Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors plein sourire, la petite bande toujours derrière mes propos, aller bonne journée, ouffffffAttends un peu tu parles de discrétion toi?
T es pas discrète du tout dans tes propos franchement déplacés! Tu me fzis rire.
mon chemin va bien, je te remercie, un bon mercredi a vous toutes la petite bande, oufffffJe n'ai pas facebook donc je ne vois pas de quoi tu parles
Je ne fais que m'offusquer pour des propos et je donne mon avis. Ca me soulage de le faire parce que comme je le dis je connais des vies brisées donc ce post me touche énormément.
Sur ce bon chemin![]()
petitbout a dit:alors plein sourire, la petite bande toujours derrière mes propos, aller bonne journée, ouffffff
non, je glandeeeeeeeOui...bonne journée a toi aussi...tu dois sûrement avoir beaucoup de travail.
Bon courage!
C'est une sorte de ras le bol que j'ai eu tout simplement parce que c'est le 15eme ou 20ème du genre.
Je les trouve déplacés parce que justement petitbout a quand même un "certain âge" (proche de la retraite ou déjà en retraite disons) donc peut faire la part des choses dans son esprit mais ses propos peuvent être interprétés au sens propre par les petites jeunes a qui elle s'adresse.
Donc quand y'a des vies de familles derrière ça me préoccupe je préfère le notifier pour éviter toute mauvaise interprétation.
Parce oui je connais des femmes et hommes qui ont été trompés par leur compagnon ou compagne et là j'ai bien pu constater que ça brisait des vies. Ça me fait bondir.
Le seul conseil a donner a quelqu'un qui s'apprête a le faire c'est la séparation avant de passer a l'acte que ce soit celui-celle qui trompe ou celui-celle qui est extérieure au couple.
yéssss, un retour en victoire....repose toi bien, reviens de temps en temps, et bisous en ce jeudi tout grisCoucou les filles !
Pas de panique je suis tjrs en vie, aucun de vos propos ne m'a fais fuir ni les réalistes ni les taquins !!!!
Pourquoi plus de nouvelles : sa femme m'a poussé dans l'escalier je suis tombé jambe cassé !!! non je suis tombé toute seule mais je me suis vraiment cassé la jambe pffff. Donc non aucune discussion il prend de mes nouvelles plusieurs fois par jour et il s’ennuie sans moi lol.
Enfin affaire à suivre mais pas tout de suite de suite lol avec mes 4 semaines d’arrêt :-(
Lesconvdemi a dit:Coucou les filles !
Pas de panique je suis tjrs en vie, aucun de vos propos ne m'a fais fuir ni les réalistes ni les taquins !!!!
Pourquoi plus de nouvelles : sa femme m'a poussé dans l'escalier je suis tombé jambe cassé !!! non je suis tombé toute seule mais je me suis vraiment cassé la jambe pffff. Donc non aucune discussion il prend de mes nouvelles plusieurs fois par jour et il s’ennuie sans moi lol.
Enfin affaire à suivre mais pas tout de suite de suite lol avec mes 4 semaines d’arrêt :-(