Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sopichou a dit:Les filles moi aussi, je commence à sentir le bébé bouger !
C'est trop formidable !!
Regarder mon tee-shirt
sopichou a dit:Les filles moi aussi, je commence à sentir le bébé bouger !
C'est trop formidable !!
Regarder mon tee-shirt
sopichou a dit:Les filles moi aussi, je commence à sentir le bébé bouger ! C'est trop formidable !! Regarder mon tee-shirt
trop mimi tu l'as acheté où?Les filles moi aussi, je commence à sentir le bébé bouger !
C'est trop formidable !!
Regarder mon tee-shirt
Afficher la pièce jointe 602634
Mababy0331 a dit:Il y a quelques mois j'hesitais a venir sur un post bb et je me dit que j'ai bien fait de venir ici, ca me plait beaucoup de parler avec vous, vous seules me comprenez ;-) Merciiiii les filles :-D Sinon j'en reviens tjs pas d'attendre une ptite fille :-D Mais je me dis meskina elle avoir la vie dure avec son pere quand elle sera grande lol, deja moi il me la rend pas facile alors sa fille chérie....lol! Je reflechissais aussi a mon tri d'habits bb et plus j'y pense plus jme dit qu'il y aura pas grand chose de recuperable vu que bb 2 est né en aout et que la elle va naitre en janvier, dc les matieres vont pas correspondre! Me languis d'aller faire les boutiques, je vais squatter Kiabi et Vet Affaire lol!
azertylili a dit:Coucou mababy merci de prendre des nouvelles j'avais pris le temps de faire un ti mot a chacune mais c'est passé inapercu... Tampis. Bah ecoute sa tireeeeeeuuuhhh quand je me leve quand je m'alonge quand je porte un truc... Et je fini seulement mon 1 er mois lol. Trop bien une fille que pense ton mari du prenom ??? J'ai hate d'etre a mon echo !!! Ton cheri est plus doux maintenant ?
Mababy0331 a dit:Coucou les filles !
Y'a pas a dire vous etes des filles, j'ai un sacré retard alors que je suis venue hier aprem lol!
Vous allez bien ??
Moi perso aujourd'hui mega mega fatiguée, j'ai dormi tout le matin, l'aprem jusqu'a 16h30 et jsuis tjs k.o ,me languis de retourner ds mon lit :-/
@shaimine va pour Liam :-D c'est tres beau toute facon, ou tu fais comme j'ai fait pour mon 2nd, mon grand et mon homme avait trouvé de beaux prenoms, j'arrivais pas a choisir dc j'ai mis les 2 ;-) Dc tu peux mettre Liam et Noham en second ;-)
Sinon pour la mesure de bb comment tu sais qu'on mesure x7 ??? Moi du coup il euh ELLE :-D ferait 29 cm pour 584gr :-D
@sopichou contente pour toi ma belle, tu vas te regaler ;-) Et super t-shirt trop gnon :-D
Et les autres @Laura2014 ,@fleurdeneige59 , @Flo02 , @latina783 @Kad'Nails @azertylili @Nails passion et celles que j'oublies, quoi de neuf ???
Bisoux les filles <3
Mababy0331 a dit:Il y a quelques mois j'hesitais a venir sur un post bb et je me dit que j'ai bien fait de venir ici, ca me plait beaucoup de parler avec vous, vous seules me comprenez ;-)
Merciiiii les filles :-D
Sinon j'en reviens tjs pas d'attendre une ptite fille :-D
Mais je me dis meskina elle avoir la vie dure avec son pere quand elle sera grande lol, deja moi il me la rend pas facile alors sa fille chérie....lol!
Je reflechissais aussi a mon tri d'habits bb et plus j'y pense plus jme dit qu'il y aura pas grand chose de recuperable vu que bb 2 est né en aout et que la elle va naitre en janvier, dc les matieres vont pas correspondre!
Me languis d'aller faire les boutiques, je vais squatter Kiabi et Vet Affaire lol!
Miss Staifia a dit:trop mimi tu l'as acheté où?
Mababy0331 a dit:Il y a quelques mois j'hesitais a venir sur un post bb et je me dit que j'ai bien fait de venir ici, ca me plait beaucoup de parler avec vous, vous seules me comprenez ;-)
Merciiiii les filles :-D
Sinon j'en reviens tjs pas d'attendre une ptite fille :-D
Mais je me dis meskina elle avoir la vie dure avec son pere quand elle sera grande lol, deja moi il me la rend pas facile alors sa fille chérie....lol!
Je reflechissais aussi a mon tri d'habits bb et plus j'y pense plus jme dit qu'il y aura pas grand chose de recuperable vu que bb 2 est né en aout et que la elle va naitre en janvier, dc les matieres vont pas correspondre!
Me languis d'aller faire les boutiques, je vais squatter Kiabi et Vet Affaire lol!
azertylili a dit:Coucou mababy merci de prendre des nouvelles j'avais pris le temps de faire un ti mot a chacune mais c'est passé inapercu... Tampis.
Bah ecoute sa tireeeeeeuuuhhh quand je me leve quand je m'alonge quand je porte un truc... Et je fini seulement mon 1 er mois lol.
Trop bien une fille que pense ton mari du prenom ???
J'ai hate d'etre a mon echo !!!
Ton cheri est plus doux maintenant ?
azertylili a dit:Coucou mababy merci de prendre des nouvelles j'avais pris le temps de faire un ti mot a chacune mais c'est passé inapercu... Tampis.
Bah ecoute sa tireeeeeeuuuhhh quand je me leve quand je m'alonge quand je porte un truc... Et je fini seulement mon 1 er mois lol.
Trop bien une fille que pense ton mari du prenom ???
J'ai hate d'etre a mon echo !!!
Ton cheri est plus doux maintenant ?
Coucou les filles :-D
Mais vous parlez troooooppp lol!
J'ai a moitié suivi dsl, hier mode deprime dc flemme de tout!
Sinon j'espere que vous allez tte bien :-D
Moi echo aujourd'hui, Mr et les garçons sont venu decouvrir leur ............ptite soeur :-D :-D
Je suis happyyyyyyyyyy <3
Mon intuition etait encore une fois la bonne :-D
Une fille sur ce post au milieu de tout ces ptits mecs <3
Sinon l'obsté m'a dit bb parfait, tout parfait, bien sage, d'un gabarit moyen ;-)
J'ai demandé pour ses reins du coup @shaimine et il m'a dit qu'ils sont bien mais que de tte facon on voit mieux au dernier trimestre !
Pleins de bisouxxxxxxxxxx
Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Bb1 Garçon : Bilel 12 ans et demi
Bb2 Garçon : Ahmeddine bientôt 3 ans (le 31 août)
Bb3 pour le 28 Janvier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy 30 Septembre
Echo le 18 Septembre
Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Sexe BB Garçon
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août
Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59
Bb1 Fille : Joy
Bb2 : sexe? Prénom?
Prochain rdv gygy le 14 août
Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Bébé 1 prévu le 17 février 2014
Sexe du bébé Garçon mais à confirmer
Prénom ?
Prochain rdv : consultation le 6 septembre avant reprise de la fac
Entretien du 4ème mois + inscription maternité le 12 septembre
2ème écho le 8 octobre
lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
BB3 prévu pour le 21 janvier
Sexe du bébé Fille
Prenom Sibylle
prochain rdv : dans 9 jours résultats amnio
22 août prépa accouchement avec tous mes hommes et parler de cet événement qui chamboule un peu tout le monde ^^
Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 19 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : cslt 10 septembre ; écho 26 septembre
Latina 26 ans
Homme 27 ans
Yvelines
Bb1 mateo bientôt 4 ans
Bb2 pour avril 2014
Sexe j espère une fille
Prénom Rafael si garçon ou Rihana si fille
Prochain RDV 1er RDv gygy le 6 septembre mais trop impatiente écho de datation vendredi
Laura 23 ans
Homme 26 ans
Seine maritime 76
BB1 prévu le 15 janvier 2014
Garçon
Prénom Arthur
Prochain RDV :
*Rdv avec la sage femme le 15/10/2013
*3ème écho le 29/10/2013
Azertylili 23 ans
Homme 27 ans
21 Cote d'or
BB1 : 2 ans en novembre
BB2 : prévu pour fin mai
Sexe ? (rêve d'une fille)
prénom ? (finira pas "a" mdr)
prochain RDV : le 27 septembre pour echo de datation.
Je remets cette liste à jour pour ma part, si Nathalie veut se rajouter
J'espère que j'ai repris la dernière
L'écho s'est bien passée les bébés allaient bien mais l'échographe a trouvé un hématome de 31mm... Donc je pense être encore alitée un bon moment :-(
Bon courage à toi