Pas à Pas Résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mlbmck
  • Date de début Date de début

mlbmck

Membre Populaire
Bonsoir à toute ^^
J'ai trouver sur youtube des pas à pas pour résine pas mal. Ils sont en anglais mais on voit super bien. Il y a plein de vidéos sur sa chaine donc n'hésitez pas à aller sur youtube direct pour regarder .

oui tout a fait regarde le plus que tu peux sur elle ,car elle réalise de ses poses du tonnerre impressionnant !!!! elle est vraiment très forte avec ou sans chablon ,avec ou sans capsule ongle cours ou rongé elle fait vraiment tous

c'est clair... J'ai tjrs été au gel et je vais commencer la résine demain. Je vais sentir la différence entre la vidéo et la réalité :p lool

J'hésite moi aussi à me mettre la résine, est-ce que tu pourra nous poster ta pose et nous racontez ton "expérience" avec la résine?

les filles la résine c'est super !!!! pour ma part plus facile que le gel une fois qu'on a le bon ratio et c'est partie ;)

J'hésite moi aussi à me mettre la résine, est-ce que tu pourra nous poster ta pose et nous racontez ton "expérience" avec la résine?

Avec plaisir. Si je recois bien mon colis demain je ferais ça. Je te marquerais dessus pour que tu vois !

les filles la résine c'est super !!!! pour ma part plus facile que le gel une fois qu'on a le bon ratio et c'est partie ;)

Ca a vraiment l'air! ça me démange de tester :p

c'est sur !
oki :) je vous montre ça demain si mon colis arrive à temps je priiiiie sinn j'vais etre deg comme les enfants qui ont pas leurs kdo mdr

mlbmck lol je sais ce que sais moi j'attends ma paye pour commander chez willa et mon dieu que c'est long !!!!
tu as pris chez qui pour commencer?

mdr on se comprend sur ce sentiment d'impatience!
J'ai pris chez nded, parce que je me connais je vais faire 42564654 essais sur ma main d'entrainement avant et pas envie de gaspiller de bons produits vu que j'ai pas trop le budget^^

et bien j'ai commencer avec eux aussi et sur ma mains de Joséphine j'utilise que ca ils sont très facile apres j'ai pris reforma que j'adore

merci à toi aussi :) à demain ou au plus tard après demain jpenserais à vous marquer les filles !

Retour