Puis je etre enceinte help

latina783

Membre Populaire
Bonjour les filles !!!
Voila le 1er de mes regles en mai etait le 21 mai ensuite pour juin cetait le 26 juin le 1er jour des regles pour juillet je n ai tjrs rien ...

Avant j avai un implant juska novembre et je n avai plus de regle ensuite jai repris la pilule que jai arreter il y a 4-5 mois

Ma qiestion est puis je etre enceinte ? Si oui a partir de qd puis je faire un test ? Sachant que jen ai fai un il y a 1 semaine negatif je suis en essai bb

Par avance merci

tu n'as pas vraiment de retard ? si tes règles sont du 26 juin cela ne fait que 26 jours, le cycle précédant il y avait encore plus

Oui suis déréglée vu que pendant 1 an j'ai pas eu de règles mais je suis trop impatiente si toute fois j'étais enceinte puis je le savoir ? Ou combien de temps généralement après le rapport on peux en faire un test ? Faut obligatoirement attendre un retard de règle ?

je crois que tu peux faire un test après 2 semaines de relation intime, mais le résultat n'est pas le même avec toutes les filles

Coucou

Perso j'attendrai encore un peu avant de faire un test si tes dernières règles datent du 26/06 il se peux qu elles arrivent un peu plus tard aussi
Cela n'engage que moi mais j'aurai attendu le 1 er août et si d'ici la elles ne sont pas la a ce moment la oui j'en ferai un

Bonjour Latina,
le mieux serait de savoir la durée de ton cycle... Tu ovules normalement 14 jours avant le début du cycle suivant (si cycle de 26 jours, ovulation à J12 du cycle donc s'il y a eu rapport et fécondation, tu peux savoir que tu es enceinte, à priori avec les tests de la pharmacie à J27 soit 1 jour de retard de règles). Je ne sais pas si je suis très claire... Pour mon premier, j'avais des cycles très irréguliers allant de 30 à 40 jours, donc difficile de savoir quand j'ovulais -grrr- J'en ai usé des tests :mad: Puis pour mes 2 autres, j'avais des cycles de 26 jours et j'avais mal au ventre quand j'ovulais. Mais il faut aussi savoir qu'il y a à peu près une chance sur 4 qu'il y ait fécondation :(
Bref, si tu ne connais pas ton cycle, tu peux faire un test 28 jours après tes règles puis une fois par semaine... (moi, je n'arrivais pas à attendre 1 semaine :p).
Bon courage, c'est pas facile cette attente :)

A votre avis au vu de la photo vs diriez quoi ? Retard de règles d un jour je vois une barre très très très très pale

Pièces jointes

• image-1801235684.jpg
    image-1801235684.jpg
    146.9 KB · Affichages: 143
  • image-2968788708.jpg
    image-2968788708.jpg
    71.4 KB · Affichages: 143
c'est 10ui par ml Lol! (moi non plus pr le mment je ne vois rien mais j'avoue que pour mon bibou, le 1er test en 10ui/ml était si pale!)
Mdr oui a chaque fois je fais le mélange des deux lol. Moi aussi le premier test en 10iu était très pâle et j'avais deux jours de retard donc le mieux est d'attendre et en refaire un ou directement faire une prise de sang ...

Mdr oui a chaque fois je fais le mélange des deux lol. Moi aussi le premier test en 10iu était très pâle et j'avais deux jours de retard donc le mieux est d'attendre et en refaire un ou directement faire une prise de sang ...
mdr!!! oui on est d'accord la prise de sang rien de meixu!!!

C'est quoi les filles un 10ui ? Et si je fais un clearblue digital qui dit enceinte ou pas enceinte je vais être fixe non?

Retour