Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maximiaou a dit:@somakeup ça t'a fait combien, tous tes pinceaux stp?
Pour moi, pas grand chose. J'ai racheté le Stud de MAC. Trop deg, je l'avais vu en duty free en allant embarquer à Roissy, mais le temps de revenir prendre les retardataires, plus moyen de m'arrêter au duty free. Et dire que mon Stud m'a lâchée pendant ma tournée... Quelle galère!!!
quand j'ai commandé sur iherb ca a mis moins de 3 semaines pour moiCool, merci. Moi j'ai passé ma commande dimanche dernier, mais pour des masques capillaires et j'attends de la recevoir. Si tout va bien, je commanderai les pinceaux après.
Ca a pris combien de temps pour arriver, pour toi?
Merci, Sandy! Mince, j'espère que ça mettra moins de temps pour moi. J'ai lu qu'ils arrivaient à tenir des délais de 10 jours pour la France.quand j'ai commandé sur iherb ca a mis moins de 3 semaines pour moi
maximiaou a dit:Joliiii, Ale! C'est quoi, tes références RAL MAC? Il a l'air d'avoir une pigmentation d'enfer, ton blush Milani... Oh wow!
maximiaou a dit:Hmmm, merci Helmu. Cela dit, j'ai déjà commandé des huiles sur un site US, et j'ai été bluffée par leur délai de 4 jours. Mais je crois que ça fait partie des exceptions.
Ahhhhh, tu me redonnes de l'espoir!!! Yessss! Je peux donc espérer recevoir mon paquet cette semaine, cool!10 jours pour moi
maximiaou a dit:Ahhhhh, tu me redonnes de l'espoir!!! Yessss! Je peux donc espérer recevoir mon paquet cette semaine, cool!
maximiaou a dit:Cool, merci. Moi j'ai passé ma commande dimanche dernier, mais pour des masques capillaires et j'attends de la recevoir. Si tout va bien, je commanderai les pinceaux après.
Ca a pris combien de temps pour arriver, pour toi?
ca depend des fois ca par d'Allemagne je croisAhhhhh, tu me redonnes de l'espoir!!! Yessss! Je peux donc espérer recevoir mon paquet cette semaine, cool!
Ahhh, je comprends mieux la réponse d'Helmu, sur le coup. Oui, en effet, quand ça transite par l'Allemagne, c'est parce que ça vient par bateau. Mais ça, c'était "avant" (comme dans la pub, LOL). Aujourd'hui (2013), les conditions d'acheminement sont différentes (enfin, éventail plus large), ce qui permet de réduire les délais, d'où des acheminements plus rapides avec le délai de 10 jours dont Somakeup parlait tout à l'heure, ainsi que Color mes yeux.ca depend des fois ca par d'Allemagne je crois