fragola13
lili
Non je pense que la miss se rends pas compte tout simplement...
Beh la pour le coup je pense que c est bon! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je pense que la miss se rends pas compte tout simplement...
moi je dis carton rouge à tous ces post !Combien de fois , la modération vous dit :EN CE MOMENT, c insupportable ....
Tous les jours, y' a des effrontées qui postent, qui pillent les précieuses infos et qui ensuite achètent leurs kits chez carrefour et hop...font des poses de m...et à terme dénigrent notre beau métier.
Faut pas rêver, même si certaines filles sont vraiment honnêtes en ne posant que pour leur plaisir et par passion sur elles ou sur leur soeurette, les 3/4 des autres le font pour arrondir leur fin de mois en cassant les prix et en produisant des horreurs.
J'en ai marre, on me dit que je suis agressive souvent mais y'en a ras le bol de ces nénettes qui pensent que hop, c finger in the nose la prothésie ongulaire !!
moi je dis carton rouge à tous ces post !
biz à toutes les débutantes honnêtes et débrouillardes qui utilisent la fonction "recherche" et qui sont sincères![]()
Le forum est ouvert à tous , c'est comme çà et cela a toujours été ainsimais Bijounails... on veut bien aider les débutantes mais les VRAIES !! c une notion subtile je sais.
Franchement, on a vraiment l'impression que les filles qui postent ce genre de comments sont + respectables que celles qui veulent sincèrement en faire leur métier ou celles qui exercent déjà en pro.
Pour les mauvaises infos , il y a effectivement des situations comme cela ,Le probleme cest que dez fois on vois des debutante se repondrent entre elle et elle se donne de mauvaise info ... on fait quoi on les laisse pourri notre metier et sa reputation deja pas mal entamé ...ou on leur repond ..des fois un peu sèchement des fois non ..mais dans tout les cas on est obliger de leur dire de chercher avabs de poser la question et des fois il en faut pas plus pour que sa partent en vrille parce que ses demoiselle se quelle vlulais ses une infos servis sur un plateau dargent ..
merciQu'on te donne tout ça "tout cuit" ne te servira pas à grand chose...
Car savoir dans quel ordre on mets les produits c'est bien beau mais comprendre comment ça marche c'est quand même mieux!
Donc le mieux est de faire des recherches, les archives du forum datent de 2006, donc en 7 ans y'en a eu des posts! Et la réponse à ta question aussi.
Alors bonnes recherches à toi!
désoléeBeh ca va jsuis pas mauvaise quand meme c est juste que c est un peu culloté de faire un post comme celui la...
à ce pointLà je crois qu'elle abuse un peu quand même!
et oui j'abuse pardon..................Là je crois qu'elle abuse un peu quand même!
c'est vraiNon je pense que la miss se rends pas compte tout simplement...
non je ne me rends pas compteNon je pense que la miss se rends pas compte tout simplement...
dommage les filles je suis assistante médicale est mes demandes étaient simplement pour me donner une idées de ce que vous pourrait faire comme atelier manucure pour mes résdents, je voie que je vous emmerdes vous les prot alors merci je vous tire ma référence et ne ous demanderai rien de toute façon je vais faire une formation obligatoire sur ToursBonsoir quels sont les étapes et le matériel ainsi que les différents gel que je dois utiliser pour me faire une pose de capsule. Je crois que cela se fiat en trois phase?? Puis utiliser du gel mono phases pour faire tout le travail. je possède déjà pas mal de matériel mais je voudrais le nom des différents gel s'il vous plait et le protocole si il en existe un
merci bonne soirée
non je ne me rends pas compte
dommage les filles je suis assistante médicale est mes demandes étaient simplement pour me donner une idées de ce que vous pourrait faire comme atelier manucure pour mes résdents, je voie que je vous emmerdes vous les prot alors merci je vous tire ma référence et ne ous demanderai rien de toute façon je vais faire une formation obligatoire sur Tours