Mababy0331
Mama Syca
Jessica8883 a dit:Coucou! Des gros bisous a toutes!!!!!!!
Bisouxxxxx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Coucou! Des gros bisous a toutes!!!!!!!
Ah oui oui repos je suis naze et puis si je suis trop crevée ce soir je prendrai pas la routeAah cool pour ta soiree ;-) mais repos tte la journee hein ;-)
Oui pas cool mais bon faut bien qu'il voit son papa aussi!
Moi heureusement il le voit pas
Coucou comment ca va aujourd'hui? bisous et a bébé Lucas aussiCoucou! Des gros bisous a toutes!!!!!!!
amand850 a dit:Moi c'était pour après le chômage me laisser une marge pour trouver un nouveau boulot entre 500 euro et rien j'aurais choisi 500 euro lol
Ben soit tu prend direct après le conge mater ton chômage donc il me reste 3 mois de chômage avc 900 euro par mois.Oh fait c*** ca :-/
Mais bon tu recup ton chomage apres non?!
Rélie a dit:Ah oui oui repos je suis naze et puis si je suis trop crevée ce soir je prendrai pas la route
Ah oui je dis pas le contraire, ca nous fait des " vacances " lool les dernières ou on sera 2 zhom et moi lool mais mon grand a peu que son frère naisse quand il sera la bas mdr
amand850 a dit:Ben soit tu prend direct après le conge mater ton chômage donc il me reste 3 mois de chômage avc 900 euro par mois.
Soit tu prends le conge parentale et la pendant 6 mois je serais a 500 euro par mois et après les 6 mois je peu prendre mes 3 mois de chômage mais je compte pas m'arrêter pendant 9 mois après le conge maternite dans mon métier les coupures sont très mal vu c'est comme sa qu'on tire un trait sur notre boulot donc déjà avec la grossesse sa fait une sacre coupure vu que j'ai arrêter a 3 mois de grossesse ...
Sa va permettre de te reposer un peu ma belle et d'être que tous les deuxAh oui oui repos je suis naze et puis si je suis trop crevée ce soir je prendrai pas la route
Ah oui je dis pas le contraire, ca nous fait des " vacances " lool les dernières ou on sera 2 zhom et moi lool mais mon grand a peu que son frère naisse quand il sera la bas mdr
@wowie @Rélie @Mababy0331 vous êtes presser d'avoir vos bibou mais on me vole pas la place hein ?
La prochaine c'est moi lol. C'est mon tour la lol
Mababy0331 a dit:Ben oui la santé avant tout, si tu te sens pas pas de route ;-)
Du coup tu m'a motivé j'ai dit a ma cops on fait quick ciné lol! Mais ca va elle vient me chercher
Aa oui c'est vrai que c'est le vacances lol, je croyais que tu le laissais pour le week end!
Mais que ton fils se rassure, tu l'appelera si tu accouches!
pfffiou j'ai fini ma lecture, pause biberon et bain entre 2je crois que je vais oublié des trucs ...
Félicitations à @ptitenini44, @vic30600 et @andrea06 pour leur bout de chou, je vous souhaite plein de bonheur pour votre nouvelle vie qui commence !
@amand850 je vois que la fin est difficile, j'espère que la pleine lune aura une influence sur toi et que Liam va se décidé tout seul =)
@Laurana845 il pousse bien ton petit bonhomme, il est vraiment beau ! contente que tout se passe bien pour vous !
@jennyfouille je vais faire la rééducation avec la sonde et avec une sage femme, j'ai l'ordonnance depuis la mater, faut que je prenne rdv !
@Rélie, j'aime beaucoup le coin que tu as fait pour Hugo et tes cheveux =)
@Jessica8883 j'ai vu ta photo ouah tu dois douiller avec les pieds comme ça ! ils nous en font voir avant d'être né nos bébés lol
@wowie pour Jules oui on le met sur le ventre alors la journée ça va par contre la nuit bah je le surveille beaucoup du coup je dors presque pas :-/ on pense acheter l'angelcare ça évitera pas le danger mais je me sentirai peut être plus rassurée
@Mariie76 comment ça va ? le moral toujours pas au top ? par contre Gabriel a la grande forme apparemment !
amand850 a dit:Sa va permettre de te reposer un peu ma belle et d'être que tous les deux![]()
Rélie a dit:Ah nous on se rejoint toutes chez une et soirée sans hommes et sans enfanton l'avait fait au début de ma grossesse c'été géniale. Moi qui sors jamais sans zhom ba la ça me fait une coupure qui fait du bien
Le papa de mon fils est à 300km donc il y va juste pour les vacances lool le break
Non mais je lui ai dit que je gardais son frère dans mon ventre jusqu'à son retour lool
Jessica8883 a dit:@Rélie ca va bien ma belle merci! Et toi? J'ai transmis bisous à bébé Lucas qui passe le coucou à Hugo! Il va 2 semaines chez son père ton grand? Ca te fait combien de route pour l'emmener? Gros bisous
Non ben hier j'étais pas bien grosses douleurs et me suis vidée, oui c'est glamour (même dû sortir du bain) mais c'est parce que j'ai trop trop forcé hier.... mais par contre j'ai réussi à dormir a 2h du matin donc j'étais trop trop contente. Et aujourd'hui tout va bien..... ça a pas l'air de l'avoir motivé....@Jessica8883 comment va bébé Lucas est ce que le fait que se soit sa fête aujourd'hui lui fais quelque chose ?
Mababy0331 a dit:Aaah c'est sympa ces soirees ;-)
Perso j'ai qu'une copine lol , on se fait un ciné toutes les semaines ou 1/2 !
Sinon je sors jamais :-/
A wai il est loin le papa, pas pratique tt ca :-/
Ah oui Hugo reste au chaud hein ;-) Ferme bien la porte lol
Mdrrr!,
Moi je lui ressors tout quand il est calme et genre il fait l'etonné
Pour le fait de se vider ne t'en fais pas j'ai sa depuis 2 semaine le poids de liam bousille le système digestif lolNon ben hier j'étais pas bien grosses douleurs et me suis vidée, oui c'est glamour (même dû sortir du bain) mais c'est parce que j'ai trop trop forcé hier.... mais par contre j'ai réussi à dormir a 2h du matin donc j'étais trop trop contente. Et aujourd'hui tout va bien..... ça a pas l'air de l'avoir motivé....
Ma prédiction d'accouchement pour moi-même c'est que j'en ai pas....
je constate juste que mon fils est tranquillement vautré dans son grand "fauteuil" personnel et qu'il est en train de se goinfrer un maximum et de profiter de l’hébergement offert bien au chaud avant de sortir affronter le froid..... Manque juste la télé.....!
Ma belle soeur dit qu'il profite de rester encore un peu tout nu....lol!
Quant à toi, tu as le même dans ton ventre mdr!