hammjetaime
Membre Populaire
Coucou les filles !!!
Voici mon premier pas à pas !!!
J'espère qu'il vous plaira...
Donc tout d'abord, il vous faut avoir l'envie de faire une bagounette...
Ensuite, il vous faut une feuille de papier, du scotch, une bague, un crayon et un support pour avoir un bon appui.
Il faut rouler la feuille en papier, enfiler la bague pour la dimension et scotcher le baguier.
Ensuite scotcher tout le tour fu baguier pour ne pas que le gel colle au papier, puis avec le crayon, dessinez le contour de l'anneau...
Appliquer le gel uv de construction en plusieurs couches !!!! ( 3/4 couches)
Retirer le baguier du support, et décoller l'anneau.
Limer les côtés pour que l'anneau soit bien rond.
Limer le dessus afin que l'anneau soit bien lisse, et passer un coup de bloc blanc.
Vous pouvez poser la couleur extérieure et intérieure ( pas de photos désolée)
Maintenant, vous prenez une pochette de classeur et insérez les patrons de vos formes, an vous de choisir quelle forme faire.
Voici mon premier pas à pas !!!
J'espère qu'il vous plaira...
Donc tout d'abord, il vous faut avoir l'envie de faire une bagounette...
Ensuite, il vous faut une feuille de papier, du scotch, une bague, un crayon et un support pour avoir un bon appui.
Il faut rouler la feuille en papier, enfiler la bague pour la dimension et scotcher le baguier.
Ensuite scotcher tout le tour fu baguier pour ne pas que le gel colle au papier, puis avec le crayon, dessinez le contour de l'anneau...
Appliquer le gel uv de construction en plusieurs couches !!!! ( 3/4 couches)
Retirer le baguier du support, et décoller l'anneau.

Limer les côtés pour que l'anneau soit bien rond.
Limer le dessus afin que l'anneau soit bien lisse, et passer un coup de bloc blanc.
Vous pouvez poser la couleur extérieure et intérieure ( pas de photos désolée)
Maintenant, vous prenez une pochette de classeur et insérez les patrons de vos formes, an vous de choisir quelle forme faire.