besoin d'avis objectifs

Pas d'accord avec vous les filles. Suivant quel hémisphère de votre cerveau est prédominant, vous serez plus scientifique ou artistique. :D

C'est comme apprendre à marcher Un bébé qui sort du ventre de sa mère fait les mouvements pour marcher, donc c'est inné. !

Il donne aussi aussi des coups de poing et on ne finit pas tous champion olympique de boxe loool

Innée veut dire que l'on possède à la naissance.

Un enfant possède la capacité à apprendre à marcher ou apprendre autre chose mais en aucun cas il possède la capacité à marcher.

Si c'était inné, à la sortie du ventre de leur mère ils marcheraient et les enfants sauvages élevés par des animaux ne marcheraient pas sur 4 pattes ou comme un singe ...

Les seuls cas ou les mathématiques, l'architecture, l'art, peut être inné c'est dans le cas des autistes rares car ces personnes développent une partie de leur cerveau que nous autres en étant en bonne santé n' utilisons pas.

J'en connais qui on suivis des cours d'auto école pendant 2 ans ils ne conduisent toujours pas (c'est pas inné!)

Non, c'est comme tout le reste ça s'apprend !!!
Claude Monet n'est pas venu au monde en peignant et inventant l’impressionnisme, il a travaillé pour en arriver là !

JE N'AI PAS LA CAPACITE

A partit du moment ou quelque chose nous déplaît on ne se donne pas les moyens de le comprendre, on ne passe pas son temps a essayer...

Parce que chez toi ce n'est pas inné !

Chez personne, même ceux qui savent danser à Cuba ne sortent pas du ventre de leur mère en marquant le pas !!! n'importe qui peut apprendre à danser sinon punaise les profs de danse feraient faillite !!!

Oui bien sur .....on apprend bien à un lion de sauter dans un cerceau en flammes et à un phoque de tenir une balle sur son museau !

De la même façon qu'on peut apprend la peinture ou la musique ...

@Nerea c'est bien dommage pour toi de voir les choses de cette façon car toi même tu te mets des barrières là où il n' y en a pas.

@Shaliya Tu n'as rien compris, pourtant quand on te lis tu dois avoir la science infuse. Tu dois être psychologue à tes heures perdues non ?
Et ne t'inquiète surtout pas pour moi, j'ai toujours franchis toutes les barrières dans ma vie parce que je suis une battante ! Mais c'est normal c'est "inné " chez moi!

@Shaliya Tu n'as rien compris, pourtant quand on te lis tu dois avoir la science infuse. Tu dois être psychologue à tes heures perdues non ?
Et ne t'inquiète surtout pas pour moi, j'ai toujours franchis toutes les barrières dans ma vie parce que je suis une battante ! Mais c'est normal c'est "inné " chez moi!
Doucement Miss, y a pas de quoi s’énerver... :)

C'est un débat intéressant ;) pour ma part, l'art en général je trouve que c'est également inée ^^
Surtout en dessin ( un milieu que je connais bien pour ma part)

Je n'ai qu'une chose à dire : :eek:
Et je suis très déçue pour toi que tu as eu une pose comme sa surtout pour ce qui est surement le plus beau jour de ta vie, et où les mains croulent sous les flashs des photos :/

@Carodan Ma pauvre.....
Elle a un site cette dame?
Non, pas de site... je comprends pourquoi maintenant... En plus, quand je lui ai demandé de me faire une déco, elle m'a dit qu'elle ne savait pas faire, elle a tenté quelque chose a main levée mais au secours!! je lui ai fait enlever...C'est vrai que sur le coup j'avais trouvé pratique de faire coiffure maquillage et manucure au même endroit mais bon... c'est fait et heureusement que sur les autres photos ça ne se voit pas...

hé bien pour ton mariage ce n'est pas une réussite cette pose!!! c'est inadmissible qu'elle n'a pas voulu te l'enlever en sachant que c'était le plus beau jour de ta vie. Tu y est allée le jour même ?

hé bien pour ton mariage ce n'est pas une réussite cette pose!!! c'est inadmissible qu'elle n'a pas voulu te l'enlever en sachant que c'était le plus beau jour de ta vie. Tu y est allée le jour même ?
Oui, le jour même, mais je l'avais testé avant et elle n'avait pas fait une horreur pareille...

Oui où alors elle était encore plus stressée que la mariée....:aide:si elle ne se sentait pas capable d'assurer ce jour là, elle aurait dû s'abstenir où s'appliquer et faire +++++++ beau.

Malheureusement on peu tomber sur des "pro" sans scrupul et qui en reali on fait une forla avec une formatrice sans scrupul egalement ...
Bref regarde moi ce que je vien de trouver sur fb hier et pourtant dans le vommentaire il est noté jadore ce model

Dernière édition par un modérateur:
Retour