Lisouky
Membre Actif
Cécile24 a dit:Oui je te comprends parfaitement, je me suis déjà fait avoir par plusieurs filles aussi, je ne les comptes mm plus dailleurs; celles à qui j'ai donné plein de réponse pr des dossiers, ou que javai crm filé pr le CAP ou BAC pro esthétique. Et dailleurs c pa pr autant que j'ai été remercié, toutes ces filles ne m'ont mm plus adressé la parole après que je l'ai é aidé. Alors oui je te comprends, mais bon moi je continue tjrs à croire qu'il y a des filles super sympa qui s'entraident, ptete suis-je trop naïve, mais tant pis. J'aime mieux aider des bonnes personnes, qui arriveront leurs examens grace aussi a mon aide mais aussi parce qu'elles auront bien travailler à côté. Alors que des filles, des profiteuss, OK elles ont tes dossiers et ne t'on mm pas remercié, mais un jour ttes ces filles où tt leur est tombé tt cuit dans la main, se planteront dans leur vie professionnelle! alors tant pi pr elle, mais je ne veux pas exclure les braves filles pr ces connes. D'autant plus que moi je fais parti de celles qui aident tjr tt lmonde, alors que moi pas bcp de monde m'a vraiment aidé. J'espere que tu comprends mon point de vue... voilà
Je comprend tout à fait ton point de vue. Et c'est vrai que du coup c'est faire une généralité alors que en fait il y a des filles qui bossent comme nous pour y arriver. De toute façon il n'y a pas de secret, il faut bosser pour y arriver, si ils nous demandent de faire des choses c'est pas pour rien. J'avais rencontrer une fille qui bosser pour une grande marque qui m'explique que des dossiers comme ont doit faire elle devait en faire tout les jours pour son boulot (evenementiel, fiche produit, protocole etc)...
Et le pire c'est quand j'en ai déjà rencontrer qui pensent qu'elles peuvent tout avoir du moment qu'elles y mettent le prix, je trouve ça malheureux surtout quand plus après c'est des filles comme ça qui écrasent les autres pour réussir... en y repensant ça me dégoûte tout ça.
^^