bebe automne hiver 2013

Oui tu a raison, mais la je n'arrive pas a passer au dessu de tout sa et faire ma vie comme si rien etais... :'(

en as tu parler à ta sage-femme, medecin, gyneco, ou psy? parce que tu peux rester comme sa et desfois la ou on voit pas de solution des pros la voit, peut etre un dialogue ou un traitement qui pourrais t'aider à aller mieux

wowie a dit:
en as tu parler à ta sage-femme, medecin, gyneco, ou psy? parce que tu peux rester comme sa et desfois la ou on voit pas de solution des pros la voit, peut etre un dialogue ou un traitement qui pourrais t'aider à aller mieux

Non j'ai vu absolument personne :(

Car je suis plus avec le pere, et puis c'est plus compliquer que sa... Avant de tomber enceinte je venais de me séparer de mon ex a contre coeur avec qui j'étais marier religieusement, il a pris sa comme une trahison mais jusqu'à cette semaine m'a aider, venez me voir etc,, c'est un pilier dans ma vie.. Et il c'est fait retourner le cerveau et depuis il ne me parle plus du tout, je me retrouve totalement seule isolée ... J'suis a bout ..

ton ex dont tu parle c'est le père de ta fille ?

le rejet c'est braille que c'est dur à vivre mais ça te permet de savoir sur qui compter. je te comprend la dessus, moi j'ai quitter le papa après la naissance et les gens rejettent du coup j'ai tirer un trait et hop. tu te fera un autre cercle d'amis qui eux seront vrai. et puis on est la faut vraiment pas hésiter car c'est dur à vivre et que tu as besoin de soutien pour tout ça. une fois bébé dans tes bras une nouvelle vie commencera

Rélie a dit:
Andrea tu va avoir l'injection par précaution? c'est gygy qui a demander à savoir le groupe sanguin de bébé?

J'avais eu des saignements au début de la grossesse et du coup j'avais eu une injection en juin, et la en juillet j'ai fait une prise de sang demandé par mon ancienne gygy et ma sage femme pour connaître le rhésus du bébé, comme il est de rhésus positif il faut que je la refasse

wowie a dit:
ahah bébé à fait le coquin!!! mais bon c'est qu'il a encore de la place s'il il s'est re-retourner!! le fer si t'es fatigué sa va te faire du bien

Oui il fait le coquin, mais je l'ai senti quand il s'est retourné, j'en ai parlé à la sage femme cette aprèm et elle m'a confirmé qu'il avait la tête en haut ! Maintenant faut qui remette la tête en bas !

Car je suis plus avec le pere, et puis c'est plus compliquer que sa... Avant de tomber enceinte je venais de me séparer de mon ex a contre coeur avec qui j'étais marier religieusement, il a pris sa comme une trahison mais jusqu'à cette semaine m'a aider, venez me voir etc,, c'est un pilier dans ma vie.. Et il c'est fait retourner le cerveau et depuis il ne me parle plus du tout, je me retrouve totalement seule isolée ... J'suis a bout ..
Ro ma belle sa me fais mal au cœur pour toi ...
Mais je te comprends j'ai perdu ma meilleure amie que j'avais depuis la maternelle depuis le début de la grossesse elle a été jalouse que je sois enceinte vu que son homme est contre pour le moment... Et elle a essayer de pourrir le début de la grossesse puis ma tourner le dos pour ensuite monter la plupart de mes ami contre moi...
Elle m'a fait beaucoup de mal et sa m'en fait toujours j'aurais tellement aimer vivre sa avec elle pis bon c'est tjr dur de perdre sa meilleure amie comme sa ...
De plus j'ai déménager donc je ne connais personne ici et mon chéri partant en mission je passe mes journées seule devant la Tv ou autre ... Donc les crises de larmes qui déclenches des contractions douloureuse je connais bien et sa me fais encore plus culpabiliser après de me dire que si je contracte autant c'est de ma faute ...
Mais dis toi qu'on est toute la si tu as besoin ... Et la leçon que j'ai retenue de tout sa c'est que les personnes qui te tourne le dos au moment ou tu en as le plus besoin s'en prendre a une femme enceinte ... C'est qu'il te mérite pas en tant qu'ami ni rien ...
Tiens le coups ma belle

ah ba je vais en parler à la sage femme alors car moi aussi je suis - et zhom + donc bébé sûrement +

Coucou les filles bonne journée ?

Beau bidou Amand, bmiss et wowie, moi je vous mettrais une photo demain parce que depuis ce matin je me suis bloqué le dos et pas arrête de la journée donc la je bouge plus. Sinon cette aprèm j'ai eu mon rdv avec ma sage femme, tout c'est bien passé mais bébé à de nouveau la tête en haut, et elle m'a prescrit du fer parce que selon mes résultats de juin gt à la limite donc la j'en manque et mercredi nouvelle piqûre de rophilac car bébé est de resus positif et moi négatif
Ro un sacre coquin j'espère qu'il va se retourner lol

Rélie a dit:
le rejet c'est braille que c'est dur à vivre mais ça te permet de savoir sur qui compter. je te comprend la dessus, moi j'ai quitter le papa après la naissance et les gens rejettent du coup j'ai tirer un trait et hop. tu te fera un autre cercle d'amis qui eux seront vrai. et puis on est la faut vraiment pas hésiter car c'est dur à vivre et que tu as besoin de soutien pour tout ça. une fois bébé dans tes bras une nouvelle vie commencera

Oui c'est pour sa j'attend qu'une chose c'est qu'elle soit la.. Mais l'attente est tellement longue :(

Rélie a dit:
ah ba je vais en parler à la sage femme alors car moi aussi je suis - et zhom + donc bébé sûrement +

Si tu as pas eu de saignements y'a pas de raison qu'il te le fasse mais demande quand même on sait jamais, surtout pour une deuxième grossesse !

amand850 a dit:
Ro ma belle sa me fais mal au cœur pour toi ...
Mais je te comprends j'ai perdu ma meilleure amie que j'avais depuis la maternelle depuis le début de la grossesse elle a été jalouse que je sois enceinte vu que son homme est contre pour le moment... Et elle a essayer de pourrir le début de la grossesse puis ma tourner le dos pour ensuite monter la plupart de mes ami contre moi...
Elle m'a fait beaucoup de mal et sa m'en fait toujours j'aurais tellement aimer vivre sa avec elle pis bon c'est tjr dur de perdre sa meilleure amie comme sa ...
De plus j'ai déménager donc je ne connais personne ici et mon chéri partant en mission je passe mes journées seule devant la Tv ou autre ... Donc les crises de larmes qui déclenches des contractions douloureuse je connais bien et sa me fais encore plus culpabiliser après de me dire que si je contracte autant c'est de ma faute ...
Mais dis toi qu'on est toute la si tu as besoin ... Et la leçon que j'ai retenue de tout sa c'est que les personnes qui te tourne le dos au moment ou tu en as le plus besoin s'en prendre a une femme enceinte ... C'est qu'il te mérite pas en tant qu'ami ni rien ...
Tiens le coups ma belle

Merci beaucoup ton message me réconforte un peu :(

plus on a envie de quelque chose plus l'attente est longue mais faut être forte pour vous deux. et comme dit Andrea ceux qui te tourne le dos ne te mérite pas. les gens vrai il y en a peu et au moins tout ça te permet de voir les choses. aller comme dit wowie parle en a gygy il pourra t'orienter vers quelqu'un qui pourra t'aider et quand tu en sens le besoin viens nous en parler. mine de rien ça soulage d'en parler

tout a fais d'accord Amand, les gens qui ne sont pas la pour te soutenir ne mérite pas ton amitier je partage totalement se point de vue! et par expérience (je me suis retrouver sans apart, sans amie et bcp de ma famille m'ont tourner le dos) a un moment donner, ben la roue finit toujours par tourner tu n'y crois pas sur le coup mais c'est vrai! et puis après tu es bcp plus forte dans la vie et bcp moins naïve!

j'ai eu des saignement au début et une injection aussi justement pour pas faire d'anti corps. pour le 1er le papa et moi on avait le même groupe sanguin mais la rater mdr il est tout l'opposer du coup je sais que je dois surveiller si j'ai des saignement

louloute26 a dit:
Les filles je craques.... Comme vous voyez je n'écrit pas trop sur le post, je vous suis mais sans trop me montrer....

Je vais vous paraître trop bisard, mais je déteste etre enceinte :( , je déprime beaucoup, non pas parce que mon corps va changer ou quoi, mais parce que je perd tout et que je suis beaucoup rejetée au tour de moi... :(
J'ai honte de vous dire sa. J'aime ma puce deja plus que tout mais ma grossesse m'insuporte, je fait que de la cacher, je ne veut pas voir mon ventre grossir , ni que les gens le voient....
Et je culpabilise de pleurer constamment car j'ai peur que ma fille le ressente et m'en veuille :(
J'suis tellement mal, j'anguis qu'une chose c'est qu'elle sorte et que je puisse entamer enfin une nouvelle vie que pour elle....

J'sais plus quoi faire :'(

N'ai pas honte ! Si moi j'aime être enceinte tu as le droit de ne pas aimer !

N'ai pas honte !

Retour