Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Salut les filles!!

Bonne chance pour votre jury!!
J'aimerais également le passer mais je stress!!
N'oubliez pas de venir par le forum pour dire comment cela s'est passé! :-)
Pensez-vous vraiment que les questions postées sur le forum suffisent?

Salut les filles!!

N'oubliez pas de venir par le forum pour dire comment cela s'est passé! :)
Je vous dirai ça dès que je peux.

Salut les filles!!

N'oubliez pas de venir par le forum pour dire comment cela s'est passé! :)

Je vous dirai quoi aussi demain, mais moi j'avais commandé mes cours sur internet et j'ai également bossé en parrallèle avec le précis Questions/Réponses. Grâce à ça j'ai pu bien comprendre ce que j'étudiais...

De plus, ce forum est super... Il y a souvent du monde pour répondre rapidement aux questions...

Verdict à 21h15, je me sens prête ... Lol...
Vous saurez quoi demain au plus tard dans l'après midi...

Les questions étudiées étaient formulées de la même manières....
Merci à vous de les avoir postulé. En retour voici d'autres questions ( puisqu'il y avait une feuille de brouillon, j'ai pris 1 bic et j'ai noté les quelques questions que je ne connaissait pas...) lol...

Voici de nouvelles questions pour votre futur exam... À vous de chercher la réponse correcte car je ne suis pas certaine...

L'acné est actuellement le + souvent traité par:
- produit agressif
- produit doux
- peeling profond

Que cause une accumulation de déchets dans un muscle:
- processus anérobie
- combustion d'acide lactique
- processus aérobie

Une question sur le nombre de chromosomes masculines par rapport au nombre de chromosomes féminines ( genre qui en a le plus)

La maladie de la peau causée par une perturbation du métabolisme :
- ichtyose
- hirsutisme
- xanthélasma

La technique utilisée sur rides profondes :
- effleurage
- friction
- pincements (je suis casiment certaine que c'est ça mais à vérifier)

Il y a aussi le schéma du visage que je vais essayer de retrouver sur internet pour vous... Et dans le schéma il y avait le rhomboïde à replacer... Mais je ne connaissais pas ce muscle...
Bref... Je le recherche et si je le trouve, je vous le mets en lien

Bonne étude à vous

Attention, dans les muscles du visages, ils demandent de replacer les muscles auriculaires supérieurs et postérieurs... Mais aussi le frontal, le temporal, le procerus, transverse du nez ou nasal, releveur commun lèvre sup. Et ailes du nez, releveur propre de la lèvre sup., orbiculaire de l'œil, orbiculaire de la bouche, angle de la bouche, abaisseur de la bouche, mentonnier, masséter, trapèze,deltoïde, buccinateur, petit zygomatique, grand zygomatique,

Ce schéma est assez proche de celui qu'on a eu.

https://www.google.be/search?q=musc...AA&biw=768&bih=928#biv=i|30;d|dF4IekiBCc88aM:

Apparemment il y a 2 type de questionnaire... Moi j'ai cliqué sur le 1er... Mais une autre fille à cliqué sur le 1er aussi et n'a pas eu les même questions que moi...

Super!!
Merciiiiii :)
Avec plaisir.......
Pour les muscles du visages, prends en plusieurs mais en noir et blanc et exerce toi bien... Si tu réussis bien le schéma, tu as quasiment la moitié des points....
Il ne te reste plus qu'à bosser... Courage... Je reste en contact...

Tu t'es déjà inscrite?

c'est cool!! :)
non je le ferai à mon retour de vacances début octobre..
Je te tiens au courant et bien évidemment je mettrai mes questions sur le forum après mon examen :)

charliechapling a dit:
Les questions étudiées étaient formulées de la même manières....
Merci à vous de les avoir postulé. En retour voici d'autres questions ( puisqu'il y avait une feuille de brouillon, j'ai pris 1 bic et j'ai noté les quelques questions que je ne connaissait pas...) lol...

Voici de nouvelles questions pour votre futur exam... À vous de chercher la réponse correcte car je ne suis pas certaine...

L'acné est actuellement le + souvent traité par:
- produit agressif
- produit doux
- peeling profond

Que cause une accumulation de déchets dans un muscle:
- processus anérobie
- combustion d'acide lactique
- processus aérobie

Une question sur le nombre de chromosomes masculines par rapport au nombre de chromosomes féminines ( genre qui en a le plus)

La maladie de la peau causée par une perturbation du métabolisme :
- ichtyose
- hirsutisme
- xanthélasma

La technique utilisée sur rides profondes :
- effleurage
- friction
- pincements (je suis casiment certaine que c'est ça mais à vérifier)

Il y a aussi le schéma du visage que je vais essayer de retrouver sur internet pour vous... Et dans le schéma il y avait le rhomboïde à replacer... Mais je ne connaissais pas ce muscle...
Bref... Je le recherche et si je le trouve, je vous le mets en lien

Bonne étude à vous

La question sur le nombre de chromosomes féminins et masculins je l'ai postée plus haut aux alentours de mai 2012:

- réponse: meme nombre.

- Acné: produits doux.
- Rides profondes: pincement.

Salut les filles!!
Vous êtes vraiment toutes formidable!!! Un grand grand graaaaaaaaand merci à toutes celles qui ont été généreuse et solidaire, qui n'ont pas hésité une seule seconde à partager leur connaissances !! Dieu vous le rendra :) Je suis aussi en train de me préparer au jury et en commencant à lire les témoignages sur ce forum, je stressais de plus en plus, jusqu'à ce que je tombe sur le questionnaire de cindydy et tous les témoignages qui ont suivi de filles qui ont réussi, grâce à l'entre-aide qui se fait sur ce forum! Ca fait 2 jours que je passe mon temps dessus à lire tout les posts, je suis arrivées à la page 30 et la je sature :) A ma grande suprise, je vois que le forum est tjs actif aujourd'hui! Charliechapling, félicitations pour ta réussite d'aujourd'hui et encore merci les questions! J'ai vu dans les pages précédentes que tu avais fait un récapitulatif de toutes les questions que tu as trouvé sur ce forum?? Est ce bien correcte?Il compte au total 161 questions. Est-ce que jpeux me baser la dessus afin de réussir aussi? Avec évidemment le schéma des muscles du visage? Merci de me confirmer, comme ca jpeux commencer mon bourage de crane! Je compte le passer au mois de septembre, est ce que l'une d'entre vous à déjà reussi une convocation pour le mois prochain? Je dois encore envoyer mon formulaire! Encore un graaaaaaaaaaand merci d'avance! Merci à toutes, ca fait chaud au coeur de voir que le monde est encore bon :-) Bisous

Je suis tellement en mode "réussite" que je voulais donc dire: Est ce que l'une d'entre vous à déjà "reçu" une convocation pour septembre?

Salut les filles!!
Vous êtes vraiment toutes formidable!!! Un grand grand graaaaaaaaand merci à toutes celles qui ont été généreuse et solidaire, qui n'ont pas hésité une seule seconde à partager leur connaissances !! Dieu vous le rendra :) Je suis aussi en train de me préparer au jury et en commencant à lire les témoignages sur ce forum, je stressais de plus en plus, jusqu'à ce que je tombe sur le questionnaire de cindydy et tous les témoignages qui ont suivi de filles qui ont réussi, grâce à l'entre-aide qui se fait sur ce forum! Ca fait 2 jours que je passe mon temps dessus à lire tout les posts, je suis arrivées à la page 30 et la je sature :) A ma grande suprise, je vois que le forum est tjs actif aujourd'hui! Charliechapling, félicitations pour ta réussite d'aujourd'hui et encore merci les questions! J'ai vu dans les pages précédentes que tu avais fait un récapitulatif de toutes les questions que tu as trouvé sur ce forum?? Est ce bien correcte?Il compte au total 161 questions. Est-ce que jpeux me baser la dessus afin de réussir aussi? Avec évidemment le schéma des muscles du visage? Merci de me confirmer, comme ca jpeux commencer mon bourage de crane! Je compte le passer au mois de septembre, est ce que l'une d'entre vous à déjà reussi une convocation pour le mois prochain? Je dois encore envoyer mon formulaire! Encore un graaaaaaaaaaand merci d'avance! Merci à toutes, ca fait chaud au coeur de voir que le monde est encore bon :) Bisous
Salut à toi
Merci pour ton commentaire et oui, il n'y a pas de problème pour que tu te base sur ce questionnaire sauf que pour l'émultion du lait nettoyant, c'est une émulsion Huile dans l'eau. Mais ce que je ferai demain, c'est que je le corrigerai et je surlignerai les questions que j'ai eue à l'examen et j'ajouterai celles que je viens de poster.
Courage à toi et bonne étude, moi je l'ai réussis du 1er coup alors que je ne suis pas du tout dans le domaine à la base et je suis très nulle en anatomie... Lol...

Bonjour Charliechapling!
Ce serait vraiment génial :)
Moi non plus jsuis pas du domaine et la biologie, c'est pas mon point fort non plus !!Encore 1000 mercis!
A très bientôt.
Bises

Retour