les bébés de 2013

bevy a dit:
Ahh ok, oui voila on ne sait jamais :/

La je suis facher pff j'arrete pas de maigrir :( je perds toutes mes formes et j'ai aucun appetit je peux etre jusqu'a 19h dans rien manger et si je mange j'ai mal au ventre ...

Si je continue de maigrir c'est mort pour me mettre a fond dans le photoshooting, je sers de modèle pour de la lingerie ect et la plu personne vas vouloir de moi déjà que j'ai tout arrêter a cause de zhom, la si je reviens avc un corps comme ça pff suis démoraliser :(

Au moin tu maigri.. Moi je stagne j ai tj 4 kg a perdre -_-

@bevy fais gaffe, c est kom ça que je suis tombee enceinte de bb2 seulement 3 mois après avoir accouché de Léna. Mais je suis tellement heureuse avec mes 2 filles pour rien au monde je retournerais en arrière, mais c est sur que si tu te vois pas avec 2 babies fais gaffe!!

Lénail's a dit:
@bevy fais gaffe, c est kom ça que je suis tombee enceinte de bb2 seulement 3 mois après avoir accouché de Léna. Mais je suis tellement heureuse avec mes 2 filles pour rien au monde je retournerais en arrière, mais c est sur que si tu te vois pas avec 2 babies fais gaffe!!

Ça y est ma margerite est verrouiller, cadenas pendant un mois en attendant que la pilule fasse son effet mdr non mais je me vois pas du tout avc 2 bb ! Mais je te crois, une fois qu'ils sont la bien sur on y changerais rien mme si on le pouvais, mais je veux vraiment attendre quelques années mais bon zhom n'as pas l'air de comprendre pourtant c'est pas difficile lol

Coucou,mes coupines comment ça va?

Allez courage les filles j ai lu vos petits soucis gardez le moral et le sourire...
Ici tout va bien, bébé Lorenzo pousse bien et c est un petit ange tout calme
Petite photo de mon amour dans son bain
Gros bisous a toutes

image-3898106573.jpg

bevy a dit:
Ahh ok, oui voila on ne sait jamais :/

La je suis facher pff j'arrete pas de maigrir :( je perds toutes mes formes et j'ai aucun appetit je peux etre jusqu'a 19h dans rien manger et si je mange j'ai mal au ventre ...

Si je continue de maigrir c'est mort pour me mettre a fond dans le photoshooting, je sers de modèle pour de la lingerie ect et la plu personne vas vouloir de moi déjà que j'ai tout arrêter a cause de zhom, la si je reviens avc un corps comme ça pff suis démoraliser :(

Ah je te donne des kilos si tu veux j'en ai pleins à donner lool.
Comment ça se fait que tu manges pas?? C'est pas bon!! Faut que tu manges des petites quantités et ce plusieurs fois dans la journée

Selladora a dit:
Coucou,mes coupines comment ça va?

Allez courage les filles j ai lu vos petits soucis gardez le moral et le sourire...
Ici tout va bien, bébé Lorenzo pousse bien et c est un petit ange tout calme
Petite photo de mon amour dans son bain
Gros bisous a toutes

Oh il est trop mimi!! Il a vraiment l'air tout calme!! Gros bisous à toi aussi et à tes deux loulous aussi ;)

Rélie a dit:
Ah je te donne des kilos si tu veux j'en ai pleins à donner lool.
Comment ça se fait que tu manges pas?? C'est pas bon!! Faut que tu manges des petites quantités et ce plusieurs fois dans la journée

Aucune idée mais sans exagerer je peux être toute une journée sans mme manger un biscuit.. quand j suis sorti de la mater j'avais de l'anemie et du a un virus que j'ai au sang et aux globules rouges (ou blanche mdr je confonds souvent) depuis toute petite je l'ai mais il etais stable, la je pense qu'il s'est a nouveau "reveiller", j'etais soigner mais les medecins ont tjr dis qu'une fois adulte ou enceinte ça pourrais se reveiller et si c'est le cas c pas cool mais j'ai mme peur de faire des examens pff en gros je n'ai aucune defense, par exemple une petite coupure chez toi cva mettre 3 jours a guerrir et chez moi des semaines voir des mois et pour k j cicatrise c obliger que j fasse une infection car aussi nn la plait ne cicatrisera pas.. c'est compliquer, tu vomis sans arret tu gonfles bcp c pas top et tu peux tout simplement pas manger car ça sort aussi tot ton corps rejete tout ton corps n'as aucune defense t'attrapes facilement grippe ou allergies.. bref!

Coucou les filles vous allez bien??
Ici tout vas bien :)
Roohh khaleesi j'imagine cmt tu dois être crever :/ ton chéri peux pas s'en occuper une nuit pendant k tu rècuperes un peux??

si nn dites les filles, c'est un sujet un peu personnel mais bon on est entre filles ;)
depuis que j'ai accoucher on peux dire que ma vie sexuelle as un peux changer, on as envie avc zhom tout le temps et puis mtn je me "lache" autrement lool (en mieux) et du coup zhom ne me lache plu.. le soucis c'est que je commence a avoir mal, mais la j'ai plu de points de suture c'est possible une infection mme après avoir cicatriser?? Et c mme pas infection car pas d brulure mais plutot une douleur a l'intèrieur de ma margerite mdr... Non mais la j'ai peur, car au debut j'avais pas du tout mal et la c'est vomme si j'avais un "bleu" a la margerite le mme genre de douleur! dsl hein mais j'ai personne d'autre a ki parler a ce sujet !!
Et pour finir il n'arrete pas de me parler d'un 2ieme bb, je n'en veux pas moi et lui il veux mme pas qu'on se protège je ne comprends pas et je sais pas comment lui expliquer que c'est hors de question il as,perdu la tête clairement!!
looool
c'est possible que tu aies un "bleu"...vas y doucement...
pour bébé bah....je sais pas trop quoi te dire,moi il m'en parle meme si il insiste pas car ils ait que pour l'instant c'est NON!et je pense pas changer d'avais de si tot...trouve lui un autre projet ? :p

C est compliquer vu ke j allaite.. Et il m aide deja bcp le week end (il s en occupe tot le matin apreq que je lui ai donné le sein, mais les nuits c moi..) je vx pas l embeter la semaine de tte maniere il dort tellement profondement kil l entend meme pas chaque jour g droit a : elle a fait ca nuit non?!
Mais loooooool -_-'
Sinon je sais pas trop pour ton souci :s moi aussi g ce genre de douleur apres ca dure un peu et ca passe..
Parle lui dit lui ke tu vx pas de 2eme bb tout de suite ( moi j en vx pas on verra ds kelke année mais j en doute..)
mdr moi c'etait pareil les 5 mois ou j'ai allaité; "il a bien dormit cette nuit nn?" ou quand on etait dans la famille "nan mais ca va la nuit il est super" euuuuuh mdrrrrrrr!t'es sur que tu vies avec nous toi?

Nini-PAssions a dit:
looool
c'est possible que tu aies un "bleu"...vas y doucement...
pour bébé bah....je sais pas trop quoi te dire,moi il m'en parle meme si il insiste pas car ils ait que pour l'instant c'est NON!et je pense pas changer d'avais de si tot...trouve lui un autre projet ? :p

Ahh c'est possible ça? J'en ai alors mdr faut que je verrouile ma margerite avc un cadenas si nn je vais tout peter encore ici en bas mdrrrr honte a moi hihi ! J'ai discuter avc lui hier, mais sa petite soeur n'aide en rien a dire k son reve c'est que j'ai un 2ieme bb lol nn mais il semble avoir compris donc il attendra sagement pour bb 2 !

Si non j'ai accoucher il y as 6 semaines et quelques jours..

oui j'en avais un.ca faisait vraiment la sensation de "bleu"
donc t'as pas encore eu ton rdv gygy?jme rappelle plus du tout quand c'est le premier je crois que cest 4 ou 7 semaines apres l'accouchement non?en tout cas moi moi col n'etait pas encore refermé

eyyyyyyyyyyy
comment vous allez les girls
ici ca va tres bien a part mylan qui penche deja a fond a droite

perso encore 10kg a perdre j en ai ras le bol je peux plus me voir dans un glace

sinon bevy oui le col peut etre encore ouvert et moi je dirais que ton bleu vient de ton perinée t as commencer les reeducations?

lucianna20 a dit:
eyyyyyyyyyyy
comment vous allez les girls
ici ca va tres bien a part mylan qui penche deja a fond a droite

perso encore 10kg a perdre j en ai ras le bol je peux plus me voir dans un glace

sinon bevy oui le col peut etre encore ouvert et moi je dirais que ton bleu vient de ton perinée t as commencer les reeducations?

Non pas de reeducations, seulement apres le rdv au gygy on verra si besoin ou pas. Ça me saoule moi tout ça pff le prochain bb je l'adopte !! Non mais c'est vrais pff je vais mettre cmbien d temps moi a avoir ma jolie margerite d'avant et mon corps bien ferme? C'est deprimant

Ici je suis au lit avc Jade mdr je vais lui donner son bib et voila..
Ohh Lucianna donne moi un peux de tes kg alors car moi si je continue comme ça j'irais m'habiller aux rayons enfants !!

Nini-PAssions a dit:
oui j'en avais un.ca faisait vraiment la sensation de "bleu"
donc t'as pas encore eu ton rdv gygy?jme rappelle plus du tout quand c'est le premier je crois que cest 4 ou 7 semaines apres l'accouchement non?en tout cas moi moi col n'etait pas encore refermé

Le premier rdv c'est 6 semaines apres l'accouchement, moi j'ai rdv la semaine prochaine on verra bien ... mais si le col n'est pas refermé, on le sens une fois quand on as des rapports non?

Retour