ptitenini44
Membre Actif
Coucou les filles, bon j ai rattraper mon retard(encore lol) ,vous avez été bien bavarde! ^^. Bon alors je vous ai pas raconter mon écho de la semaine dernière,c était donc la dernière écho ,des 32 SA, bebe est placé niquel,tête en vas,d ailleurs il l était déjà a l écho morpho.. Il fait 40 cms pour 1kg815, lundi j avais Rdv sage femme et anesthésiste ,qui lui m a confirmé que mon tatouage avait été très bien placé(comme prévu avec mon tatoueur) pas de soucis pour la péri,contrairement a une copine qui était sur qu'on pourrait pas me la faire... Bon du coup tout va bien c est niquel!
Que de bonnes nouvelles les filles! C est la semaine de l immobilier ou quoi?! ^^ nous avons nous aussi finalement eu une bonne nouvelle,nous avons reçu un accord transactionnel du lotisseur,qui participe aux frais supplémentaires du au vice caché,bon on doit rajouter encore 9000 euros mais on est content que ça bouge enfin, après 10 mois d arrêt,les travaux vont enfin reprendre en septembre!! Ça va être un mois très riche en émotion !!!
Bisous a toutes ,j espère que vous allez bien
Que de bonnes nouvelles les filles! C est la semaine de l immobilier ou quoi?! ^^ nous avons nous aussi finalement eu une bonne nouvelle,nous avons reçu un accord transactionnel du lotisseur,qui participe aux frais supplémentaires du au vice caché,bon on doit rajouter encore 9000 euros mais on est content que ça bouge enfin, après 10 mois d arrêt,les travaux vont enfin reprendre en septembre!! Ça va être un mois très riche en émotion !!!
Bisous a toutes ,j espère que vous allez bien