Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
En tout cas chose sur je ne ferme plus aucun jean je met plus aucun pantalon que legging ça commence bien !

Pareil ;-) y'a pas mieux que les leggings , mais ca commence a me gaver car j'ai pas de tunique assez longues pour cacher mes fesses lol

Mais mon gros soucis ces derniers jours c'est mes pieds :'( je ne rentre ds aucunes de mes chaussures fermées :'(
Me languis quil fasse froid une bonne fois pour tte et mettre les bottes fourrees genre ugg, je kiff on est trop bien dedans ;-)
Mais apres viendra le soucis des manteaux grrrrrr

sopichou a dit:
Tu les commence à quel mois les cours d'accouchement ? Je dois appeler au 6eme mois mais je ne sais pas réellement quand ça commence.

Sinon pour la poussette, on pense à la Jane rider ou trider (la trider est en 3 roues mais moins cher sur allobébé). On a vu une vendeuse qui nous a fait une démo dessus et elle correspond à nos attentes (on pense). Mais bon, je continuerai quand même à regarder d'autres boutiques pour voir si réellement je suis sûre de mon choix.

Sinon pas d'achat pour le moment, on compte faire une liste (sauf la poussette qui est bcp moins cher sur internet), du coup on commence tout doucement à se renseigner.

Bon courage à toi pour la reprise, fais doucement quand même !

Symp

sopichou a dit:
Tu les commence à quel mois les cours d'accouchement ? Je dois appeler au 6eme mois mais je ne sais pas réellement quand ça commence.

Sinon pour la poussette, on pense à la Jane rider ou trider (la trider est en 3 roues mais moins cher sur allobébé). On a vu une vendeuse qui nous a fait une démo dessus et elle correspond à nos attentes (on pense). Mais bon, je continuerai quand même à regarder d'autres boutiques pour voir si réellement je suis sûre de mon choix.

Sinon pas d'achat pour le moment, on compte faire une liste (sauf la poussette qui est bcp moins cher sur internet), du coup on commence tout doucement à se renseigner.

Bon courage à toi pour la reprise, fais doucement quand même !

Sympa la poussette ;-)

Moi je garde celle de bb2 qui a 3 ans, je la looooove lol!

Mababy0331 a dit:
Oooo ca va miss t'a un joli bidou ;-)
Bravo pour tes -30 , moi j'ai encore les 20 en trop de bb2 :'(

Pour ton ventre c'est ce qu'on appel le tablier, non?! Ou rien a voir ?!

Quand tu auras fini les bb tu pourras mieux t'en occuper, dit toi que c'est pour la bonne, perso ca me rassure lol!

Couraaaage ;-) bizzz

Oui c ça le tablier le truc Tt flasque le flamby qd tu sautes quoi lol

Pk g pas été chez Léon de Bruxelles hier c t moules a volonté grrrrr

Les filles allez vous acheter sur le boncoin?

Je pense acheter pas mal d occasion sauf le matelas ça je prendrai neuf je me rappel avoir acheter la poussette et le cosy a auchan et elle étai super bien je vais retenter je pense car au début j avai pris le pack complet ac nacelle le truc je m en servai pas impossible à porter ac le bb dedans et ça prenai trop de place ds la voiture une vraie galère ...

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles :-D

Rooooh suis perdue vous avez trop papoter lol!

Deja bienvenue et felicitation a toi @nathalie1515 :-D

Alors les filles des envies ?! Lol!
Perso ca va je gere ;-)

Pour ce qui est charcuterie je suis tranquille bien que non immunisé contre la toxo, mais la gygy m'a dit que vu que je mange halal c'est different (apparement ) @Miss Staifia @shaimine vous confirmez ???, et faut juste faire bien cuire la viande surtout le boeuf, moi qui raffole des steaks saignants grrr, et comme vous l'avez dit biem nettoyer fruits et legumes!

Voila je me languis vraiment vraiment mercredi, j'ai l'impression d'etre un goss la veille de noel lol!

@shaimine c'est toi demain ;-) tiens nous au courant ;-)

@fleurdeneige59 alors cette reprise??? Pas mal au bidou?? Apparement ca c'est bien passé, tant mieux ;-)

Coucou ma belle
Désoler j'ai pas Compris le rapport avec le halal
Moi je prend pas de risque j'en mange pas malgré que j'en est trop envie les petites adorent la charcuterie j en est plein le frigo mais pas le droit grrrrrrr

Oui sinon demain je vois mon petit bibou j'ai hâte mais en même temps peur qu'il m'annonce quelque chose j'ai toujours eu peur de l'écho morpho mais je vais essayer d'y aller zen

Moi aussi j'ai hâte d'être mercredi loll

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles :-D

Rooooh suis perdue vous avez trop papoter lol!

Deja bienvenue et felicitation a toi @nathalie1515 :-D

Alors les filles des envies ?! Lol!
Perso ca va je gere ;-)

Pour ce qui est charcuterie je suis tranquille bien que non immunisé contre la toxo, mais la gygy m'a dit que vu que je mange halal c'est different (apparement ) @Miss Staifia @shaimine vous confirmez ???, et faut juste faire bien cuire la viande surtout le boeuf, moi qui raffole des steaks saignants grrr, et comme vous l'avez dit biem nettoyer fruits et legumes!

Voila je me languis vraiment vraiment mercredi, j'ai l'impression d'etre un goss la veille de noel lol!

@shaimine c'est toi demain ;-) tiens nous au courant ;-)

@fleurdeneige59 alors cette reprise??? Pas mal au bidou?? Apparement ca c'est bien passé, tant mieux ;-)

Jamais entendu cette histoire de halal. Moi je me suis abstenue de charcuterie. D'ailleurs je n'ai pas eu d'envie spéciale de charcuterie.

J'ai eu de grosses envie de salade au début (je mangeais 3 assiettes d'affilées) mais je veillais a mettre une goutte de vinaigre en lavant les ingrédients. Sinon grosses envies de sandwich grec/kebab.... Mais bon ça j'aurais pas du vu qu'on ne sait pas si la viande est bien cuite. mais je m'en suis fait une bonne dizaine pendant ma grossesse lol

Coucou les filles

Oh bah qu'est ce que vous avez papoter hier soir lol, ça parlais bouff en plus lol, ah moi la viande me manque , surtout viande rouge bien saignante pfhu foutu toxo !!!

Sinon niveau poid moi j'en suis +4.5 mais comment j'ai pris de la poitrine pfhuu j'étais déjà gattée bah la je vous raconte pas pfhu.

Sinon journée de taff s'est bien passer mais hier soir usée et bidou qui tirait. J'ai passe une nuit de merde dc la journée sera longue je crois.

Alors y'a la miss qui a une écho aujourd'hui?? Tu nous tiens au courant hein.

Ale les filles bonne journée a tout a l'heure !

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles

Oh bah qu'est ce que vous avez papoter hier soir lol, ça parlais bouff en plus lol, ah moi la viande me manque , surtout viande rouge bien saignante pfhu foutu toxo !!!

Sinon niveau poid moi j'en suis +4.5 mais comment j'ai pris de la poitrine pfhuu j'étais déjà gattée bah la je vous raconte pas pfhu.

Sinon journée de taff s'est bien passer mais hier soir usée et bidou qui tirait. J'ai passe une nuit de merde dc la journée sera longue je crois.

Alors y'a la miss qui a une écho aujourd'hui?? Tu nous tiens au courant hein.

Ale les filles bonne journée a tout a l'heure !

Bien venue au club des gros lolos lol
Moi j'ai l'impression d'avoir deux ventre loll
Tellement ils sont gros
Au taf il me disent tous
Oh !!!!! La poitrine que ta
C'est bon merci je sais
Grrrrrrr

latina783 a dit:
Pk g pas été chez Léon de Bruxelles hier c t moules a volonté grrrrr

Les filles allez vous acheter sur le boncoin?

Je pense acheter pas mal d occasion sauf le matelas ça je prendrai neuf je me rappel avoir acheter la poussette et le cosy a auchan et elle étai super bien je vais retenter je pense car au début j avai pris le pack complet ac nacelle le truc je m en servai pas impossible à porter ac le bb dedans et ça prenai trop de place ds la voiture une vraie galère ...

Mdrrrrrrr tu as du rever moules cette nuit suis sur ;-)

Ben pour le bon coin j'ai jamais acheter mais si je trouve des trucs oui pk pas ;-)

Perso j'ai une poussette avec nacelle, mais la nacelle est souple et c'est vrai pas pratique en voiture mais pour rien au monde je la changerais!
Je l'ai payé moins cher que tout ce qu'on trouve sur le marché (enfin y'a 3 ans) et mm quand je regarde en boutique y'a rien de similaire niveau prix!
Elle m'a couté 110€ fdp compris et venait d'un pro et était bien sur neuve :-D

ForumRunner_20130917_074719.png

shaimine a dit:
Coucou ma belle
Désoler j'ai pas Compris le rapport avec le halal
Moi je prend pas de risque j'en mange pas malgré que j'en est trop envie les petites adorent la charcuterie j en est plein le frigo mais pas le droit grrrrrrr

Oui sinon demain je vois mon petit bibou j'ai hâte mais en même temps peur qu'il m'annonce quelque chose j'ai toujours eu peur de l'écho morpho mais je vais essayer d'y aller zen

Moi aussi j'ai hâte d'être mercredi loll

Coucou

Ben apparement la charcuterie ne serait pas "bien" quand c'est du porc, faut pas manger de choses saignantes!

J'avais poser la question pour le blanc de poulet ou le cachire et la gygy m'a dit oui juste faire gaf quand je cuit mon boeuf!
Apres elle m'a dit comme le gygy d' @azertylili (je crois) de ne pas me priver et de surtlut faire attention au lavage des fruits et legumes !

Tu me fais peur d'un coup avk l'echos morpho :-/ jpensais qu'on voyait tous les "problemes" a la 1ere echos avk la trisomie :-/

Essaie d'y aller sereine, y'a pas de raison que ca ce passe mal et moi aussi je vais y aller "tranquille"!
Faut profiter du moment ;-)

Bisoux bisouxxx

Miss Staifia a dit:
Jamais entendu cette histoire de halal. Moi je me suis abstenue de charcuterie. D'ailleurs je n'ai pas eu d'envie spéciale de charcuterie.

J'ai eu de grosses envie de salade au début (je mangeais 3 assiettes d'affilées) mais je veillais a mettre une goutte de vinaigre en lavant les ingrédients. Sinon grosses envies de sandwich grec/kebab.... Mais bon ça j'aurais pas du vu qu'on ne sait pas si la viande est bien cuite. mais je m'en suis fait une bonne dizaine pendant ma grossesse lol

Bon ben je c pas pour le halal :-/ bon tte facon depuis le debut de la grossesse j'ai du manger 3 tranches de saucissons, j'en achete pas sinon il fait pas la journee lol!

Huuuummmm les kebabs ;-) perso mm pas je tente

Retour