jennyfouille
Membre Populaire
Moi mon homme c pareil il ne se prive pas lol. Mais moi on m'a dit pareil pour la viande cru si congelé on peut du coup c ce que je fais lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:Moi mon homme c pareil il ne se prive pas lol. Mais moi on m'a dit pareil pour la viande cru si congelé on peut du coup c ce que je fais lol
amand850 a dit:Pour le Ricard ouai c'est pas top comme odeur dans les couloir je préfère les mamans maghrébine qui du coup la famille ramenais couscous, tajine ect sa sentais bon apres lol
ah ba oui tu m'étonne ça devait sentir bon les épices humPour le Ricard ouai c'est pas top comme odeur dans les couloir je préfère les mamans maghrébine qui du coup la famille ramenais couscous, tajine ect sa sentais bon apres lol
Je lui ai dit a la maternite il me ramène saucisson raclette ect lol
Moi il m'a dit que non parce que c'est pas cuit c'est tjr que du fumé...Alors par contre la sage femme ma dit que le saucisson de jambon ( type st agaune ) on pouvait c'est vrai???
C'est du 1 mois sa sera pour la maternité
wowie a dit:Voilà detapisser/poncer/enduit /reponcer /et peint!!!
Il me reste meuble et stickers à poser
c'est écris viande de porc 100% jambon c'est tout
ah ba alors là je sais pas ! normalement jambon c'est cuit mais bon ..c'est écris viande de porc 100% jambon c'est tout
ba oui c'est ce qu'elle ma dit c'est pour ca que j'ai acheter, je vais essayer de trouver sur le netah ba alors là je sais pas ! normalement jambon c'est cuit mais bon ..
Ben dans le doute oui tampis si c'est un peu grand ... Tfason en naissance y'a pas grand choix donc bon ...