Conseils pour debutante svp :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bibou50
  • Date de début Date de début

Bibou50

Membre Actif
Bonjour les filles!

J'ai réalisé hier ma première pose avec un rallongement de plaque aussi important et j'aimerais vos avis!
Je ne pose le gel que depuis peu et je n'ai pas de formation. J'attends vis critiques.
Merci!!

image-1911848941.jpg

image-1080694502.jpg

image-3576618386.jpg

Hello,
Attention à ton limage, ça manque de finesse .
Pour cette longueur tu aurais du faire un sourire plus dramatique.
Et tu aurais du pincher.

Choute974 a dit:
Hello,
Attention à ton limage, ça manque de finesse .
Pour cette longueur tu aurais du faire un sourire plus dramatique.
Et tu aurais du pincher.

Pour le l'image c'est au niveau de l'épaisseur du gel? J'ai pas réussi mon dramatique parce que j'ai loupe mon reverse...

J'ai pinché :(

image-1216533549.jpg

Coucou je ne suis pas pro et compte bien m'y mettre aussi, je voulais juste te dire que je trouve ta pose vraiment très jolie raffinée et sobre j'aime bcp ! Petite question depuis combien de temps t'y es tu mise a la pose en gel ? Désolé commentaire pas très constructif mais je laisse la place aux pros ;)

Ca manque d epinch.
Oui il faut bien faire ta corniche.
Et oui limage à revoir tu as des irrégularités.

chichaak a dit:
Coucou je ne suis pas pro et compte bien m'y mettre aussi, je voulais juste te dire que je trouve ta pose vraiment très jolie raffinée et sobre j'aime bcp ! Petite question depuis combien de temps t'y es tu mise a la pose en gel ? Désolé commentaire pas très constructif mais je laisse la place aux pros ;)

Merci beaucoup! Il y a un mois environ

Merci pour ta réponse Bibou :) J'espère avoir aussi rapidement que toi de si jolies poses débutantes ;)
Bonne continuation

Roh je suis nulle j'abandonne! En plus j'ai pas envie d'effacer mes petits nœuds... J'y ai passe trop de temps.

Et les poses sur mes cobayes tu en pense quoi?

image-2032599585.jpg

image-1123055317.jpg

image-2337170207.jpg

image-1555639662.jpg

image-627174280.jpg

image-1283147042.jpg

J'ai voulu m'entraîner au limage en copiant un joli modèle du fofo mais le doigt d'entraînement c'est vraiment nul je trouve.

Les poses sur tes cobayes sont mieux! Un léger manque de limage pour affiner, et sourire à retravailler mais c'est mieux!
Pour le doigt d'entrainement, c'est encore un peu dodu, mais c'est pas mal. Effectivement compliqué sur ces doigts

Jsuis trop contente que tu vois du mieux!!!!

Mon doigt d'entraînement et dodu et tordu de lui même c'est super dur de rattraper sa forme et la manipulation n'est pas évidente non plus.

En tout cas j'ai compris qu'il n'y a pas besoin d'une tonne de gel pour un résultat joli et solide. De plus pour une "belle" pose il ne faut pas faire 100 trucs en même temps (pose clope, dîner, télé...) ces conditions ne devaient pas non plus m'aider lol.

Retour