Je l'aime mais...

la maîtresse, appelons un chat, un chat n'est pas la briseuse de ménage. Le mec le fait de son plein gré. Quand on est heureux on ne cherche pas si l'herbe est plus verte ailleurs.
si vraiment il n'est pas heureux, qu'il a de vrais sentiments pour toi, il vaut mieux qu'il se sépare de sa femme.
perso je trouve mieux de quitter quelqu'un avant de le tromper.
Non mais si ça se trouve c'est juste son fantasme a elle. Lui il s'amuse peux être dans la séduction.
De là a franchir le cap : peux être que ça se fera juste dans les rêves de la miss

Non mais si ça se trouve c'est juste son fantasme a elle. Lui il s'amuse peux être dans la séduction.
De là a franchir le cap : peux être que ça se fera juste dans les rêves de la miss
Non il le fera c'est sur juste pour le cul certes mais il le fera, il passera le cap, c'est sur avec moi c'est plus facile, sachant qu'il à eu seulement deux femmes dans sa vie elle et moi.

mais je parie q'il quittera jamais sa femme ca aurait déja été fait depuis longtemps...ca sera une aventure dans laquelle tu seras malheureuse puisque toi tu t'es persuadée que cest ton grand amour pour combler le manque qu'il y a dans ta vie

mais je parie q'il quittera jamais sa femme ca aurait déja été fait depuis longtemps...ca sera une aventure dans laquelle tu seras malheureuse puisque toi tu t'es persuadée que cest ton grand amour pour combler le manque qu'il y a dans ta vie

D'accord avec toi: il quittera pas sa femme!

D'accord avec toi: il quittera pas sa femme!
Vous vivez un peu aussi dans un monde de rêves et de bisounours tout de même !!! Il ne quitteras jamais sa femme !! mais j'espère pour elle qu'il la quittera, désolé de croire qu'un homme peut-être fidèle heureux en couple et au lit et ne rêve de personnes d'autre que sa propre femme !!!!

Vous vivez un peu aussi dans un monde de rêves et de bisounours tout de même !!! Il ne quitteras jamais sa femme !! mais j'espère pour elle qu'il la quittera, désolé de croire qu'un homme peut-être fidèle heureux en couple et au lit et ne rêve de personnes d'autre que sa propre femme !!!!
a bon, tu es bien sure de toi d un coup, grrrrr

a bon, tu es bien sure de toi d un coup, grrrrr
j'ai certes des sentiments pour un homme marié ( j'ai pas choisi ) lol mais je ne cautionne pas forcement l'infidélité et je crois surtout qu'un couple qui s'aime et qui dure même avec les aléas de la vie n'a pas besoin d'une coucherie pour ressoudre les problèmes de son couple. oui moi aussi je vie dans un monde de bisounours !!!

mdrrr!et c'est nous qui vivons dans un monde de bisounours?ou la demoiselle qui croit que un ex de 15 ans va quitter toute sa vie famille et donc maison amis parce qu'il a retrouvé son PRECEDENT amour?
je ne dis pas que je crois ca en plus cest pas ca,en effet si il est malheureux et / ou sa femme d'ailleurs j'espere que ca arrivera mais je disais que si ca avait dut etre fait il ne t'aurait pas attendu pour ca...on ne peut pas empécher de rever apres ca cest un autre débat...

je crois que c'est plutot toi qui vis chez Disneyland. Reviens nous voir d'ici quelque temps quand tu auras été utilisée et nous dire si finalement il est avec toi maintenant

personnellement je ne vie absolument pas dans un monde de bisounours, j ai les pieds bien sur terre, donc, on se calme, on attend ta journée de demain, hein ! parce que tu auras fait une journée avec lui, et aprés on en reparle de la vie des bisounours,
au fait, il fait quoi ton copain comme taf, pour etre absent en début de soirée et mi nuit ?

mdrrr!et c'est nous qui vivons dans un monde de bisounours?ou la demoiselle qui croit que un ex de 15 ans va quitter toute sa vie famille et donc maison amis parce qu'il a retrouvé son PRECEDENT amour?
je ne dis pas que je crois ca en plus cest pas ca,en effet si il est malheureux et / ou sa femme d'ailleurs j'espere que ca arrivera mais je disais que si ca avait dut etre fait il ne t'aurait pas attendu pour ca...on ne peut pas empécher de rever apres ca cest un autre débat...
Bien sur que je vie dans un monde de rêves mais je ne crois rien non plus !!!( pourquoi on ne pourrais pas refaire ça vie après 15 ou 20 de vie avec quelqu'un d'autre ? ) il aurait fait avant que j'arrive oui ou non on ne sais pas et encore moins ce qu'il pense lol

Si vraiment tu es sure de toi je te propose d'aller voir ce mec demain et de lui dire de quitter sa femme. Comme dis domino autant le faire avant puisque tu es sure qu'il le fera. Avant de rentrer dans le cadre adultère, infidélité, et briser la vie d'une femme et des enfants. Séparation en bonne et due forme, anticipée pour ne faire de mal a personne, y'a rien de mieux pour commencer une relation sur des bases saines.

S'il ne le fais pas maintenant je pense que même après ça ne se fera jamais.

Un peu de fierté merde ! J'ai envie de dire à ces hommes et femmes qui pensent qu'avec leur c*l d'utiliser leur cerveau pour une fois dans leur vie.

Retour