pose de faux ongle en étant amateur

EN CE MOMENT, c insupportable ....:(:(:(:(:(

Tous les jours, y' a des effrontées qui postent, qui pillent les précieuses infos et qui ensuite achètent leurs kits chez carrefour et hop...font des poses de m...et à terme dénigrent notre beau métier.

Faut pas rêver, même si certaines filles sont vraiment honnêtes en ne posant que pour leur plaisir et par passion sur elles ou sur leur soeurette, les 3/4 des autres le font pour arrondir leur fin de mois en cassant les prix et en produisant des horreurs.

J'en ai marre, on me dit que je suis agressive souvent mais y'en a ras le bol de ces nénettes qui pensent que hop, c finger in the nose la prothésie ongulaire !!
:ban: moi je dis carton rouge à tous ces post !

biz à toutes les débutantes honnêtes et débrouillardes qui utilisent la fonction "recherche" et qui sont sincères ;)

EN CE MOMENT, c insupportable ....:(:(:(:(:(

Tous les jours, y' a des effrontées qui postent, qui pillent les précieuses infos et qui ensuite achètent leurs kits chez carrefour et hop...font des poses de m...et à terme dénigrent notre beau métier.

Faut pas rêver, même si certaines filles sont vraiment honnêtes en ne posant que pour leur plaisir et par passion sur elles ou sur leur soeurette, les 3/4 des autres le font pour arrondir leur fin de mois en cassant les prix et en produisant des horreurs.

J'en ai marre, on me dit que je suis agressive souvent mais y'en a ras le bol de ces nénettes qui pensent que hop, c finger in the nose la prothésie ongulaire !!
:ban: moi je dis carton rouge à tous ces post !

biz à toutes les débutantes honnêtes et débrouillardes qui utilisent la fonction "recherche" et qui sont sincères ;)
Combien de fois , la modération vous dit :
Vous n'avez pas envie d'aider ces débutantes , rien ne vous oblige à répondre sur leurs posts

mais Bijounails... on veut bien aider les débutantes mais les VRAIES !! c une notion subtile je sais.