essaie indigo sur mes menottes

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Kikou,
J'ai commandé les gels indigo et me voici a essayé sur mes menottes
J'ai pris le cover easy shape une vrai tuerie niveau texture il ne coule pas c'est le top!!!!
et la couleur super naturel
le take your time pour le rallongement et la constru il bronche pas celui la quel bonheur et puis super facile a travaillé!!!
Maintenant que j'ai adhéré a la texture j'attends de voir la tenu j'ai tellement été déçu par le passé....
La couleur de french et la finition ne viens pas d'indigo

Envie de sobriété et de moins long que d'habitude ...
Pas beaucoup d'inspiration pour cette pose
Voici ma pose du jour
735584_637866792913702_1078602097_o.jpg

1119814_637872422913139_1762961380_o.jpg

ou là c'est pas top maintenant de mettre l'image en grand sois c'est trop petit sois trop zoomer :(

j'ai mis le primer indigo ainsi que la base
de tout les cover que j'ai utilisé c'est le moins rosé et plus naturel que j'ai utilisé
par contre faut savoir dompter la bête mais une fois que tu as a compris qu'il ne faut pas le trifouiller mais l'effleurer c'est le top
sinon il fait pas net on voit les trace de pinceau

et bien attends encore que j'ai du recul
en tout cas j'ai tester sur une cliente sur qui j'ai toujours eu de gros décollement un ongle de merde quoi c'est ma pire cliente
je la vois dans 2 semaines et si y a du mieux c'est que ce sont de bon produit!!!
cette semaine j'essaye sur 2 copines
je fais plus trop d’essais sur mes clientes ça m'a déjà porter tort
tu sais avec quel marque...

et bien attends encore que j'ai du recul
en tout cas j'ai tester sur une cliente sur qui j'ai toujours eu de gros décollement un ongle de merde quoi c'est ma pire cliente

je la vois dans 2 semaines et si y a du mieux c'est que ce sont de bon produit!!!

cette semaine j'essaye sur 2 copines
je fais plus trop d’essais sur mes clientes ça m'a déjà porter tort
tu sais avec quel marque...
Ok tiens moi au courant.....oui on s est comprise....

Retour