LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

c'est re moi lol paranalentes sont tres serieux ilsm'ont remboursé au centimes pres maintenant j'attend mon colis de Lensmarket en esperant vraiment qu'ENFIN ils ne sont pas encore trompé sur la correction ou autre

En avril c complique faut remonté qq discutions en arrière pour comprendre je les avais reçu puis renvoyé suite à erreur de correction je voyais floue des que je les ai réceptionné et essayé (en juin)

mdr5.gif
Un seul com. suffisait
moqueur.gif

Oui sam2a jai recu mes hidrocor grafite je poste la photo des que des possible promis le resultat est magnifique j'aime beaucoup ..

ah bah je suis contente pour toi sam2a ! vivement qu'il te rembourse ! lensmarket ne sont vraiment pas serieux ! je ne le recommande pas !

ah bah je suis contente pour toi sam2a ! vivement qu'il te rembourse ! lensmarket ne sont vraiment pas serieux ! je ne le recommande pas !

Paranalentes m'a remboursé Rizou en 48h ouf ils sont ultra serieux!!! concernant lensmaket c la dernière fois que je commande chez eux le colis ne devrait pas tarder a arriver car dans le suivi le 19 aout (Hier) le colis est arrivé en France... le temps d'arriver chez moi et je l'aurais enfin j'ai hate de voir s'ils ne sont pas une nouvelle trompée . Hydrocor grafite donc ca te plait ? ben écoute j'attends tes photos alors :-) Moi c les crystal natural color avec correction. une chose est sur, je ne commanderai plus chez eux mais chez paranalentes

je les ai reçu ce matin et ENFIN après les avoir essayé il n'y a pas d'erreur!!!!! elles sont sublimes!!! j'adore je suis vraiment contente. C'est reparti pour 1 an ! apres avoir porté longtemps les QUARTZO que j'aimais deja celles là sont ULTRA NATURELLES sur mes yeux noirs vraiment je suis ravie du rendu! vive soloticas pour le confort et le naturel ♥photos dans la journée

Retour