nathalie1515
Membre Populaire
oui je suis d'accord pour ca , et dés que tout le monde est au couratn( au boulot) je vais pas géné pour montré mes formesTout a fait d'accord wass on est enceinte pas malade !!!! Loll
alors on reste sexy girl
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je suis d'accord pour ca , et dés que tout le monde est au couratn( au boulot) je vais pas géné pour montré mes formesTout a fait d'accord wass on est enceinte pas malade !!!! Loll
alors on reste sexy girl
fleurdeneige59 a dit:Bah moi j'avais pris sur kiabi ou la halle car je savais que l'allaitement serait plus long
shaimine a dit:C'est cool ça c'est toi qui calcule nos retraites alors ? Tu crois qu 'on aura une loll
nathalie1515 a dit:oui je suis d'accord pour ca , et dés que tout le monde est au couratn( au boulot) je vais pas géné pour montré mes formes![]()
nathalie1515 a dit:je vais me débrouiller pour trouver quelque chose sui me tienne chaud et pas trop cher! il fait tellement froid par chez moi ^^
shaimine a dit:Tu doit être super tendu
Alors arrête de t'énerve loll
shaimine a dit:C'est cool ça c'est toi qui calcule nos retraites alors ?
Tu crois qu 'on aura une loll
azertylili a dit:@nathalie1515 tu est d'ou ? moi tout le monde le sais officiellement ou oficieusement lol mais bon à 2 mois de grossesse sa me gene de le mettre en valeure lol
nous -23° une année lol
Oh petard t'habite en siberie ???
Fais froid en ce moment chez toi ???
Moi debardeur :-D
azertylili a dit:ggrrrr vilaine ont a 16 !!!!!!!!! je me les gèle
Mababy0331 a dit:Bon retour du doc, mon bibou encore sous antibio :-/
Il est tellement plein qu'il a un ganglion :-(
Cette aprem sieste, cette fois obligatoire, suis crevée :-/
Et vous quoi de neuf ??
@shaimine ca va mieux ??
Bonne journee les filles, bisouxxx
Mababy0331 a dit:Bon retour du doc, mon bibou encore sous antibio :-/ Il est tellement plein qu'il a un ganglion :-( Cette aprem sieste, cette fois obligatoire, suis crevée :-/ Et vous quoi de neuf ?? @shaimine ca va mieux ?? Bonne journee les filles, bisouxxx
shaimine a dit:Oh pauvre bout chou Ils lui ont donner des antibio du coup ? Ben oui une bonne sieste avec ton petit bout ça va vous faire du bien La chance moi aussi j'ai envie de siester Mais peut pas je suis au boulot ça me gave !! Sinon moins mal au fesse loll Bises À plus tard