Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
azertylili a dit:coucou les filles !!!
bon moi je crois que je vais vraiment posé des congés je tiens plus debout !
a celle qui ont déjà un bébé votre ventre à commencé a poussé quand ? je rentre tout juste dans mon 2eme mois et je vois bien le bas du bidou qui s'arrondit et je peut plus mettre de ceinture sa me serre !
sinon pour le repas de noel bah je suis pas fane de saumon ni d'huitre par contre le fois gras c'est mon péché mignon donc chui sauvé car pour bébé accouché en novembre donc a noel pas de soucis lol
coucou, ba avec ta photo la derniere fois moi je trouve qu'il se voit bien ton bidou !Coucou bah écouté moi je trouve qu il se voit depuis quelques jours mais avant je n avai pas un ventre plat dc pas évident de vraiment voir et je suis a 10sa
Moi c'est BB1 mais j'ai vu mon ventre s'arrondir au bout de 2 mois, je ne pouvais plus fermer mes pantalon, et me sentais compressée, peut être que c'était l'utérus qui grandissait donc du coup je me sentais comprimé dans tous mes jeans !a partir de quand avez vous vu votre ventre grossir les filles??il me tarde tellement!par contre je ne rentre déjà plus dans la plupart des mes jeans !!
ah oui !!!on voit bien la ptite bosse c'est tout mimi ^^C'est une photo ou j'étais dans le début de mon deuxième mois, on voyait déjà une petite bosse en bas du ventre qui me gênait dans mes pantalons
Ouiii on veut voir !!!!Ont a toute posé la meme questions aujourd'hui ! lol moi a 8h du mat' et ensuite vous hihihi je vous met mon bidou d'aujourd'hui dans un instant si vous voulez moi c'est bébé 2 et je remet des fringues de grossesse car trop sérré au niveau du bas ventre.
ca va venir nathmoi j'ai presque pas de bidou :-( ca pousse pas vite!
azertylili a dit:Bonne journée nath !
laura sa te vas trop bien!!!! joli bidou dit donc.
moi je trouve que sa se voit mais c'est moi lol je connait mon corp. mdr