^^
Oh oui! Dire que y a des gens qui appréhendaient 2013! Pour nous dans l'ensemble beaucoup de bonnes choses!!!! (même si on a tj des merdes) mais de toute manière ça pouvait pas être pire que 2012 année monstrueuse!!!

andrea06 a dit:
Sinon je regarder un peu sur internet les prix pour le liniment, et en faire je sais pas trop ce qu'il faut prendre comme produits pour bébé pour le bain et la peau, je voulais prendre la marque mustela.

Alors pour ma part j ai pris la gamme mustela aussi
•pour le bain:le dermo nettoyant
•pour le change:coton + liniment mustela (je voulais le Gifrer mais pas trouvé par chez moi,le mustela est nouveau apparemment donc je vais tester)
•j ai pris le lait de toilette hydrabebe pour l hydratation du corps même si j'ai le liniment parceque bon l odeur du liniment je suis quand même pas fan...
•j ai pris le fluide nettoyant physiobebe qui sert pour le siège le corps et le visage,j aime son côté frais,
• et aussi des lingettes en dépannage pour les sorties...
Voili voilou pour moi

Sinon bien sur sérum phy, mytosil en cas de grosse irritation des fefesses, eosine compresse et sparadrap pour le cordon... Je crois que niveau produit j'ai fait le tour.

@Jessica8883 oui je me doute que ça pouvait pas être pire ! j'espère que vous y serez bien ! du coup vous y serez quand un peu près ?

@andrea06 niveau produit j'ai pris la marque klorane : gel moussant pour le bain et de l'eau nettoyante sans rinçage, coton +liniment pour le change, bepanthen si fesses rouges. j'ai aussi des compresses et du sérum physiologique, pour le cordon j'attend de voir ce qu'utilise la maternité

Pour nous ce sera liniment gifrer pour le change avec les coton lavable. Et après mustela gel lavant et dexeryl comme crème hydratante et c'est tout comme produit faut éviter de leur mettre trop de truc sur la peau donc a éviter les lait de toilette, les eaux de toilette et j'en passe ... :) et j'oubliais le sérum phy, leosine, le bepanthen, et après je dois acheter un truc que j'adore pour les fesses avec gros érythème c'est une bouteille blanche et verte je sais pu le nom je verrais a la pharmacie je reconnaîtrai la bouteille lol

J'sais pas vous les filles mais moi pour la naissance je craint vraiment beaucoup le nombril qu'il va falloir nettoyer. J'ai toujours eu des haut de coeur en voyant les nombril de mes petits frere et soeur a la naissance et je sais pas si j'vais arriver a passer au dessus de ça, en plus je suis seule :(

J'sais pas vous les filles mais moi pour la naissance je craint vraiment beaucoup le nombril qu'il va falloir nettoyer. J'ai toujours eu des haut de coeur en voyant les nombril de mes petits frere et soeur a la naissance et je sais pas si j'vais arriver a passer au dessus de ça, en plus je suis seule :(
Ne t'en fais pas beaucoup de mamans sont comme toi mais bon au final c'est leur bébé et elle savent que c'est pour leur bien et que bébé ne sent rien donc les craintes s'en vont ... :) moi sa va a force d'en faire en maternite c'est comme si je nettoyais une bouche une main ou autre lol

louloute26 a dit:
En regardan ton bidou j'me rends compte que j'ai vraiment pas de ventre du tout! Et pourtant ma nenette a une taille normal! C'est bisard!
En tout cas tout mignon ton bidou!

Ah bon ? Je suis curieuse de voir ton ventre ;)

Oh super pour la piscine jenny!!! Profite bien! Et ton chien ca a été les vaccins?
Zut zut pour ton balais

Sinon du coup on a découvert une nouvelle base de loisir avec sable point d'eau et en plus des arbres pour être a l'ombre et juste a 5min de l'appart juste parfait parce que la il faisait 40 au soleil et 37 a l'ombre donc on a passer une super aprèm...
La mon chéri est réparti il reviens que mardi soir prochain maintenant mais sa va vite passer mes parent sont la samedi dimanche sa va m'occuper :)
Et bonne nouvelle mon chéri est en vacances du 28 août au 29 septembre du coup on reste dans notre ville d'origine plus longtemps moi j'y serais du 21 août au 5 septembre je rentre vu que le 6 septembre j'ai rdv avec l'anesthésiste et le 1 et cour de préparation a l'accouchement ... Et mon chéri lui restera plus longtemps la bas pour lui ce faire opérer de ses dents de sagesses le 6septembre lol.
Mais que des bonnes nouvelles il manquerai pu qu'on vendent la voiture et qu'il ne parte pas en Guyane en octobre

Les filles, je m'inquiète un peu ... Paul a l'habitude de bouger pas mal tout au long de la journée mais je viens de me rendre compte qu'en fait aujourd'hui je l'ai peu senti. Je me souviens qu'il a bouger a 11h mais depuis je ne sais plus trop. La j'ai beau le "taquiner" en appuyant sur mon ventre mais il ne répond pas ... Je m'inquiète ?

Retour