Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

moi j'ai passé commande le vendredi 2 août et je les ai reçus ce matin j'ai pris Deluxe donc 165g en Chesnut Brown numéro 6! Première surprise la couleur top donc j'aurais pas besoin de faire de colo hihi par contre faut vraiment pas vous fiez aux couleurs sur le site en vrai les extensions sont beaucoup plus claires..
Aussi j'ai pas tout utilisé faut dire que j'ai surestimé la masse de mes cheveux 165g thats a LOT j'ai mis qu'un seul avec les 4 clips. Pour ce qui est de l'odeur j'avais lu sur des forums des filles qui disaient que les extensions puaient je trouve pas du tout quand on les sent vraiment de près ça sent un peu le "neuf" mais je pense que c'est tout à fait normal! Voili voilou globalement j'en suis super satisfaite rendu super naturel, brillant mais pas trop, ça me fait pas de démarcation (j'ai les cheveux mi-longs)
Par contre.... j'aimerais avoir des avis de filles qui s'y connaissent en extensions parce que en regardant de plus près beaucoup de cheveux noirs sont mélangés aux autres, j'ai aussi trouvé quelques cheveux "suspects" (pas beaucoup) j'ai l'impression que c'est des faux d'autres "endommagés" certains avec un petit bout noir en dirait des bulbes et aussi tous les cheveux ne sont pas de la même longueurs j'en ai des super courts or à la base remy hair veut bien dire que les cheveux sont tous de la même longueur non? j'aurais aimé savoir si tous ça c'était normal? c'est la première fois que j'en porte donc forcément il y a des choses que je ne peux pas savoir

Je vous poste une photo avec les extensions donnez-moi vos avis!! (:

970685_10201605609093166_756292322_n.jpg

Non remy hair c'est pas tout de la même longueur, mais c'est tous alignés dans le bon sens, le haut du cheveux en haut, et le bas en bas, comme tes cheveux naturels, tout ne peut pas être parfait et de la même longueur, dans mon kit (blond) j'ai aussi vu quelques cheveux noirs mais ça aussi c'est normal, à la base, le cheveux indien est brun ou noir, donc même avec tous les traitements on peut pas réussir à tous les colorer parfaitement ^^
De toute façon si tu passes un coup de fer tous les cheveux en plastique vont fondre et il y en a très peu ^^

. Bonjour, a toute. :)
J'aimerai passé commande chez ; FoxyLocks.
En combien de temps je vais recevoir mes Extensions ? { Car je pars en Vacance le 23 } &, Es-ce que 165 grammes c'est suffisant ?
Bisous &, Merci a toutes celles qui me répondrons. :oops:

Si tu t' y prends maintenant, tu peux les recevoir dans les temps, mais des fois elles peuvent arriver plus vite ou plus lentement. J' avais pris l'envoi le plus long, elles sont arriver quatre jours après les avoir commander.

Tout dépend de ton épaisseur de cheveux ", de l' effets rechercher.

Coucou, à force de regarder ce forum, j'ai finis par commander moi aussi des foxy locks. Depuis le 26/07 et toujours pas reçu, je n'en peut plus d'attendre. Mais comme j'habite à La Réunion, les délais sont encore plus long. J'ai choisi le chocolate brown #4 en 120gr. Je suis métisse, J'ai les cheveux fins et frisés, mais elles me serviront lors de mes brushing lol....C'est ma 1ère commande d'extensions, j'espère ne pas être déçue :p

Re coucou bon alors les headkandy les 3 bandes quadruplées ça donne ça.désolée j'ai pas pu mettre avant car j'étais en vacs bon et sinon faites pas à pour ma tête de débile sur la photo :/ ) IMG1975.jpg et je vais ajouter un vidéo pour qu'on voit mieux ! ( si j'y arrive)

J'ai coupé bcp de longueur parce que le but pour moi c'était le volume pas forcément la longueur ! Elles sont supra douces et franchement au lieu d'avoir entre 7 et 10 bande à mettre pour 1 kit tête entière là j'en ai trois à mettre !

Coucou alors voici mes cheveux avec mes extensions headkandy. Bon alors je retiens à préciser je j'ai coupé pas mal de longueur environ 5 cm et j'ai bcp éffilé sur les pointes. Je vous montre la vidéo c'est surtout pour la couleur. J'ai pris la teinte tanned blonde ( qui était le blond le plus foncé ) bon je vous l'accorde ça fait un peu plus claire sur la vidéo mais c'est surtout très cendré ! au soleil la démarcation se voit moins bien. Sinon c'est pas un kit tête entière mais seulement trois bande à 4 clips d'environ 25 cm dites volumatrices. Pour les filles qui veulent énormément de volume il est possible de prendre 1 kit tête entière + une bande voumatrice. Moi j'ai pris trois bandes volumatrice car les kits entier ont trop de bandes à poser donc pour une application tout les jours c'est légèrement embêtant ! voici la vidéo avec les extenions coupées ( faites pas gaffe à ma tête de blondasse un peu idiote lol) http://www.uplood.tv/uplood_play.php?vid=1798

et sinon voici le lien du site de headkandy : http://dirtylooks.com/clip-in-hair-extensions

et sinon voici aussi une comparaison en photo d'une bande foxy et d'une bande headkandy volumatrice ( à droite la foxy à gauche la kandy ): IMG1903.jpg

ba ma base c'est à environ 10 cm de la racine les longueurs sont colorées mais bon avec les extensions du coup l'effet décoloration sur mes longueurs fait plus "naturel"

sa y est j ai passé ma 1ere commande chez foxy :)
comme je les dit je porte des extensions a chaud depuis 2 ans sans interruption et forcement mes cheveux sont au bout du rouleau...
les filles qui porte des extensions a clip peut t on dormir avec si on les tresse?
parce que je me vois mal tout les matins remettre mes extensions avant d aller au taf et tout les soirs genre coucou cheri j enleve ma perruque....!!!:eek:

Retour