pose de faux ongle en étant amateur

EN CE MOMENT, c insupportable ....:(:(:(:(:(

Tous les jours, y' a des effrontées qui postent, qui pillent les précieuses infos et qui ensuite achètent leurs kits chez carrefour et hop...font des poses de m...et à terme dénigrent notre beau métier.

Faut pas rêver, même si certaines filles sont vraiment honnêtes en ne posant que pour leur plaisir et par passion sur elles ou sur leur soeurette, les 3/4 des autres le font pour arrondir leur fin de mois en cassant les prix et en produisant des horreurs.

J'en ai marre, on me dit que je suis agressive souvent mais y'en a ras le bol de ces nénettes qui pensent que hop, c finger in the nose la prothésie ongulaire !!
:ban: moi je dis carton rouge à tous ces post !

biz à toutes les débutantes honnêtes et débrouillardes qui utilisent la fonction "recherche" et qui sont sincères ;)

EN CE MOMENT, c insupportable ....:(:(:(:(:(

Tous les jours, y' a des effrontées qui postent, qui pillent les précieuses infos et qui ensuite achètent leurs kits chez carrefour et hop...font des poses de m...et à terme dénigrent notre beau métier.

Faut pas rêver, même si certaines filles sont vraiment honnêtes en ne posant que pour leur plaisir et par passion sur elles ou sur leur soeurette, les 3/4 des autres le font pour arrondir leur fin de mois en cassant les prix et en produisant des horreurs.

J'en ai marre, on me dit que je suis agressive souvent mais y'en a ras le bol de ces nénettes qui pensent que hop, c finger in the nose la prothésie ongulaire !!
:ban: moi je dis carton rouge à tous ces post !

biz à toutes les débutantes honnêtes et débrouillardes qui utilisent la fonction "recherche" et qui sont sincères ;)
Combien de fois , la modération vous dit :
Vous n'avez pas envie d'aider ces débutantes , rien ne vous oblige à répondre sur leurs posts

mais Bijounails... on veut bien aider les débutantes mais les VRAIES !! c une notion subtile je sais.

Franchement, on a vraiment l'impression que les filles qui postent ce genre de comments sont + respectables que celles qui veulent sincèrement en faire leur métier ou celles qui exercent déjà en pro.

mais Bijounails... on veut bien aider les débutantes mais les VRAIES !! c une notion subtile je sais.

Franchement, on a vraiment l'impression que les filles qui postent ce genre de comments sont + respectables que celles qui veulent sincèrement en faire leur métier ou celles qui exercent déjà en pro.
Le forum est ouvert à tous , c'est comme çà et cela a toujours été ainsi
on ne peut pas "trier" les vraies débutantes qui en feront leur métier par la suite
ou les "fausses" qui veulent tout simplement apprendre à faire des poses

aucune obligation de répondre à leurs posts ,
à toi de juger si tu as envie d'aider ou pas

• Like
Reactions: RUN
Le probleme cest que dez fois on vois des debutante se repondrent entre elle et elle se donne de mauvaise info ... on fait quoi on les laisse pourri notre metier et sa reputation deja pas mal entamé ...ou on leur repond ..des fois un peu sèchement des fois non ..mais dans tout les cas on est obliger de leur dire de chercher avabs de poser la question et des fois il en faut pas plus pour que sa partent en vrille parce que ses demoiselle se quelle vlulais ses une infos servis sur un plateau dargent ..

Le probleme cest que dez fois on vois des debutante se repondrent entre elle et elle se donne de mauvaise info ... on fait quoi on les laisse pourri notre metier et sa reputation deja pas mal entamé ...ou on leur repond ..des fois un peu sèchement des fois non ..mais dans tout les cas on est obliger de leur dire de chercher avabs de poser la question et des fois il en faut pas plus pour que sa partent en vrille parce que ses demoiselle se quelle vlulais ses une infos servis sur un plateau dargent ..
Pour les mauvaises infos , il y a effectivement des situations comme cela ,
tu peux tout à faire intervenir en leur répondant que c'est une mauvaise info et qu'il vaut mieux qu'elles utilisent la fonction "rechercher" ...si tu veux ...
mais pas que le post parte en vrille parce qu'on reproche à ces nouveaux membres de poser des questions déjà vu sur le forum
il y a certains posts qui sont très anciens donc plus vraiment à jour
c'est pas plus mal de relancer le sujet

C'est un peu le problème de tous les forums
il y a des bonnes et fausses infos
mais quand on se donne la peine de bien chercher ,
on trouve les bonnes

Dernière édition:
  • Like
Reactions: RUN
la pauvrette elle c'est fait jeté!! lool!! tu devrai commencé par une formation, mais si c'est juste pour te faire plaisir a toi ou tes amis, va fouillé sur youtube, ta plein de petit tuto sympa pour "apprendre"!!!

Bonjour,
@65soleil : comme ça a été dit plus haut le mieux est de se documenter grâce à la fonction recherche du forum, il y a pas mal de pas à pas, de posts répondants à tes questions ...tu verras que le forum est une vraie mine d'or....et tu pourrais également envisager de faire une formation :-)

Bonne recherche et bon courage :-)

Tout à fait d'accord avec vous les filles c'est usant ce genre de post
Nous faisons un véritable métier et ça s'apprend
Le forum pour ma part peut aider car il y a des pros qui donnent de vrais conseils mais en aucun cas ne peut se substituer à une formation
Ces jours ci une cliente m'a envoyé un message me disant qu'elle avait acheté un kit sur internet et elle me demande de lui poser avec son matériel !!!

Qu'on te donne tout ça "tout cuit" ne te servira pas à grand chose...

Car savoir dans quel ordre on mets les produits c'est bien beau mais comprendre comment ça marche c'est quand même mieux!

Donc le mieux est de faire des recherches, les archives du forum datent de 2006, donc en 7 ans y'en a eu des posts! Et la réponse à ta question aussi.

Alors bonnes recherches à toi!
merci

Non je pense que la miss se rends pas compte tout simplement...
non je ne me rends pas compte
Bonsoir quels sont les étapes et le matériel ainsi que les différents gel que je dois utiliser pour me faire une pose de capsule. Je crois que cela se fiat en trois phase?? Puis utiliser du gel mono phases pour faire tout le travail. je possède déjà pas mal de matériel mais je voudrais le nom des différents gel s'il vous plait et le protocole si il en existe un
merci bonne soirée
dommage les filles je suis assistante médicale est mes demandes étaient simplement pour me donner une idées de ce que vous pourrait faire comme atelier manucure pour mes résdents, je voie que je vous emmerdes vous les prot alors merci je vous tire ma référence et ne ous demanderai rien de toute façon je vais faire une formation obligatoire sur Tours

non je ne me rends pas compte

dommage les filles je suis assistante médicale est mes demandes étaient simplement pour me donner une idées de ce que vous pourrait faire comme atelier manucure pour mes résdents, je voie que je vous emmerdes vous les prot alors merci je vous tire ma référence et ne ous demanderai rien de toute façon je vais faire une formation obligatoire sur Tours

c est encore pire alors ! :eek:

c ' est pas un atelier cuisine l' onglerie, on fait pas ca comme on fait des gateaux ou de la pate a sel....

si tu veux faire un atelier manucure fait le avec des vernis, des liners, des paillettes, y a tellement de choses a faire sans danger !

Retour