langerose
Membre Populaire
lolC la photo lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolC la photo lol
parceque je fais super jeune du coup je fais attention pas envie de passer pour la gosse de 16 ans qui promène son bebe après on me regarde bizarreqayso a dit:merciii Ben non pk tu dis ca au contraire t es mince toi ca tiras miieux
barbie-de-lux3 a dit:parceque je fais super jeune du coup je fais attention pas envie de passer pour la gosse de 16 ans qui promène son bebe après on me regarde bizarre
pourtant ça arrive parfois les tuas 17 ans 18 ans ?? Mdr mais quand je serais viellé on me dira ta 20 ans non j'en ai 60 looollola1976 a dit:Je ne trouve pas que tu fasses si jeune que ça Attention pas que tu fasses vieille non plus heinn Qu on s entende lol
barbie-de-lux3 a dit:pourtant ça arrive parfois les tuas 17 ans 18 ans ?? Mdr mais quand je serais viellé on me dira ta 20 ans non j'en ai 60 loool
barbie-de-lux3 a dit:pourtant ça arrive parfois les tuas 17 ans 18 ans ?? Mdr mais quand je serais viellé on me dira ta 20 ans non j'en ai 60 loool
je vais aller essayerqayso a dit:Ben tant mieux! Avec tu feras pas 16 ans parce que c un pantalon et c pas un slim il est droit. Tu met des bottines a talon chic en.dessous tu feras femme direct
trop beau ton manteau je veuuuuuuxqayso a dit:Hello![]()
barbie-de-lux3 a dit:trop beau ton manteau je veuuuuuux![]()
tes une fan de camaïeu ^^qayso a dit:Camaieu lannée derniere mais yen a cet année aussii
barbie-de-lux3 a dit:tes une fan de camaïeu ^^
cest cool ça moi elle fais du 46 c'est compliquer lolqayso a dit:Oui on.aime bien avec ma mere vu qu on partage souvent nos vetements![]()
barbie-de-lux3 a dit:cest cool ça moi elle fais du 46 c'est compliquer lol
cc la plus jolie, j ai le meme en beige ihihihiTenue du jour
gazelleee a dit:Tenue du jour!